SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Utilisation du HD pour les gauchers
doj
Posté le: 09/12/2008 19:00

Salut à tous.
Quelqu'un connait une manip pour aider les gauchers ?

En effet, je souhaiterais trouver la barre d'ascenseur sur la gauche à la place de la droite actuellement... cela gène les gauchers lorsqu'on utilise le stylet... Merci pour votre aide !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2008 19:04

Aucun moyen...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doj
Posté le: 09/12/2008 19:11

Denis a écrit:
Aucun moyen...



Merci Denis ... j'ai lu tes autres posts plus anciens sur le sujet...
t'es sur de ton coup ? parce que pour les gauchers c'est vraiment pas le pied ....

dois bien y'avoir un super dans ce forum qui va nous filer un coup de main ...

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 09/12/2008 19:42

Boaf, "c'est pas le pied"... Perso depuis le Tytn II j'ai plus aucun problème, tellement on peut quasiment presque tout faire avec un gros doigt. Apprend à te servir de ta main droite, tu vas voir, ça résout tant de problèmes Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doj
Posté le: 09/12/2008 19:55

Filou a écrit:
Boaf, "c'est pas le pied"... Perso depuis le Tytn II j'ai plus aucun problème, tellement on peut quasiment presque tout faire avec un gros doigt. Apprend à te servir de ta main droite, tu vas voir, ça résout tant de problèmes Mr. Green


Merci Filou pour ton aide ... et tant mieux pour toi si tu utilises ton gros doigt comme il faut.

je suis ambidextre et pourtant j'utilise plus ma main gauche... et vraiment c'est pas simple pour les gauchers... je pense à tous les gauchers qui aimeraient tant voir cet ascenseur à gauche ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 09/12/2008 19:57

Bonsoir,

...Ou alors avec la main gauche en s'équipant d'une rallonge sur le pouce Laughing
Plaisanterie mise à part, à part de rares applications (je pense aux contacts et à son index), j'utilise souvent mon HD avec la main gauche sans aucun problème.
Le scrolling s'effectuant n'importe où sur l'écran c'est tout aussi facile quelque soit la main.
Et pourtant je suis loin d'être ambidextre !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 09/12/2008 20:01

doj a écrit:
je suis ambidextre et pourtant j'utilise plus ma main gauche... et vraiment c'est pas simple pour les gauchers... je pense à tous les gauchers qui aimeraient tant voir cet ascenseur à gauche ...

Personnellement, j'ai supprimé les barres de scrolling (les fameux ascenseurs gris tout vieux et tout moches Wink) de l'interface, qui sont relativement inutiles.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doj
Posté le: 09/12/2008 20:23

Montecristoff a écrit:
doj a écrit:
je suis ambidextre et pourtant j'utilise plus ma main gauche... et vraiment c'est pas simple pour les gauchers... je pense à tous les gauchers qui aimeraient tant voir cet ascenseur à gauche ...

Personnellement, j'ai supprimé les barres de scrolling (les fameux ascenseurs gris tout vieux et tout moches Wink) de l'interface, qui sont relativement inutiles.

Cool


je vais peut être aussi supprimer les barres de scrolling ...
c'est un vieux reflex ces barres .!!!!
.. et une fois après avoir bien réglé mon écran (sensibilité)... pour le défilement et pris cette habitude, je vais me passer tout comme toi de ses barres ...
merci je teste

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zarpone
Posté le: 09/12/2008 23:15

Bonsoir...

J'ai just une petite question.... vous avez viré comment l'ascenseur de coté
Question Question Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 09/12/2008 23:58

Bonsoir zarpone,

Tu peux utiliser HD Tweak , réglage n° 17.3

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zarpone
Posté le: 10/12/2008 23:10

Merci bcp Monte !!! Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique