SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


la rage sur ce hd
kilystik
Posté le: 08/12/2008 14:46

apres un appel a sfr je m appercoie que mon tel est inutilisable chez eux pas de de tv pas msn pas de find & go sous pretexte que j ai pas la rom sfr (et oui mon tel est nu)
quelqu un a t il la rom sfr du HD ou une qui pourrais passer
d avance merci
sinon vais le jeter contre un mur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 08/12/2008 14:49

Le HD n'est pas encore sorti en pack SFR donc pas de rom officielle SFR. Patiente encore 2 ou 3 jours.

PS : si tu dois le jeter contre le mur, je te propose de plutot me le donner Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ShadowLight
Posté le: 08/12/2008 14:50

Aucune ROM opérateur sortie pour le moment, pour la TV il suffit de modifier ton User Agent et mettre celui du Diamond de cher SFR.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kilystik
Posté le: 08/12/2008 14:59

ShadowLight a écrit:
Aucune ROM opérateur sortie pour le moment, pour la TV il suffit de modifier ton User Agent et mettre celui du Diamond de cher SFR.

oui mais pas sur kil me reconnaisse sur msn et sur le find & go l option gps de sfr car pr 5 euros je trouve ke ca vaut le coups en plus t as l etat du traffic en temps reel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kilystik
Posté le: 08/12/2008 15:00

gillesbna a écrit:
Le HD n'est pas encore sorti en pack SFR donc pas de rom officielle SFR. Patiente encore 2 ou 3 jours.

PS : si tu dois le jeter contre le mur, je te propose de plutot me le donner Laughing

il est dispo sur le site sfr sauf erreur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 08/12/2008 15:06

Il y est ... mais indisponible

J'ai eu SFR y'a 30 minutes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/12/2008 15:08

Les gars ne connaissent rien de rien...
Ne pas se fier à ce qu'ils disent...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kilystik
Posté le: 08/12/2008 15:29

Denis a écrit:
Les gars ne connaissent rien de rien...
Ne pas se fier à ce qu'ils disent...

je c est pas qui a raison la seule chose que je sais c est que mon tel nu est des plus limité et que sfr m as dit kil peuve rien faire il garantisse pas leurs options et services sur des tel nu donc je dois attendre c est ca ?
presque 700 euros pr etre a la traine c est la misere
si je mets la rom d1 htc pro s a fonctionne ou pas si oui a quel prix celui de perdre en fonctionnabilité ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tataye
Posté le: 08/12/2008 15:37

Salut ,

Alors soit tu attends encore un peu que je dump la rom sfr ( je recois mon tel mercredi ^^ ) sois tu cherches apres le *.cab de config illimythic que l'on peut trouver assez facilement...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/12/2008 15:40

Edite également ton titre, il n'a aucun intérêt actuellement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laziz
Posté le: 08/12/2008 15:41

Et moi, j'hésite à le prendre chez SFR en renouvellement avec ma seconde ligne, car je suis chez Orange, et je préfère une version nue.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
McLeod
Posté le: 08/12/2008 15:42

Vous oubliez aussi de lui dire que nos smartphone sont entièrement configurable.
Donc en te prenant la tête, tu peux obtenir toutes les options d'SFR.

Donc, soit tu te prends la tête, soit tu attends la ROM SFR qui ne devrait pas tarder (les 1er HD devrait être livré d'ici peu).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nico_TZ
Posté le: 08/12/2008 16:02

T'a meilleur temps de le configurer manuellement car la Rom HTC c'est toujours bien mieux que les Rom opérateurs.

A mon avis c'est pas un problème d'appareil, mais seulement un problème de ton niveau de connaissance du monde des PPC. Si tu maîtrise le sujet tu peux configurer toi même l'appareil et optenir bien plus qu'une Rom opérateur...

Si tu es débrouille tu y arrivera très rapidement regarde par ex. ici :

http://my.opera.com/myfrenchopera/blog/index.dml/tag/illimythics

Bonne bidouille et ne désepère par tu as une super machine faut simplement la régler toi-même et ni vu ni connu Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nico_TZ
Posté le: 08/12/2008 16:03

Ou ici si tu parles l'anglais :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=346761

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kilystik
Posté le: 08/12/2008 16:06

tataye a écrit:
Salut ,

Alors soit tu attends encore un peu que je dump la rom sfr ( je recois mon tel mercredi ^^ ) sois tu cherches apres le *.cab de config illimythic que l'on peut trouver assez facilement...

vais donc attendre encore un peu car j ai essayé de le bidouillé deja et ca rien donné donc la rom me parait etre la solution ideale pr un nulle debutant dans mon genre en tt cas merci a toi et aux autres

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nico_TZ
Posté le: 08/12/2008 16:13

kilystik a écrit:
tataye a écrit:
Salut ,

Alors soit tu attends encore un peu que je dump la rom sfr ( je recois mon tel mercredi ^^ ) sois tu cherches apres le *.cab de config illimythic que l'on peut trouver assez facilement...

vais donc attendre encore un peu car j ai essayé de le bidouillé deja et ca rien donné donc la rom me parait etre la solution ideale pr un nulle debutant dans mon genre en tt cas merci a toi et aux autres


T'es pas nul mais seulement inexpérimenté, c'est en bidouillant qu'ont apprend et que l'on progresse rien ne s'apprend tout seul. Ne désespère pas tu y arriveras comme tout le monde en restant calme et en ayant un peu de patience Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 08/12/2008 16:22

tataye a écrit:
Salut ,

Alors soit tu attends encore un peu que je dump la rom sfr ( je recois mon tel mercredi ^^ ) sois tu cherches apres le *.cab de config illimythic que l'on peut trouver assez facilement...


Tu pourras mettre à dispo ton opera.ini STP ? Histoire d'avoir les bons user agents pour ce HD (je tourne avec ceux du Diamond en attendant)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 08/12/2008 16:33

kilystik a écrit:
Denis a écrit:
Les gars ne connaissent rien de rien...
Ne pas se fier à ce qu'ils disent...

je c est pas qui a raison la seule chose que je sais c est que mon tel nu est des plus limité et que sfr m as dit kil peuve rien faire il garantisse pas leurs options et services sur des tel nu donc je dois attendre c est ca ?
presque 700 euros pr etre a la traine c est la misere
si je mets la rom d1 htc pro s a fonctionne ou pas si oui a quel prix celui de perdre en fonctionnabilité ?


Essaie de faire attention aux fautes d'orthographes et à respecter un langages non SMS. Regarde le nombre de fautes, et encore, je n'ai pas souligné les fautes d'accents, d'apostrophes ou de cédilles en supposant que tu écris depuis un mobile ou un clavier QWERTY...
On passe tous par des phases ou rien ne marche sur nos ppc, mais une des premières règles et de respecter l'autre, surtout si tu veux son aide en retour Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/12/2008 19:29

+1 pour le user agent du HD quand il sera dispo chez les opérateurs, mais orange pour moi ^^ ! Merci !
(encore que je ne pense pas que ça change grand chose, pour la tv - vidéo notamment car tant que le flux a la même résolution...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tataye
Posté le: 08/12/2008 20:46

FranckF1 a écrit:
tataye a écrit:
Salut ,

Alors soit tu attends encore un peu que je dump la rom sfr ( je recois mon tel mercredi ^^ ) sois tu cherches apres le *.cab de config illimythic que l'on peut trouver assez facilement...


Tu pourras mettre à dispo ton opera.ini STP ? Histoire d'avoir les bons user agents pour ce HD (je tourne avec ceux du Diamond en attendant)


Aucun probleme ... mais vous allez etre comme moi , vous allez attendre ... hihihihi , enfin que je le recoive quoi Razz

edit: par conter pour le dump de la rom sfr apparement il faudra attendre un peu car , y a pas encore de tool pour dump le HD.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 08/12/2008 23:57

tataye a écrit:
edit: par conter pour le dump de la rom sfr apparement il faudra attendre un peu car , y a pas encore de tool pour dump le HD.

Si si, tu peux déjà faire un dump ta ROM sans aucun problème...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2008 09:08

Bon et ce nouveau titre, ça vient?...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique