SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


Applet CommManager
Montecristoff
Posté le: 13/02/2009 19:10

Une création d'Orlando...

Image

Disponible ici :


Installation:


A suivre !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zfleet
Posté le: 13/02/2009 19:29

Salut, c'est une version vga ou qvga ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/02/2009 19:38

zfleet a écrit:
Salut, c'est une version vga ou qvga ?

VGA uniquement pour le moment...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zfleet
Posté le: 13/02/2009 20:02

Est ce que je peux la porter en qvga en modifiant le cs ?
j'essaie d'ajouter une hauteur, largeur mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas.
Edit : bon j'ai parler trop vite et relu le wiki
Citation:
Remarque : les images au format ".jif" ignorent les paramètres de largeur et de hauteur. Elles seront toujours chargées avec leur dimensions originales.

Et pas moyen de faire une conversion jif /png, ou un lecteur de jif ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/02/2009 21:37

Citation:
Remarque : les images au format ".jif" ignorent les paramètres de largeur et de hauteur. Elles seront toujours chargées avec leur dimensions originales.


Oui, mais rien ne t'empêche, une fois le chargement effectué ( LoadFromFile ) de redimensionner les objets Control qui les contiennent...
Les méthodes IsVGA() ou AutoScaleValue() sont là pour faire une version unique de votre applet, compatible quelque soit la résolution de l'appareil.

Citation:
Et pas moyen de faire une conversion jif /png, ou un lecteur de jif ?

Non, le format jif est protégé par Pointui.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
krisdoc
Posté le: 14/02/2009 15:06

Oh, le lien semble perdu !!!
Applet tres interessant; s'il pouvait etre reacyivé c serai super.
merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
apothehouse
Posté le: 14/02/2009 15:13

Revoici le lien http://ken.lives-in.eu/CommMgr.zip

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
krisdoc
Posté le: 14/02/2009 16:59

merci bcp ; en plus il s'est enrichi du passage mode avion!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
glamslam
Posté le: 14/02/2009 21:39

CommMgr FR:

http://dl.free.fr/u5EFeQPny

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ManQ1 Nephrite 218DA8
Posté le: 15/02/2009 01:34

Bon voila mon problrme j ai planche pas mal sur l applet et j ai decouvert pas mal de chose du genre comment le mettre en francais '(d aileurs dans la version soit disant FR il faudrait remplacer CommMang par Gestion sans fil mais ca on peut la faire nous meme lol)ce qui est tres tres simple mais voila mon probleme est le vga ne va pas du tout sur mon ks20 et on peut pas reduire les icones les ecritures je peux les remonter mais les icones sont un gros gros probleme je connais un peu (je dis bien un peu) le principe pour coder mais il me manque pas mal de chose et pour compliquer le tout j ai un ks20 ce qui est encore plus difficile donc meme en si c est en anglaid mettez moi une version qvga que j arrive a mieux faire la difference...

Merci beaucoup d avance....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
glamslam
Posté le: 15/02/2009 08:44

ManQ1 Nephrite 218DA8 a écrit:
Bon voila mon problrme j ai planche pas mal sur l applet et j ai decouvert pas mal de chose du genre comment le mettre en francais '(d aileurs dans la version soit disant FR il faudrait remplacer CommMang par Gestion sans fil mais ca on peut la faire nous meme lol)ce qui est tres tres simple mais voila mon probleme est le vga ne va pas du tout sur mon ks20 et on peut pas reduire les icones les ecritures je peux les remonter mais les icones sont un gros gros probleme je connais un peu (je dis bien un peu) le principe pour coder mais il me manque pas mal de chose et pour compliquer le tout j ai un ks20 ce qui est encore plus difficile donc meme en si c est en anglaid mettez moi une version qvga que j arrive a mieux faire la difference...

Merci beaucoup d avance....


Pourquoi veux tu changer le nom du programme en lui même? Comm Manager doit rester comme sa si sa te plait pas effectivement tu n'as plus qu'à le traduire toi même c'est vrai, monsieur le modeste...

Je rappel quand même que le Comm Manager du Diamond dans sa version FR est resté de tel que celle de la version anglaise...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ManQ1 Nephrite 218DA8
Posté le: 15/02/2009 08:50

pour moi une version FR c est une version francaise complete desole d etre chauvin mais bon nombre d utilisateur ne seront peut etre pas le changer apres voila moi ce qui m interresse avant tout c est une version qvga auquel je bute enormement a cause de la taille des .jif...


ah et aussi j ai pas un diamond mais une m... de KS20 donc voila...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
stfone
Posté le: 15/02/2009 09:04

Salut Man ...

as-tu jetéun oeil à l'adaptation en cours par redox ?
http://community.pointui.com/topic/appletvga-commmanager/page/2

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 15/02/2009 11:31

ManQ1 Nephrite 218DA8 a écrit:
il faudrait remplacer CommMang par Gestion sans fil mais ca on peut la faire nous meme lol)

Gestionnaire de communications serait une traduction plus adaptée.
Mais Comm Manager reste couramment usité, même dans notre contrée Laughing

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zfleet
Posté le: 15/02/2009 19:19

Je viens de récupérer la version qvga disponible sur le forum pointui, je l'ai un peu remanier pour que le texte apparaisse au bon endroit.
J'ai aussi rendu l'applet internationalisable et j'ai initialisé une traduction anglaise et fr.
Voici le lien :
www.fileshost.com/download.php?id=2464BD541
SI vous avez des soucis, n'hésitez pas à les remonter.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 15/02/2009 21:33

Bien joué zfleet Wink

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
atthalinf
Posté le: 15/02/2009 23:12

zfleet a écrit:
Je viens de récupérer la version qvga disponible sur le forum pointui, je l'ai un peu remanier pour que le texte apparaisse au bon endroit.
J'ai aussi rendu l'applet internationalisable et j'ai initialisé une traduction anglaise et fr.
Voici le lien :
www.fileshost.com/download.php?id=2464BD541
SI vous avez des soucis, n'hésitez pas à les remonter.


Ouppps
Il semble que le lien soit corrompu non ???
Si tu peux remettre ce sera avec PLAISIR

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zfleet
Posté le: 16/02/2009 10:20

Il fonctionne correctement chez moi,
bon la je suis au taf, donc je verrais ce soir pour le ré uploader

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
exaline
Posté le: 17/02/2009 17:48

17h48 > Bjour, tout d'abord bravo a l'equipe PointUi..
Je me casse les dents sur l'applets Comm Manager:
LG KS20, OS WM6.1 ROM Kiss20.4
J'ai DL la version de base de CommManager en QVGA et desesperement je n'ai que 2 icones au demarrage :
WIFI completemet a gauche, TELEPHONE au centre et un espace vide à droite (pas de BT). Normalement ce devrait etre de gauche a droite BT-PHONE-WIFI
1- si j'active le mode FLIGHT, subitement l'icone BT apparait en haut à gauche de l'ecran (se superpose avec l'angle du WIFI) et n'est pas cliquable.
2- J'ai teste les differentes variations des valeurs "SetBounds"sur le .CS mais rien n'y fait (selon forum PointUI et en m'aidant du WIKI de Montecristoff ( merci pour un novice comme moi c'est super pratique)).
3- Pourquoi lorsque j'active ou non le BT l'etat ne change jamais ("Bluetooth is OFF" dans tous les cas. l'etat WIFI est OK (varie bien) ainsi que PHONE. La valeur Bluetooth.GetMode renvoie ON/OFF ou DISCOVERABLE n'est ce pas..

Merci pour vos conseils...

21h52> OK c bon, je n'ai pas encore detailler et comparer mais l'excellent Commanager sur le forum applet de PointUI corrige le bug d'affichage sur KS20 > http://community.pointui.com/topic/qvga-commmanager-makame-stdskin
Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique