SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Mise a jour du calendrier...
fredfer
Posté le: 02/12/2008 21:11

Je dois être complètement bigleux (si ce n'est neuneu...Surprised ) je ne trouve pas comment afficher mes rdv sur la page "home" de TF3d (qui soit dit au passage me plait bien, bien qu'ils soit encore perfectible).
sur ma page "home", j'ai l'heure en gros, en dessous appels et enfin calendrier mais aucune info quant aux rdv à venir...

si une âme charitable veut bien me venir en aide sur ce coup là Embarassed Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 02/12/2008 21:30

En fait le Flo 3D ne met que les RDV du jour et du lendemain , mais pas plus Sad

Même si on installe Pocket informant Smile ( en parlant de cela le raccourci de Flo 3D est toujours vers calendar et pas vers pocket informant)


i10

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fredfer
Posté le: 02/12/2008 21:43

Ben en fait moi il ne m'affiche même pas le rdv du jour et encore moins celui du lendemain Evil or Very Mad . Est-ce dû au fait que je ne coche pas de rappel quand je créé mon rdv Shocked

Autre question en relation avec l'agenda :

comment modifier la taille de la police de l'objet du rdv dans la vue hebdomadaire (avec hd tweak j'ai choisi police normale ya pas moins...)

merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YinYang
Posté le: 03/12/2008 05:33

i10 a écrit:
En fait le Flo 3D ne met que les RDV du jour et du lendemain , mais pas plus Sad

Pour être précis TF3D n'affiche qu'un seul RV, le prochain, s'il a lieu dans les 48 heures. S'il y a un événement sur une journée, il l'affichera aussi, mais rien de plus. Il n'y a pas besoin de programmer un rappel.
Si ça ne s'affiche pas c'est qu'il doit y avoir un bug...
Quant à la taille de police, essaye avec paramètres/système/écran/onglet taille du texte... Je ne sais pas si ça englobe aussi le calendrier mais il faut essayer...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/12/2008 07:30

Vérifie quand même l'heure d'expiration des éléments dans paramètres > aujourd'hui, onglet éléments (en bas, la case à cocher et l'heure à côté).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 03/12/2008 07:34

Bonjour,
COmme le "dit" YngYang, seuls les rdv sur les prochains 48h sont affichés.
Mais au préalable, il faut configurer les rdv dans :
Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments/, sélectionner Calendrier, clic sur Options et sélectionner Rendez vous àvenier et décocher Afficher sur une journée entière.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YinYang
Posté le: 03/12/2008 09:19

Ca me parait bizarre ton truc JPM. Avec Touch Flo 3D de branché, aucune des autres options n'est active normalement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 03/12/2008 09:24

Pas besoin de toutes ces options pour afficher mes rdv, ça va très bien...
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fredfer
Posté le: 03/12/2008 15:39

@ denis : merci de ta contribution... Rolling Eyes

@ JPM78 j'ai essayé tes paramétrages, ça ne change rien chez moi Confused


@ ratapoil : j'ai vérifier et la case à cocher est cochée et l'heure indiquée est 4h (je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'était déjà le même réglage sur mon fidèle prohet et ça fonctionnait) Confused


@ YinYang merci pour le tuyau , il gère bien la taille d'affichage des caractères dans le calendrier Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skiner
Posté le: 05/12/2008 18:54

bonsoir,
y a t'il un moyen de changer la police grise des rdv (la date et lheure sont en blanc) mais le détail du rdv en gris clair donc pas tres visible !!!

si vous avez une astuce

merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique