SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


Soft.Keys.Satus.Bar Custom, En couleur ou Blanc
Fabliv
Posté le: 22/02/2009 02:01

Bonsoir,

J'ai modifié les Soft.Key.Status.Bar à ma sauce, c'est [url=http://community.pointui.com/topic/customvga-softkeystatusbar-custom-and-colored] ICI [/url] que cela se passe.

Screenshots :

Image

Image

Image

Image



J'ai aussi modifié mon thème Red&Black Style en bleu, allez donc voir [url=http://community.pointui.com/topic/themevga-blue038black-style-theme] ICI [/url].

Screenshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
glamslam
Posté le: 22/02/2009 12:18

Super beau! Merci beaucoup! Le gris me dérange un peu Wink

PS: Ca change bien le menu d'en bas de couleur aussi non? Ou seulement les barres de batterie et réseau?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 22/02/2009 15:10

Salut plutôt sympa as tu un lien valide pour ton custom s'il te plait?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 22/02/2009 18:32

jlbe a écrit:
Salut plutôt sympa as tu un lien valide pour ton custom s'il te plait?

Le lien dans le premier post semble valide...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 22/02/2009 20:41

Salut Montecristoff

je me suis peut être mal exprimé et m'en excuse.
Normalement pour le Diamond le Skin ou Custom doit être en VGA le souci c'est que dans le lien donné je ne vois rien de de tel. Auriez vous l'obligeance de m'indiquer le bon lien s'il vous plait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 22/02/2009 22:12

@Flabiv : Je tiens à t'exprimer toute mon admiration... Bigre, un membre incontournable de la dreem team PointUI Bravo pour tout ce formidable travail que vous faites sous la baguette du Maéstro Monté...
Amitiés
ps : impossible de télécharger ton dernier thème : erreur "... link restricted..."

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
glamslam
Posté le: 23/02/2009 00:11

Il faut s'inscrire!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 23/02/2009 05:02

Tous à fait mais si on doit s'inscrire sur tous les sites de la création ça sera vite l'enfer c'est pour ça que je joint à JPM78 pour avoir un lien qui permette de télécharger sans s'inscrire et un custom en VGA s'il vous plait.sans mars Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 01/03/2009 07:56

Bon, super sympa je vois que l'entraide fonctionne à plein régime sur ce post. Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 11:11

jlbe a écrit:
Bon, super sympa je vois que l'entraide fonctionne à plein régime sur ce post. Confused

Qu'est ce que ça veut dire ???

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 01/03/2009 11:55

Tous simplement que je pose une question qui apparemment reste sans réponse. Si ma question est erroné ça serait sympa de me le signaler afin que je puisse la reformuler clair et compréhensible. Je suis pas une pointure comme vous sur le monde Windows mobile , mais je m'intéresse soyer indulgent envers un néophyte qui ne demande qu'à apprendre. Merci d'avance et surtout à toi Montecristoff.

PS: c'était juste une manœuvre pour attire vôtres attention sur mes petits problèmes

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 12:21

Excuse moi jlbe, je veux bien t'aider, mais quel est ton problème au juste ?

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 01/03/2009 18:05

Merci beaucoup Montecristoff ,
1)Je n'arrive pas à télécharger dans le lien Fabliv"qui au passage à fait un excellent travail"
2)Est ce que l'installation se traite comme un thème normale à l'aide du TF3D?
3)Est ce qu'il peut y avoir un risque de bug selon la rom comme avec certain skin?
4)Quel est l'intérêt des applications pointUI en générale para port à des applications classiques que l'on trouve sur ce forum?
Je te remercie par avance du temps que tu pourras bien me consacré et suis très honoré que tu te penches sur mon cas. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 23:14

Bonsoir jlbe,
jlbe a écrit:
1)Je n'arrive pas à télécharger dans le lien Fabliv"qui au passage à fait un excellent travail"

Le lien que FabLiv a donné correspond au même sujet posté dans le forum Pointui. Je pense qu'il faut s'y inscrire pour pouvoir télécharger. Si tu ne veux pas faire cette démarche, je pense que FabLiv postera volontiers ces ressources ici.
Citation:
2)Est ce que l'installation se traite comme un thème normale à l'aide du TF3D?

Je ne comprends pas bien ta question par rapport à ce sujet... L'application Home 2 correspond à plugin Today (de la page Aujourd'hui). Elle remplace TF3D. Ce que propose ici FabLiv est une modification de thème qui concerne les niveaux de signal et de batterie. En fait, il s'agit d'un simple remplacement d'images.
Citation:
3)Est ce qu'il peut y avoir un risque de bug selon la rom comme avec certain skin?

Non, aucune relation entre Pointui et la ROM utilisée.
Citation:
4)Quel est l'intérêt des applications pointUI en générale para port à des applications classiques que l'on trouve sur ce forum?

L'intérêt essentiel de Pointui Home dans sa deuxième version est la possibilité de personnalisation et de développement d'applications qui viennent s'insérer au sein même de Home 2 (les applets). Si tu compares avec TF3D, je pense que tu as déjà remarqué combien il est difficile et fastidieux de créer des thèmes pour TF3D (sans parler des problèmes de compatibilité avec les différentes versions de Manila et les différences de résolutions). Quant à entrevoir d'éventuelles nouvelles applications pour TF3D (i.e. de nouveaux onglets), c'est mission impossible, même si certains ont déjà plus ou moins essayé...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 02/03/2009 23:13

merci beaucoup pour toutes tes explications .
En effet la deuxième question traité de l'aspect générale de ce dernier et mieux comprendre l'angouement sucité par ses applications.
Je vais tacher de suivre un peu mieux les tutos afin de comprendre les tenants et les aboutissants. Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 22/03/2009 13:03

Bonjour , je ne sais pas si c'est rapport à l'installation des softkeys pour avoir les barres réseaux et batterie en couleur , mais cette nuit j'ai perdu 50% de batterie :/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 22/03/2009 13:45

@ jmenbalek

Salut,


amha, cela n'a rien avoir avec l'installation des Status.Bar, un ami a le Touch Pro (comme toi si j'en crois ton avatar) et ne rencontre pas ce problème.

Tu dis l'avoir installé durant la nuit, as-tu fait d'autres modifications ? As-tu par ailleurs vérifié si tu n'avais pas des processus tournant en tâches de fond ?

Un conseil, lorsque l'on fait des modifications plus ou moins importantes sur son terminal, un soft-reset après ceux-ci ne fait jamais de mal.

Au fait, il me semble avoir vu quelque part que tu es militaire professionnel, donnes moi quelques renseignement sur ton régiment etc ... et je te préparerais un petit thème camo sympa.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 22/03/2009 14:01

Et béh Smile merci de la réponse rapide .

Donc en faite j'ai installé tes status.bar hier après midi soft reset après , et concernant les tâches de fond , c'est exactement les mêmes que j'ai d'habitudes et pourtant ma batterie est loin de se vider à cette vitesse là d'ordinaire , d'où mon incompréhension .
Sinon , oui j'ai bien le touch pro Smile .

Actuellement je suis en attente d'incorporation dans mon nouveau régiment qui est le 1er Régiment d'artillerie (Belfort) , d'ailleurs je pars dans 2 semaines Mad
Niveau renseignement , je ne vois pas trop quoi dire , mais pose des questions et j'y répondrai ^^ .
Effectivement ça pourrait être sympa comme thème :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 22/03/2009 14:41

Voilà ce que cela pourrait donner ... Wink


Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 22/03/2009 14:58

Ca pourrait être pas mal effectivement :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 23/03/2009 11:03

Y'a du camouflage dans l'air... Laughing
Fabliv, tu vas devenir distributeur officiel de Pointui pour l'infanterie Wink

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 23/03/2009 20:54

Au temps pour moi , au niveau de la consommation c'est l'applet infinitihome2 qui me bouffé tout .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 12/04/2009 10:24

Peux tu expliquer la démarche pour changer les softkey?

Merci !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/04/2009 14:04

Bonjour zepiiii,

Les menus gauche et droit (alias les softkeys ) seront uniquement modifiables dans la version pro.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
uchiwa link
Posté le: 12/05/2009 20:57

Bonjour, je voulais savoir ce qu'il fallait supprimer pour ne plus avoir ces 2 icones car je les trouves de trop.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique