SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Useful Switchers
kmill
Posté le: 05/04/2009 18:48

bonjour a tous Very Happy
j'ai télécharger sur le market et sur le site de l'éditeur l'application " Useful Switchers " et dés le démarage elle bug Sad un message d'erreur me disant que l'appli a fermer soudainement apparait Sad help

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/04/2009 20:52

Tu as quelle version du système sur ton appareil ?
Ton appareil est il "rooté" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 05/04/2009 20:57

oui il est rooter cest tout ce que jai fait, je narive meme pas a instaler lapostrophe ni les guillemets ( comme tu peut le constater) :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 06/04/2009 09:40

J'ai le même problème avec Useful Switchers mais aussi avec d'autres programmes. Pour Useful Switchers je peut pas dire, mais par exemple GPS Status (et aussi My tracks) qui me fait la même erreur fonctionnait avant que je passe sous Cupcake...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/04/2009 10:14

Passer sous Cupcake c'est bien mais un certain nombre de programmes semblent être incompatibles avec. Une des raisons pour laquelle je n'ai pas fait la mise à jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Corbier85
Posté le: 07/04/2009 11:02

Moi perso, je n'ai pas modifié mon Dream, et l'application ne fonctionne pas (message d'erreur au lancement)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 07/04/2009 18:11

l'application ne doit pas marcher avec la version de orange Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/04/2009 18:13

Pour ce type de problème n'hésitez surtout pas à contacter son auteur en lui remontant le soucis. C'est en faisant ça que les bugs peuvent être corrigés Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jika
Posté le: 08/04/2009 10:13

Yo,

J'avais créé un nouveau thread, mais je l'ai supprimé, et je repose donc ma petite question Cool

Vu qu'a priori Useful Switchers ne fonctionne pas sur un Dram Orange, est-ce que vous auriez une application à me conseiller, qui me permette de désactiver la 3G, les sonneries, le GPS, etc etc.

J'ai pensé à Locale (qui change les paramètres de manière automatique en fonction de l'endroit où l'on se trouve, mais je ne veux pas forcément d'un truc automatique), plutôt d'une appli qui fonctionne comme Useful Switchers, si bien sûr il n'y a pas moyen de la faire marcher ^^


Merci d'avance !


Ps : ne vous moquez pas de moi... Comment on fait pour mettre des sonneries à soi dans le g1 ?
J'ai mis des mp3 dans les différents répertoires du téléphone, mais ça a l'air plus compliqué que ça.

Merci encore !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/04/2009 10:20

Quelqu'un peut il contacter l'auteur pour l'informer du problème ? tum0rc0re@passport.com
Je veux bien le faire mais vu que je n'ai plus le formware Orange ça sera dur pour faire des tests.

Pour les sonneries le WIKI est une véritable bible Smile
- http://wiki.smartphonefrance.info/personalisation-android.ashx ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jika
Posté le: 08/04/2009 10:37

Je suis en contact depuis hier avec le très sympathique auteur de l'appli : maxim.yudin@gmail.com

Il m'a indiqué qu'il allait tenté de regarder prochainement (bien sûr, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !).

Merci pour le lien pour les sonneries, je vais regarder ça de suite (et j'y regarderai la prochaine fois ^^).


Et sinon, en attendant de voir si Usefull devient moins useless, est-ce qu'une autre appli peut faire plus ou moins la même chose à votre connaissance ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SylvainB2
Posté le: 09/04/2009 09:05

J'ai un Dream Orange d'origine.

J'utilise ToggleWifi et ToggleGPS sans problème


Sinon, il y a Power Manager.
La version d'android market est limitée (ou payante).
Une version gratuite est dispo sur le site du developpeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/04/2009 09:29

Et c'est quoi le site du développeur ? Merci d'avance Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique