SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Place mémoire pour copier les fichiers d'instal
franck001
Posté le: 26/02/2009 14:19

Bonjour à tous,

voici mon problème sur un SPV C600? Il n'y a que peu de mémoire sur le disque dur du portable (moi je n'ai plus que 2.5 Mo et pourtant tout est installé sur ma carte SD), le problème est que lorsque je veux installer un logiciel à partir de mon PC sur le téléphone, il "décompresse" le fichier d'installation sur le disque dur du téléphone avant que ce dernier me demande ou je veux installer le logiciel.
Mlaheureusement je n'ai pas assez de place pour décompresser ce fichier d'installation sur mon téléphone comment faire ?
Il y a t'il une combine pour "décompresser" en indiquant qu'on veut le faire sur la carte ? Ou pour décompresser sur le PC et ensuite le copier sur la Carte SD pour ensuite l'ancer l'installation ?

Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 26/02/2009 14:24

tu n'as pas de lecteur de carte?ou un autre appareil qui pend ce type de carte?
au niveau de la décompression,c'est ton 7zip ou win rar qui est mal configuré je pense parce que normalement,il devrait te demander où dézipper...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
franck001
Posté le: 26/02/2009 19:46

ldav972 a écrit:
tu n'as pas de lecteur de carte?ou un autre appareil qui pend ce type de carte?
au niveau de la décompression,c'est ton 7zip ou win rar qui est mal configuré je pense parce que normalement,il devrait te demander où dézipper...

.
Je me suis mal exprimé, j'ai un fichier Setup.exe que je lance sur le PC, du coup il lance une install qui balance un fichier d'installation sur le SPV et là le SPV se réveille pour me demander où installer le logiciel.
C'est sur la 1ère étape que ca plante car lorsqu'il veut envoyer sur le téléphone je n'ai pas assez de place et je ne peux pas choisir, tous les install font ca.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 26/02/2009 19:54

la du coup ne connaissant pas la machine,je ne suis pas en mesure de t'aider.désolé
cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique