SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


télécommande filaire HTC RC E100
labadien
Posté le: 06/12/2008 18:00

Mad salut à tous Mad

Image

seulement pour vous dire que le kit rc e100 ne fonctionne pas sur le touch hd je viens de faire l'acquisition de cette télécommande et en la branchant il me dit : l'appareil ne prend pas en charge le casque usb et dire qu il mette la pub ds la boite du touch hd c se foutre de la gueule du client bref, ne vous fêtes pas avoir comme moi
amicalement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/12/2008 18:40

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
A oui c'est dingue ça! Il y a la pub dans la boite du HD!!!
Comment se passe ton remboursement?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/12/2008 18:42

Étrange cette incompatibilité surtout qu'il s'agit de produit de même marque... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
labadien
Posté le: 06/12/2008 19:08

je viens d envoyer un email chez htc pour savoir la cause de ce message : avertissement l'appareil ne prend pas en charge le casque usb veuillez le retirer
peut etre un jour ...ils me repondront

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/12/2008 19:27

Du coup y a pas de kit htc avec télécommande pour le lecteur musical ?
Je suis bien content d'avoir un jack 3,5 mais on ne peut absolument rien commander avec le kit livré...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
labadien
Posté le: 06/12/2008 19:31

je viens de voir cela sur ce site (j'espere que l'on peut poster une adresse) http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=1389
il confirme

zut zzzzzzzzzzzzzz
domage pour moi (bientot en vente un kit rc e100 jamais servi)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 06/12/2008 20:44

Bonsoir,

Il vaut peut être mieux s'orienter vers un casque bluetooth stéréo...
Les deux modèles que je possèdent fonctionnent parfaitement sur le HD.

@labadien : peut-être devrais-tu demander un avoir, un échange ou quelque chose comme ça dans le magasin où tu l'as acheté.


Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Colargol
Posté le: 07/12/2008 15:17

Bonjour Montecristoff,

j'utilise un casque Bluetooth stereo Sony BD21G, foncitonne nickel, mais comment connecter automatiquement en mode stero BT sans aller dans les paramêtre.
Je m'explique, le HD connecte le casque en mode kit main libre automatiquement, mais il faut aller dans les paramêtres du casque pour définir le casque comme casque stereo à chaque fois, pénible, il y t il un moyen.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 07/12/2008 16:32

Peut être ça a un rapport avec ce topic:

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=49291

Il me semblat bien que le Touch HD, s'était vu équiper d'une jack 3.5 au détriment de la mini USB, d'où mon topic.

Perso ils sont assez bizarre chez HTC... avec leur évolution et contre-évolution

Ils partent:
-de mobiles avec les slots SD externes (SPV E200 par ex) pour revenir en interne sous batterie (SPV C500) voir même sous la sim (M650)...: Comment est-ce posible...(ça ça passe ils ont dû se rendre compte de la bourde puisque ce n'est plus le cas sur les derniers ppc)
-ils mettent un flash sur le Touch Pro, puis l'enlèvent sur le HD...
-le bouton power qui avait été positionné à portée du pouce (M650) pour revenir à la position sur le dessus du ppc... Dommage le power sur le dessus bien pour un portable classique, mais pour un ppc où ce dernier ne sert pas qu'à allumer et éteindre le ppc, mais aussi à éteindre l'écran et à le rallumer (mise et sortie de veille), il était le bienvenu sur le côté à hauteur directe du pouce...
-Pourquoi la prise jack sur le dessus du ppc? En mettant le ppc tête en bas dans une poche, quand on le prend, on peut directement le mettre à loreille ou l'avoir dans le bon sens dans la main...

Bref, mes pensées s'orientaient vers un Touch Pro, puis commençaient à pencher pour un Touch HD, du coup, je viens d'investir dans un Cruise.
Possédant un P3300 où le seul défaut pour moi est le manque de ram et la puissance du proc, je viens de trouver mon compromis à moindre frais en attendant qu'HTC nous sorte un vrai ppc exempt de lacunes de conception (j'entends par là par rapport à ce qu'il pourraient faire aujourd'hui sans aucun rapport avec l'avancée technologique).

Dommage, on dirait un peu une politique marketing où on donnerait à chaque fois un plus, tout en en enlevant un, histoire de donner au client le sentiment que son nouveau joujou est déjà dépassé (regardez combien de temps vous avez gardé votre Diamond, ou encore pire votre Touch Pro...)

Conclusion, à quand un Touch Pro (Vrai prise USB, Flash) avec l'écran du HD et le bouton power au niveau du pouce sur le côté (mouai, c'est vrai que ce dernier point est assez égoÏste puisque les gauchers en sont pénalisés...)
Wink

PS: D'ailleurs, pour les accessoires, c'est un peu pareil. Pour ceux qui utilisent le ppc en voiture, l'embase reste toujours la même, juste le socle change. Pourquoi ne pas simplement vendre ce dernier à l'unité pour ceux qui le souhaitent (quasi 40 pour infime partie nécessaire, c'est assez rebutant quand il n'est pas fourni en pack)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique