SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


j hesite les amis
mancia
Posté le: 05/12/2008 22:47

je viens d avoir le player addict c est un tel tres complet,le plus complet des 4 modeles qui me plaisent mais le tactil n est pas tres reactif a mon gout
je vais donc le refiler a ma femme

les trois autres qui me font vibrer sont
le htc hd, le blackberry storm et l iphone
que me conseillez vous ?

merci pour votre aide

mancia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/12/2008 22:53

Pour moi sans hésiter ... iPhone. Un appareil révolutionnaire quii possède un module GPS qui ne sert à rien, qui n'est pas capable d'envoyer ou recevoir des MMS, qui permet de surfer sur le WEB normal mais dont tout le monde se bat pour développer des sites WEB optimisés, qui fera peut être du copier/ coller un jour, qui n'est pas capable de permettre de regarder la TV 3G, qui ...

Plus sérieusement quels sont tes besoins prioritaires ? En effet pour choisir le meilleur appareil il faut savoir ce que tu veux en faire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mancia
Posté le: 05/12/2008 23:03

merci pour ton aide
en fait je souhaiterai un appareil polyvalent
surfer en toute simplicite,bon apn,lire des divix,un ecran tactil reactif,lire mes mail de ma boite wanadoo,
je n aurais pas hesité si le touch hd avait la sortie tv mais je crois qu il manquera toujours une fonction dans un produit

blackberry........pas de wifi
iphone...............pas tres evolutif,apn mediocre,mais tres reactif au tactil
htc hd...............accelerometre quand il veut et pas de sortie tv

a l usage je reviens donc vers vous les "pros" car je pense que vous faites enormement de comparaison entre les nouveaux produits qui sortent

mancia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/12/2008 23:15

Si tu veux un produit simple et réactif pour lire tes mails et regarder des vidéos l'iPhone peut sans problème te convenir.
Par contre si tu veux un produit plus complet avec possibilité de faire bien plus le Touch HD est excellent.

Moi j'ai eu un iPhone et je dois admettre que si j'ai trouvé l'appareil sympathique au début ses limitations m'ont fait revenir très vite sur Windows Mobile. Des appareils peut être un peu moins parfaits mais offrant bien plus de choses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mancia
Posté le: 05/12/2008 23:45

merci pour tes recommandations
j ai essaye le touch hd aujourd hui il est vraiment tres beau
le tactil n est pas aussi reactif que l iphone mais c est peut etre un mauvais paramettrage
toi qui a teste les 2 qu en penses tu sur ce point la?
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/12/2008 23:54

Tu ne trouveras pas à l'heure actuelle d'écran plus réactif que celui de l'iphone. Et encore, le HD est amélioré par-rapport à ses prédécesseurs, mais pas au point d'égaler l'iphone, question de technologie.
C'est l'éternel problème : un choix c'est d'abord une exclusion, l'exclusion de toutes les autres possibilités. On ne choisit pas le meilleur appareil, seulement le meilleur "pour soi", ou le moins mauvais si on est pessimiste.
Pour ma part je trouve que le HD est sans doute le plus abouti des ppc phones sous windows, avec le plus grand écran actuellement sur le marché dans cette gamme d'appareils.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mancia
Posté le: 06/12/2008 00:03

merci tu m as convaincu
jusqu a demain.....

mancia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/12/2008 08:08

mancia a écrit:
merci tu m as convaincu
jusqu a demain.....

mancia

Convaincu par lequel ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thephoenix
Posté le: 06/12/2008 12:01

n'oublions pas que l'iphone ne prends pas les videos, juste des photos et encore, pas top.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/12/2008 14:26

thephoenix a écrit:
n'oublions pas que l'iphone ne prends pas les videos, juste des photos et encore, pas top.


Un bon logiciel fait l'affaire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bullrottt
Posté le: 06/12/2008 17:49

Bonsoir

Ayant la chance d'avoir les deux, honnêtement je préfère le htc HD
qui est beaucoup plus complet et ouvert que l'iphone

amicalement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 06/12/2008 22:55

Bonsoir,
@Burllrott : ta situation est très intéressante pour pas mal d'internautes! iPhone + HD : quelle chance! Tes comparatifs (même si cela ne veut pas dire grand chose tant ces 2 "monstres" nagent dans des mondes différents) seront très attendus...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/12/2008 23:09

Pour moi le Touch HD est, actuellement, la meilleur réponse WM à l'iPhone Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mancia
Posté le: 07/12/2008 10:50

Filou a écrit:
thephoenix a écrit:
n'oublions pas que l'iphone ne prends pas les videos, juste des photos et encore, pas top.


Un bon logiciel fait l'affaire Smile




un bon logiciel a meettre dans liphone pour lire les videos ?
pourra ton faire egalement des video avec l apn ?

mancia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 07/12/2008 12:09

Lire les vidéos, c'est déjà fait. Il me semble cependant que ce n'est pas possible avec tous les formats de fichiers, du moins, il faut faire une conversion avant.

Le logiciel dont je parlais, c'est effectivement pour filmer avec l'appareil photo Smile

Mais comme le disent toujours les râleurs du coin, oui, ça nécessite un jailbreak de l'appareil Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique