SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


GARMIN MOBILE XT V5
granoli
Posté le: 10/12/2008 14:45

Bonjour ! je regarde avec désespoir Crying or Very sad pour savoir si garmin est COMPATIBLE aved le hd ? et si oui.. Razz .et si déjà discuté Embarassed ....ou puis je le trouver ? merci d'avance !
un chercheur désespéré ! Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 10/12/2008 14:46

Expansys fait un pack avec le HD... je suppose donc... que oui Exclamation Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
granoli
Posté le: 10/12/2008 15:01

Et personne ne l'utilise ce logiciel Shocked il est donc si mauvais que ça ? Rolling Eyes et s'il y a quelqu'un j'aurais aimé savoir si il y a des manip à faire et si c'est ok avec wvga ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 10/12/2008 15:12

Minute, t'as posé ta question y'a 1/4h, laisse le temps à tout le monde de prendre connaissance de ton message Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/12/2008 15:16

La réponse est simple : Ce logiciel est une grosse merde et tout le monde utilise Tomtom car on peut facilement trouver des versions pirates !

Si tu veux une meilleure réponse il faut juste être un peu plus patient car Smartphone France n'a pas encore 10.000.000 de visiteurs par heure Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Navman
Posté le: 10/12/2008 16:36

Personnellement, je suis passé à IGO 8. Les cartes sont franchement plus récentes. De plus, certaines fonctions sont sympathiques. Tomtom est beaucoup plus difficile à installer qu'IGO. Le seul bémol reste les radars qui demandent un peu plus de travail. Mais heureusement qu'il existe des super logiciels qui permettent d'exporter des fichiers d' alertegps.com

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/12/2008 16:53

Navman a écrit:
Tomtom est beaucoup plus difficile à installer qu'IGO.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Un cab, un copier coller, c'est compliquer...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
granoli
Posté le: 10/12/2008 17:23

Christophe a écrit:
La réponse est simple : Ce logiciel est une grosse merde et tout le monde utilise Tomtom car on peut facilement trouver des versions pirates !

Si tu veux une meilleure réponse il faut juste être un peu plus patient car Smartphone France n'a pas encore 10.000.000 de visiteurs par heure Wink


ça a le mérite d'être clair !!! Laughing et pour les visiteurs....suis pas sûr que ça va pas arriver un jour ! Wink et je me suis mal exprimé avant : on ne trouve rien sur le garmin mobile PARTOUT ! donc tu dois vraiment avoir raison sur ce point ! dommage car j'utilise le garmin zumo 550 et c'est plutôt très bien ! Je retourne de ce pas voir les pirates....des t.....caraibes ! Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/12/2008 17:29

J'ai eu l'occasion de tester Garmin sur Windows Mobile. IL est vrai que le logiciel fonctionne très bien, possède une bonne cartographie mais il n'est vraiment pas ergonomique. Je trouve que Tomtom est aujourd'hui ce qui se fait de mieux. Ce n'est pas le meilleur mais il a le mérite d'être très simple d'emploi et possède toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'un tel logiciel.

Aujourd'hui sur mon Touch HD j'ai testé Tomtom 7, iGO 8 et Navigon 7 et mon préféré reste Tomtom. Simplement dommage qu'officiellement aucun éditeur ne supporte le HD pour le moment Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
granoli
Posté le: 10/12/2008 17:32

Merci à tous pour toutes ces réponses.... Very Happy la patience étant la mère des vertus....attendons Crying or Very sad (mais pas trop longtemps quand même...hein Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique