SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


activesync calendrier
jpp34
Posté le: 17/04/2009 16:56

Bonjour,

Pour continuer, j'ai encore des problèmes avec la synchronisation de mon agenda avec Exchange 2003.

Jusqu'à cet après midi, mon calendrier était parfaitement synchroniser avec exchange 2003.

Or j'ai malheureusement supprimer la synchro dans les options d'activesync.

J'ai donc perdu tout mes rendez vous sur mon téléphone.

Ensuite j'ai coché calendrier dans les options d'activesync. Lors de la synchronisation suivante, activesync a télécharger tout mes rendez vous mais ils n'apparaissent pas dans mon calendrier ????

Lorsque je crée un rendez vous sur mopn téléphone, il est bien reporté sur mon calendrier dans exchange.

A l'inverse quand je crée un rendez vous dans le calendrier d'exchange, activesync détecte la modification et télécharge le rendz vous mais il n'apparait dans mon calendrier ????

Quelqu'un connait la solution pour que je puisse enfin visualiser mes rendez vous ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/04/2009 17:00

Supprime le partenariat sur ton appareil mobile, puis recrée le Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 17/04/2009 17:16

merci pour ta réponse rapide.

Je viens de supprimer le partenariat et de le recréer mais j'ai toujours le même problème.

Les contacts, les mails et les tâches sont téléchargés et traités et apparaissent correctement.

alors que les rendez vous du calendrier sont téléchargés mais pas traités et restent invisible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/04/2009 17:34

Ils sont à quelle date tes RDV qui n'apparaissent pas ? A plus de 2 semaines par rapport à aujourd'hui ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 17/04/2009 18:07

C'est l'intégralité de mes rendez-vous (ceux des 2 semaines précédentes et ceux à venir dès demain soit 139 rendez vous au total)

Je viens de remarquer qu'après avoir téléchargé les rendez-vous, la mention "traitement en cours" n'apparait comme pour les contacts, les mails, le tâches.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 19/04/2009 17:07

Je viens de faire une réinitialisation complète mais rien n'y fait. l'activesync télécharge mais rendez-vous mais ne les traite pas.

De ce fait ils n'apparaissent pas mon calendrier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/04/2009 17:14

Ils n'auraient pas l'attribut "Privé" par exemple ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 19/04/2009 18:13

Malheureusement non.

De plus ils s"affichaient avant que je désactive et réactive la synchroinisation du calendrier avec activesync

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/04/2009 21:01

Tu fais la synchronisation de quelle manière ? Avec ActiveSync connecté à un PC ou directement en Wifi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 19/04/2009 22:02

je le synchronise par gprs et wifi sur mon serveur exchange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 20/04/2009 09:08

Bonjour,

Je viens de faire une synchronisation via USB avec mon PC et elle fonctionne correctement.

Après le téléchargement des rendez vous, activesync passe à la phase traitement en cours et mes rendez vous apparaissent sur mon calendrier.

Par contre dès que je remplace ma synchronisation filaire par la synchronisation GPRS directement sur le serveur Exchange, la synchronisation ne fonctionne plus ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/04/2009 09:11

Le première synchronisation de ton appareil elle s'est faîte comment ? En wifi directement ? Tu n'aurais pas 2 calendriers différents dans ton Outlook ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 20/04/2009 09:17

La première synchronisation a été réalisé par GPRS directement sur le Serveur Exchange

Comment je peux voir si j'ai deux calendrier ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 22/04/2009 17:54

Bonjour,
Je me joint à la discussion afin d'apporter mes petites idées.
1. Dans la configuration avancée du serveur dans ActiveSync de ton mobile (Menu>Configurer le serveur>Suivant>suivant> Menu>Paramètres avancés) Le paramètre en cas de conflit est il "conserver élément sur appareil" où "Remplacer éléments sur appareil" ?
2. Au niveau du Outlook sur le PC, la synchronisation exchange se fait elle avec un cache local ? Dans quel cas, le calendrier est il plein lors d'un accès au serveur Exchange en Web Access ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 22/04/2009 18:32

Dans les paramètres avancés, en cas de conflit, il remplace les éléments sur l'appareil.

Lors que je décoche la synchronisation du calendrier avec mon PC. le calendrier se vide. Donc quand je tente de le synchroniser avec exchange, le calendrier est vide et reste vide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 24/04/2009 14:36

Plus personne peut m'aider ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpp34
Posté le: 28/08/2009 13:46

Je reviens car je viens de récupérer mon téléphone qui revient de réparation et j'ai toujours le même problème de synchronisation.

Le problème pourrait i venir d'un problème de paramétrage dans exchange ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique