SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états
Aller à la page 1, 2  Suivante

[SOFT/REVIEW/UI] [Zepiii's Config PointUI v1.11 ONLINE]
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 19:57

Hello les amis ! Récemment, j ai installé la ROM de Pyrana 9.2, très satisfait, je l ai gardé. Seulement, aprés 3 jours, j étais déjà saoulé du TF3D et j ai eu envie de changements ! PointUI marche sur TOUTES les ROM !
J'ai donc essayé Win 6.5 Titanium, et je n ai pas du tout accroché :S. Je me suis donc orienté vers quelque chose qui m avait déplu dans le passé à sa sortie : PointUI .
Ce programme a bien évolué, et m a vraiment plus ! C est pourquoi je vous fais partager toutes les petites recherches effectuées autour de celui-ci. Je remercie par l occasion Montecristoff pour son suivi et les réponses à mes questions, qui font que ce topic est présent !
Le switch entre applets est très fluide ! Point UI est programmé en une sorte de C… Personnelement, je n’ai jamais programmé, et j’arrive à faire des modifications minimes mais qui m’apporte plaisir (exemple pour l’onglet MyStatus).
Pour chaque image, j’explique les spécificités déjà découvertes ainsi que les modifications que j’ai apportées.

Présentation des Applets

------------------------------------------------------------------------------
Ecran d’accueil - Applet MyStatus :
Image
- Appui court sur la batterie, affiche en dessous le nombre de pourcent restant.
- Appui long sur la batterie, va dans les options de la batterie et rétroéclairage
- Appui court sur le réseau, % de réseau reçu
- Appui long sur le réseau, va dans le CommManager !
- Appui court sur l’horloge : affiche les alarmes actives (Dans G-Alarm)
- Appui long sur l'horloge : Lance G-Alarm !
- 10 lignes de rendez-vous !
Mes modifications de cette applet :
- Rendez-vous de la semaine commence à partir du jour même et non 2 jours après (car on switch entre semaine, aujourd’hui et demain par un simple clic). J’ai ajouté les dates devant tous les rendez-vous (aujourd’hui comme demain), sinon on s’y perdait dans l’affichage de la semaine, car les objets du jour-même et du lendemain était sans date. NB : sur le sshot, je n’avais pas encore réussi à afficher cela correctement.
- Modification à faire (Help Wink): Que l’on arrive directement sur Semaine au lieu de Aujourd’hui par défaut.

------------------------------------------------------------------------------
Le switch entre applets est très fluide, cependant, pour switcher entre plusieurs applets rapidement, il y’a le petit bouton en haut à droite. Sur MyStatus (screenshot juste au dessus), c’est l’icône de la maison. Elle nous amène d’une manière fluide au screenshot suivant.
Image

------------------------------------------------------------------------------
Prenons l’applet suivant - Messages
Image
- La flèche permet de swicther entre [SMS/MMS] et [Email]
- Le plus + est la pour écrire un nouvel email/SMS
- Le ... envoie vers la bôite outlook
- Retrait du plugin Messages (Une ligne de message maximum !)
- [FAIT] : Passer à 7 messages au lieu de 4.

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Slideshow
Image
- On switch photo par photo
- Un clic sur une photo nous amène dans l’album d’HTC.
- A faire (HELP !) : le preview de l’image pourrait être plus grande de 2 cm vers le bas pour nos mobiles WVGA.
- Un projet FULLSCREEN existe déjà, mais en QVGA Sad : ICI

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Lecteur Musique
Image
- L’applet ici permet d’intégrer plusieurs lecteurs : S2P, Coreplayer ou encore WMP.
- Aprés avoir au moins lancé une fois S2P le bouton pause sert mnt à lancer S2P (ou retourner dedans s'il est déjà lancé) et seul le bouton Play permet de faire "Play/Pause"
- A faire (HELP !) : Y’a encore 2 cm de libre pour nos appareils WVGA !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – World
Image
- Carte du monde, colorée grâce à Monte Wink
- A faire (HELP !) : Y’a encore 3-4 cm de libre pour nos appareils WVGA !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Tasks
Image
- Les … nous amènent dans la gestion des tâches que vous déciderez. Choix de l’application (ThumbCal, Windows Mobile,…)
- [FAIT] : Passer à 7 tasks au lieu de 4.

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – RSS
Image
- Possibilité de mettre des flux RSS très facilement. J’ai mis deux flux RSS de news (Le Monde et LaLibre) ainsi j’ai les gros titres des informations importantes ! En cliquant sur un titre, j’arrive à un plus gros résumé et en cliquant sur « online » ensuite, j’arrive à la news sur le site concerné.
- L’applet fonctionne en WVGA, c’est ca qui est bon !
- Pour rajouter vos flux : éditer avec blocnotes le fichier :
\\Program Files\\Home2\\RssReader\\FEEDS.xml

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – MyStatus
Image
Plein de fonctions pour cette applet !
- CommManager
- Permet de verrouiller en restant appuyer sur le cadenas (S2U2)
- F1, F2, F3, F4 personnalisable pour aller vers le programme désiré. Par défaut (F1: G-Alarm, F2: S2P, F3: calendrier windows, F4 : call+123456)
- Pour éditer tout cela : \\Program Files\\Home2\\MyStatus\\Settings.txt
- Mode avion : on reste appuyé sur l’icône Réseau
- A faire, depuis la version 2.0.30, tout l'espace est cliquable ! Il y'a encore 2 rangées de boutons utilies qui pourrait être faites !

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Wheater
Image
Et bien, ici, c’est comme sur le TF3D. C’est la météo. Il utilise le même serveur pour obtenir les informations météo.
- Pour rajouter sa ville, c’est ICI

------------------------------------------------------------------------------
Applet suivant – Calendar
Image
- Calendrier Smile
- Appui sur Today ou Tomorrow pour voir les boulots de ce jour là.
- A faire : trouver ou il faut changer la calendrier => ThumbCal

------------------------------------------------------------------------------
Présentation du reste ^^
Alors il y’a aussi 4 boutons en dessous :

------------------------------------------------------------------------------
- l’icône téléphone : historique des conversations téléphoniques
Image

------------------------------------------------------------------------------
- icône texte : 12 programmes favoris
Image
avec l’option « All Apps » qui renvoi vers tous les programmes :
Image

------------------------------------------------------------------------------
- icône tête : 12 contacts favoris.
Image
NB : j’ai pris cette preview de google et la c’est du QVGA, notre version VGA possède bien 12 contacts favoris

------------------------------------------------------------------------------
- icône message : envoie vers la boite de réception Windows Mobile (sera amélioré dans la version pro me semble-t-il).
- le bouton « Search » : retiré !

------------------------------------------------------------------------------
- le bouton pointUI (celui entre menu et bookmars).
Image
Ici aussi, c’est paramétrable assez facilement dans le dossier : \\Program Files\\Home2\\Quick Launch
J’ai comme exemple rajouté le bouton S2P avec une icône au piochée sur le net.
------------------------------------------------------------------------------

Comment installer ?
Si vous aviez déjà une version et que vous voulez installer ma config :
- Désinstaller PointUI (vous pouvez sauvez vos programmes et contact favoris grave au dossier Favorites.xxxx se trouvent dans \Program Files\Home2
- Supprimer tout le dossier \Program Files\Home2
- Télécharger le sur http://www.pointui.com/products/home-2
Tout en bas de la page :
Download (Build 2.0.30b) VGA/WVGA


C’est long à installer tous ces applets…
... et c'est pourquoi je vous propose une config toute faite ! Vous n'avez qu'à installer et vous possèderez 9 applets super utiles préinstallés et quelques optimisations !

Si vous aviez déjà une version et que vous voulez installer ma config :
1. Désinstaller PointUI 2.0.28 (vous pouvez sauvez vos programmes et contact favoris grave au dossier Favorites.xxxx se trouvent dans \Program Files\Home2
2. Supprimer tout le dossier \Program Files\Home2
3. Télécharger le sur http://www.pointui.com/products/home-2
Tout en bas de la page :
Download (Build 2.0.30b) VGA/WVGA

4. Ensuite, installer-le.
5. Télécharger l’archive se trouvant dans la partie téléchargement – Zepiii’s HD Config. Dézipper la.
6. Supprimer les dossiers Themes et AppletRibbon dans \Program Files\Home2
7. Dans mon archive : vous tombez sur 2 dossiers (Themes et AppletRibbon). Sélectionner ces deux dossiers et coller les sur votre pocketPC : \\Program Files\\Home2
8. S'il vous demande de remplacer les dossiers existants, c'est que vous n'avez pas respecter l'étape 6 (à vos risques et périls).
9. Aller dans \"Menu\", \"Customize\" Home Screen buttons V Align : Bottom !!
10. Relancer PointUI (ou lancer) si c’est une grande première. Sélectionner 6 applets que vous désirez utiliser à l’aide de la petite icône en haut à droite Wink !

Ne lâcher pas votre HD pendant 2h et habituez vous à ce magnifique PointUI !
Note importante : la manipulation que je vous propose vous permet de posséder tout comme je l ai configuré! C est donc si ces screenshots vous plaisent. Si jamais ca ne fonctionne pas, installer tout point par point. Cette manipulation n est pas celle par défaut, mais ne possède aucun danger, mis à part dans le pire des cas un hardreset de l appareil, et dans le cas normal, une simple désinstallation arrangera le tout ! Quelques courageux sont maintenant passés par la phase beta... Vous êtes donc hors de danger Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement – Last : Zepiii's HD Config v1.11 [ ChangeLog ]

Zepiii's HD Config v1.11 of PointUI Home 2 Free 2.0.30b
- Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=BGMZZHI3


Old : v1.1
- Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=89YEDJW2
Old : v1.0
- MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=HVAMWX5L

---------------------------------------------------------------------------------------------------

A lire ! Compte rendu de Montecristoff - Membre important de PointUI
Montecristoff a écrit:
Merci pour cette bonne petite revue zepiiii Wink

Voilà qui montre qu'avec un minimum de curiosité on peut faire de Home 2 une interface à sa sauce, qui correspond parfaitement à ses besoins.
Il faut, bien entendu, prendre un peu de temps (si rare !) et en explorer un peu les mécanismes (le principe des applets notamment), mais il est évident que sans être un expert, on peut déjà en faire beaucoup en un minimum de temps.
Pour ceux qui découvrent Home 2 au travers de cette présentation, j'ajoute tout de même de petites précisions :
    > ce logiciel est gratuit (ce qui ne veut pas dire qu'il peut être distribué n'importe comment et par n'importe qui, et encore moins intégré dans une ROM cuisinée, ce qui est également une forme de distribution)
    > Ce logiciel est compatible avec tout appareil tournant sous OS Windows Mobile 5, 6, 6.1, 6.5, quelque soit son format d'écran (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA).
    > une version française est disponible (merci Fabliv Wink)
    > les applets sont également quasiment toutes francisées. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander, de bons traducteurs traînent souvent par ici Wink
    > l'aspect de votre écran peut être complètement transformé à l'aide de thèmes, très variés et nombreux : vous trouverez la collection complète ici . On peut en changer comme de chemise en quelques clicks dans Home 2.
    > les applets présentées ici ne sont qu'un extrait de ce qui existe : la collection complète est disponible ici . Leur installation est tout aussi simple que pour les thèmes.
    > Toute la documentation de référence (pour ceux qui veulent aller plus loin et se coder leurs propres applets, par exemple) est disponible dans le Wiki de Smartphone France , en français dans le texte.


Pour votre information, j'ajoute également :
    > Qu'une version Pro (payante), plus complète, est en cours de finalisation et va voir le jour d'ici peu, accompagné d'une nouvelle version gratuite.
    > Que la team Pointui est aussi petite (nous ne sommes que 4) que la communauté est GRANDE (je ne compte plus...)
    > Que j'ai choisi le forum Smartphone France pour assurer le support français officiel de ce produit, par sympathie et fidélité à cet espace créé et (très bien) tenu par Christophe, que je remercie encore au passage Wink


A très bientôt, donc.


Source
- PointUI : http://www.pointui.com/
- MyStatus : http://community.pointui.com/topic/appletvgamystatus-01b
- UIMusic : http://community.pointui.com/topic/appletbetaqvga-uimusic
- World : http://community.pointui.com/topic/applet-world-color-the-world
- Tasks : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-tasks-qvga
- RSS : http://community.pointui.com/topic/appletvgarss-reader-beta-1-sonnar-style
- MyPhone : http://community.pointui.com/topic/myphone-applet
- Wheater : http://community.pointui.com/topic/beta-5-days-forecast-applet-1
- WVGA Wheater : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-non-sonnar-5-days-weather-applet-for-wvga-only
- Messages : http://community.pointui.com/topic/applet-mod-messaging-applet-with-new-functionnalities
- Calendar : http://community.pointui.com/topic/appletdevcalendar-appointment-wvga-only

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 19:57

FAQ

Comment enlever le bouton "Search"?
(par exemple, pour l'applet calendar, il cache certains rendez vous) Merci Montecristoff pour la résolution
> Pour ne plus afficher le bouton Search, il suffit de supprimer les fichiers suivants du thème actif:
... Pour l'affichage en mode portrait :
Button.HomeScreen.Search.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.jif
... Pour l'affichage en mode paysage :
Button.HomeScreen.Search.Landscape.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.Landscape.jif

Ou trouver des thèmes?
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=50954

Ou trouver des applets?
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51011

Comment obtenir 9 applets ?
La version FREE permet 6 applets tandis que la version PRO en permettra 9.

Quel langage pour programmer/modifier des applets?
C'est du language C à la sauce PointUI, donc du PointUI C.

Spécial pour Denis : Dois je me lancer?
Oui. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 19:58

WallPaper - Fond d'écran !

Image Image
Image Image

- Important : Si vous êtes sur la Zepiii's HD Config 1.1
- Allez dans "Menu","Customize","Auto Size Background" "Yes"
- Ensuite, télécharger ce Zepiii's pack v1.0 de wallpaper : http://www.megaupload.com/?d=VVYOQF5W
- "Désarichvez" le dans un dossier de votre Carte de Stockage par exemple .
- Maintentant allez dans "Menu","Customize","Change BackGroundImage","Select your Image".
- Redémarrez PointUI Home2!
- Vous avez le wallpaper que vous avez choisi
- Ca marche pour tous les fonds d'écran voulus !

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 19:58

Réservé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 15/04/2009 20:03

Tu es un fou ! Un développeur FOU de Fou ! BRAVO Zepiii ! Alors avec falbliv en plus, Monté tu as un team Frenchie génial... Encore bravo à tous et merci.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 20:05

JPM78 a écrit:
Tu es un fou ! Un développeur FOU de Fou ! BRAVO Zepiii ! Alors avec falbliv en plus, Monté tu as un team Frenchie génial... Encore bravo à tous et merci.
Amitiés


Je ne sais pas beaucoup programmé :S Je sais juste lire un code et modifié des PETITS détails !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 15/04/2009 20:17

"Je ne sais pas beaucoup programmé :S Je sais juste lire un code et modifié des PETITS détails !"
Ben chapeau ... !
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/04/2009 22:00

Tu me donnes envie de retester tout ça.
Bravo Zepiiii

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 22:05

Denis a écrit:
Tu me donnes envie de retester tout ça.
Bravo Zepiiii


Rooh, merci Denis !
Ca ferait une bonne petite bande d'acharnés derrière point UI, ce serait vraiment génial!! En 3-4 jours, j'ai presque réussi à modifier tout ce que je voulais et je n'y connais pas une crotte en C pourtant Wink

Lance toi Denis... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 15/04/2009 23:01

Merci pour cette bonne petite revue zepiiii Wink

Voilà qui montre qu'avec un minimum de curiosité on peut faire de Home 2 une interface à sa sauce, qui correspond parfaitement à ses besoins.
Il faut, bien entendu, prendre un peu de temps (si rare !) et en explorer un peu les mécanismes (le principe des applets notamment), mais il est évident que sans être un expert, on peut déjà en faire beaucoup en un minimum de temps.
Pour ceux qui découvrent Home 2 au travers de cette présentation, j'ajoute tout de même de petites précisions :
    > ce logiciel est gratuit (ce qui ne veut pas dire qu'il peut être distribué n'importe comment et par n'importe qui, et encore moins intégré dans une ROM cuisinée, ce qui est également une forme de distribution)
    > Ce logiciel est compatible avec tout appareil tournant sous OS Windows Mobile 5, 6, 6.1, 6.5, quelque soit son format d'écran (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA).
    > une version française est disponible (merci Fabliv Wink)
    > les applets sont également quasiment toutes francisées. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander, de bons traducteurs traînent souvent par ici Wink
    > l'aspect de votre écran peut être complètement transformé à l'aide de thèmes, très variés et nombreux : vous trouverez la collection complète ici . On peut en changer comme de chemise en quelques clicks dans Home 2.
    > les applets présentées ici ne sont qu'un extrait de ce qui existe : la collection complète est disponible ici . Leur installation est tout aussi simple que pour les thèmes.
    > Toute la documentation de référence (pour ceux qui veulent aller plus loin et se coder leurs propres applets, par exemple) est disponible dans le Wiki de Smartphone France , en français dans le texte.


Pour votre information, j'ajoute également :
    > Qu'une version Pro (payante), plus complète, est en cours de finalisation et va voir le jour d'ici peu, accompagné d'une nouvelle version gratuite.
    > Que la team Pointui est aussi petite (nous ne sommes que 4) que la communauté est GRANDE (je ne compte plus...)
    > Que j'ai choisi le forum Smartphone France pour assurer le support français officiel de ce produit, par sympathie et fidélité à cet espace créé et (très bien) tenu par Christophe, que je remercie encore au passage Wink


A très bientôt, donc.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 16/04/2009 00:18

Voilà qui est bien dit Chris.

Pour ma part, je me tiens à la disposition de tout à chacun, dans la mesure du possible et selon mon temps libre, afin d'aider au maximum (et en attente des futures versions afin de les traduire au mieux).

Quant à Christophe (le maître de ces lieux) et la tenue de son site,je suis complètement en accord avec toi Monté !!! Wink

A bientôt ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 16/04/2009 08:35

JPM78 a écrit:
Hello Zepiii
J'ai pris le temps cette nuit de tester un peu ta création :
D'abord, chapeau !
Quelques bugs :
Appui sur l'icone batterie donne le % restant - OK
Appui long sur cet icone ne me donne RIEN - KO


Ce sera corrigé dans la prochaine version ! Tu as raison Wink Ca lance ThumbCal pour le moment ! Pour ceux qui l'ont, mais je le changerai pour la v1.1.
Dans la v1.1 :
- Clic long sur la batterie => management power
- Clic long sur l'heure => lancement ThumbCal (si demande, j'expliquerai pour d'autres calendrier !)

JPM78 a écrit:
Appui sur l'icone Réseau donne le % réception - OK
Appui long sur cet icone ouvre le CommManager .... MAIS active le mode avion car l'icone Réseau est placé sur le même endroit. DOnc nécessite de bien gérer l'appui long. Ce qui n'est pas évident... - KO
Pour le reste (MyStatus et le thème par défaut, messaging, ce sont les 3 que j'ai testé) pas de soucis ! DOnc, Bravo !
Remarque d'ordre général liée à Point.UI : la police de caractères est vraiment trop petite.
Amitiés


Pour le commmanager, désolé mais je n'ai pas ce problème :S

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 16/04/2009 08:36

Fabliv a écrit:
Voilà qui est bien dit Chris.

Pour ma part, je me tiens à la disposition de tout à chacun, dans la mesure du possible et selon mon temps libre, afin d'aider au maximum (et en attente des futures versions afin de les traduire au mieux).

Quant à Christophe (le maître de ces lieux) et la tenue de son site,je suis complètement en accord avec toi Monté !!! Wink

A bientôt ! Very Happy


Ya plein de "A faire" pour les différents applets Very Happy Lance toi

Wink

Avis!?
Je n'aime pas l'applet Tasks, je préfère le simple par défaut ! Je ne l'avais pas assez testé et intégrer trop rapidement dans cette config !
Je souhaiterai remettre celui par défaut, classique et simple! Seulement, dans l'empressement, j'ai perdu le dossier "Tasks" par défaut et je l'ai écrasé avec les nouvelles informations !
Si qqn pouvait me fournir pour la v1.1 !
D'ailleurs, je retirai aussi les modifications de l'applet message ! pour remettre celui par défaut. C'est bien d'avoir 6 lignes de messages... mais ne pouvoir envoyer que que 30 caractères... c'est un peu nul Very Happy J'invite donc Fabliv à le faire :p[edit] J'ai réussi à remettre 6 lignes en fait, c'était assez con - mais à la limite de ce que je peux faire ^^[/edit]

Merci !

Dossier original "Tasks" récupéré : Oui . En plus, je suis passé à 6 tâches par applet au lieu de quatre !

Récapitulatif changement pour la future version 1.1:
- Tasks revenu de la manière d'origine mis à part que je vais essayer de mettre 6 lignes de tasks au lieu de 4. Peut être 7 si je retire la fonction "Search"
- Message revenu au vieux système mais avec 6 lignes quand même !
- J'hésite : Ajout de l'applet calendar et retrait du bouton search?
- MyStatus :
> Clic long sur la batterie => management power
> Clic long sur l'heure => lancement ThumbCal (si demande, j'expliquerai pour d'autres calendrier !)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 16/04/2009 18:10

ChangeLog: Zepiii's HD Config v1.1 of PointUI 2.0.30b - Dispo @poste #1
> En premier lieu, la version point UI 2.0.30b permet mnt de cliquer partout sur un applet ! Ca va plaire à plus d'un Wink

> MyStatus
- Bug Corrigés :
Appui court sur la batterie, affiche en dessous le nombre de pourcent restant.
Appui long sur la batterie, va dans les options de la batterie et rétroéclairage
Appui court sur le réseau, % de réseau reçu
Appui long sur le réseau, va dans le CommManager !
Appui court sur l’horloge : affiche les alarmes actives
- Nouveauté
Appui long sur l'horloge : Lance G-Alarm !
10 lignes de rendez-vous !

> Messages
- Retrait du plugin Messages (On ne pouvait envoyé qu'un message maximum de 30 caractères!)
- 7 messages affichés !

> Lecteur musique
- Aprés avoir au moins lancé une fois S2P le bouton pause sert mnt à lancer S2P (ou retourner dedans s'il est déjà lancé) et seul le bouton Play permet de faire "Play/Pause"

> Tasks
- Retrait du plugin (Décalé et trop compliqué à mon gout !)
- 7 tasks affichés au lieu de 4

> Retrait du bouton search, gain de place !

> Ajout de l'applet calendar

> A faire, et ce n'est pas dans mes capacités :
- Rajouter une ou deux lignes de boutons dans "MyPhone"
- Un bcp plus grand apercu des photos dans "SlideShow"
- Un meilleur plugin avec plus de fonction dans "UIMusic"
- Que le monde prenne une plus grande partie de l'écran dans "World"

> Enjoy la v1.1 et surtout, repotez vos bugs !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 16/04/2009 20:11

Salut zepiiii,

si je puis me permettre un petit conseil, avant de cuisiner ta prochaine ROM et de la mettre en ligne, demande l'autorisation à Christophe et ses associés (Joel, Shane ...) d'y intégrer Home2 en lieu et place du TF3D.
Question autorisation de distribution ... Wink

Bien à toi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 16/04/2009 20:24

Je ne fais pas de ROM !! Je propose juste une config "facile" pour PointUI ! Montecristoff est au courant, je l'ai pm depuis longtemps Wink ! C'est juste que je fais un regroupement des applets que je préfère et que j'ai modifié à ma sauce...

Bonne soirée !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 16/04/2009 20:42

zepiiii a écrit:
Je ne fais pas de ROM !! Je propose juste une config "facile" pour PointUI ! Montecristoff est au courant, je l'ai pm depuis longtemps Wink ! C'est juste que je fais un regroupement des applets que je préfère et que j'ai modifié à ma sauce...

Bonne soirée !


Au temps pour moi alors, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.
Désolé :p

Merci pour tes contributions en tous cas ! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 16/04/2009 23:31

Hello Zepiii
Beau boulot pour la version 1.1.
L'appui "long" sur l'horloge de MyStatus ne donne absolument rien ! Pourtant j'ai ThumCall et G-Alarm ...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Wolfman
Posté le: 16/04/2009 23:50

Denis a écrit:
Tu me donnes envie de retester tout ça.
Bravo Zepiiii

Idem...Merci Zepiii

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 17/04/2009 08:28

Wolfman a écrit:
Denis a écrit:
Tu me donnes envie de retester tout ça.
Bravo Zepiiii

Idem...Merci Zepiii


Lancez vous les gars Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 17/04/2009 08:32

JPM78 a écrit:
Hello Zepiii
Beau boulot pour la version 1.1.
L'appui "long" sur l'horloge de MyStatus ne donne absolument rien ! Pourtant j'ai ThumCall et G-Alarm ...
Amitiés


Salut JPM78 ,

Avec cette version, c'est sensé lancé G-Alarm. Ton G-Alarm est-il bien installé dans le chemin de destination suivant?
\Program Files\ageye\G-Alarm\GAlarm.exe ?
Je pense que le problème vient de la : )

Je t'expliquerai clairement comment mettre ton application désiré si tu es intéressé !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 17/04/2009 09:26

Effectivemen,t, G-Alarm est sur ma carte. Bien vu.
Je vais "fouillé" dans ton code et essayé de rectifier.
Merci encore.
AZmitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 17/04/2009 09:55

JPM78 a écrit:
Effectivemen,t, G-Alarm est sur ma carte. Bien vu.
Je vais "fouillé" dans ton code et essayé de rectifier.
Merci encore.
AZmitiés


Héhé, je vais t'expliquez, c'est un peu compliqué.
Tu dois aller dans ton ppc: \Program Files\Home2\Applet Ribbon\MyStatus\ La tu dois éditer MyStatus.cs avec NotePad !
A la ligne 614 (ou par la Very Happy),
Tu as ceci :
Code:
    void clock_OnClickHold()
    {
        //Start Clock Control Panel
        String clockapp;
        clockapp = Terms.Get("Clock.App.Filename");
        Process.Start("\\Program Files\\ageye\\G-Alarm\\GAlarm.exe"); //clock.exe

Et bien le chemin tu dois le modifier vers TON G-Alarm.
Genre \\Carte de Stockage\\Program Files\\ageye\\G-Alarm\\GAlarm.exe

Ne touche qu'a ca ! pas au guillemet etc.. n'oublie pas de rebooter ton home2 avant de tester si la manip fonctionne !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 17/04/2009 10:48

Merci beaucoup pour cette précision...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 17/04/2009 11:16

zepiiii a écrit:
FAQ

Comment enlever le bouton "Search"?
(par exemple, pour l'applet calendar, il cache certains rendez vous) Merci Montecristoff pour la résolution
> Pour ne plus afficher le bouton Search, il suffit de supprimer les fichiers suivants du thème actif:
... Pour l'affichage en mode portrait :
Button.HomeScreen.Search.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.jif
... Pour l'affichage en mode paysage :
Button.HomeScreen.Search.Landscape.jif
Button.HomeScreen.Search.Selected.Landscape.jif


J'ai supprimé ces fichiers mais le bouton est toujours présent. J'ai redémarré Home2 plusieurs fois, changé de thème pour revenir à celui sans bouton. Search reste toujours là. une idée Montecristoff?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique