SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


SMARTPHONE SIMVALLEY XP-45 WIFI - qui connaît ?
Kasos
Posté le: 05/01/2009 18:59

Bonjour,
Vendu chez PEARL, qui connaît cette machine Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/01/2009 21:10

C'est vrai que ça à l'air intéressant sur la papier car pas cher du tout surtout pour un appareil non simlocké et vendu sans abonnement. Pour ceux que ça intéresse :
- http://www.pearl.fr/telephonie/telephonie-mobile/telephones-portables-sans-abo/smartphone-simvalley-xp-45-wifi_PX3322.html

Pour l'avis ça m'étonnerait bien que tu trouve beaucoup de monde qui le possède.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kasos
Posté le: 12/01/2009 12:14

J'aurais bien aimé avoir des avis d'utilisateurs avant d'en acheter un Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pubyob
Posté le: 13/03/2009 18:17

Salutations du soir. Smile
Je me posais la même question et je pense que très peu de personne osent sauter le pas. Je n'ai pu trouver que des vidéos en allemand (simple recherche de vidéos sur google, sujet : simvalley).
Sur les vidéos, il semble tourner comme une autre smartphone, je pense que ce qui justifie son prix est :
-le packaging très léger (vous le verrez sur le vidéos)
-seules les applications windows mobile 6 sont présentes (spv, htc, eten, etc.. ajoutent leur propres appli pour faciliter notre utilisation. En général ça marche, mais pas toujours. et puis on peut en trouver des tas gratos)
-peut-être des économies réalisées sur les plastiques, etc... mais ça c'est pas sûr.

Pour ma part je me suis vite rendu compte qu'il est très petit. L'écran a l'air assez lumineux, mais si je dois être collé dessus pour lire... Shocked

N'hésitez pas à donner votre avis si vous en possedez un... @+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 13/03/2009 18:46

effectivement 2,4 pouces c'est pas énorme..et 16mm d'épaisseur..bon après le prix est attractif et un proc de 400Mhz c'est pas mal..
voila ce que j'en pense pour le peu que j'en sais

et il est pas beau Shocked mais ça,les gouts et les couleurs....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kasos
Posté le: 20/03/2009 12:23

Pubyob a écrit:

N'hésitez pas à donner votre avis si vous en possedez un... @+

Ca y est, après 2 mois et demi d'attente (rupture de stock ?), j'ai la "bête" Razz
Je suis en train d'en découvrir toutes les fonctions.
Je bute déjà sur un problème : livrée avec logiciel Windows Mobile avec fonction synchro avec des PC, j'ai chargé ce soft sur 2 PC, un fixe sous XP l'autre portable sous Vista.
Des syncros peuvent se faire (fichiers) mais pas avec le calendrier de l'ordinateur.
J'avoue que je n'ai pas les packs microsoft office sur mes PC, travaillant essentiellement avec Open Office Org
Mais j'y ai le calendrier Works sur le fixe ; et le calendrier windows sur le portable.
Que me manque-t-il Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kasos
Posté le: 24/07/2009 09:53

Kasos a écrit:
Pubyob a écrit:

N'hésitez pas à donner votre avis si vous en possedez un... @+

Ca y est, après 2 mois et demi d'attente (rupture de stock ?), j'ai la "bête" Razz
Je suis en train d'en découvrir toutes les fonctions.

SURTOUT ne l'achetez-pas Mad
Défauts dans la connexion électrique : parfois, la batterie ne se recharge pas, même si voyant allumé Embarassed
Mais surtout, manque flagrant de sensibilité en mode téléphonique Rolling Eyes
J'ai déjà eu un aller et retour avec le distributeur PEARL, je vais en avoir un second Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
WiMoBoy
Posté le: 09/09/2009 16:42

Message supprimé par un modérateur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 09/09/2009 16:46

@ WiMoBoy

je crois que tu peux arrêter de te foutre de la gueule du monde avec ta pub déguisée, surtout si c'est pour répondre à des message qui date encore deux mois et un an.

Tous les messages (ou liens) de ce genre seront supprimés. Alors arrête de perdre ton temps et de me faire perdre le mien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kasos
Posté le: 12/01/2010 17:36

L'appareil est retourné une deuxième fois chez le fournisseur, cause faible sensibilité : faible signal téléphonique et obligation de crier quand on téléphone.
N'en ayany plus au catalogue, ils l'ont remplacé par Glofiish X650.
Qui connait Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique