SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


HTC HD moins cher en renouvellement
bajazet
Posté le: 02/12/2008 16:01

Bonjour,
Pour ceux que ça interresse je suis abonné chez ORANGE et lié avec eux jusqu'en janvier 2010 mais j'avais envie d'acheter le HTC HD, donc la seule solution etait de l'acheter Hors pack opérateur mais sur le site de ThePhoneHouse.fr on peut l'obtenir en renouvellement.
Moi avec seulement 506 points j'ai pu le commander pour "seulement" 513 € ( + 5 Euros de ports). Je trouve que c'est interressant sachant que d'après le site il n'est même pas Simlocké.
Je viens de tester et avec seulement 100 Points on peut l'avoir à 534 €.

De plus il me semble que je resigne pour 12 mois avec Orange mais comme j'etais déjà lié jusqu'en 2010 ça ne changera rien pour moi !!! (enfin je crois)

Bref je l'ai commandé hier matin, pour l'instant je l'ai pas reçu mais ça ne serait tarder !!!

J'espère que cette offre pourra profiter à d'autres ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/12/2008 16:30

Merci pour l'info Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 02/12/2008 18:26

bien vu, en revanche ton abonnement est prolongé jusqu'en 2011 (+ 12 mois) à l'originie prévue.
Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 02/12/2008 18:36

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/12/2008 19:08

>|GIR|<Rider a écrit:
bien vu, en revanche ton abonnement est prolongé jusqu'en 2011 (+ 12 mois) à l'originie prévue.
Confused

Je ne suis pas certain car un engagement ne peux pas dépasser 24 mois si je ne m'abuse.
Sinon imaginez vous entre les changements de mobiles, les options, les offres promotionnelles, ... ce sont vos arrières petits enfants qui devront payer votre forfait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 02/12/2008 19:21

S'il n'y a pas de réengagement, c'est interessant. Sinon, il vaut mieux rajouter 50 euros et l'acheter nu.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 03/12/2008 07:37

Citation:

Je ne suis pas certain car un engagement ne peux pas dépasser 24 mois si je ne m'abuse.



Effectivement, la durée d'un contrat d'abonnement ne peut dépasser 24 mois et ce conformément à l'article L 121-84-4 du Code de la consommation.

Très bonne idée Bajazet que de passer par The Phone House pour renouveler son contrat chez Orange et bénéficier du tout nouveau HTC HD (dévérouillé) ; d'autant plus que le prix proposé est plus intéressant que celui proposé directement sur le site d'Orange (quand bine même qu'en passant pas le site web d'Orange 400 points son ajoutés).

Je fais peut être craquer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 07:59

whynot a écrit:
...d'autant plus que le prix proposé est plus intéressant que celui proposé directement sur le site d'Orange (quand bine même qu'en passant pas le site web d'Orange 400 points son ajoutés).

Le Touch HD est proposé en PCM sur le site Orange ?!? Ah bon, où ça et à partir de quel prix ??? Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bajazet
Posté le: 03/12/2008 08:35

Bonjour,
Je tiens à rajouter que la demarche est un peu plus longue que prévu car j'ai commandé le renouvellement LUNDI matin sur le site www.thephonehouse.fr, ils m'envoient d'abord le contrat à retourner signé avant de m'envoyer le téléphone. J'ai recu le contrat hier par mail, je suis en train de le signer et je vais le renvoyer aujourd'hui, je pense qu'ils le recevront au plus tard Vendredi donc j'aurais mon tant attendu HTC HD en debut de semaine prochaine. C'est surement plus long que chez Rueducommerce mais ça me fait economiser quelques precieux sous et l'avantage avec Thephonehouse c'est qu'ils ont des points de vente, donc en cas de soucis avec mon HTC je pourrais le ramener en boutique.
Sinon concernant le renouvellement je l'avais déjà fait par le passé et sur le contrat que j'ai sous les yeux il est clairement ecrit : "J'accepte de me réengager 12 mois sur mon abonnement, à compter de la date de signature du présent document, en contrepartie de l'offre de
renouvellement de mon téléphone. Les autres conditions contractuelles demeurent quant à elles inchangées"

Le prix en renouvellement chez Thephonehouse doit théoriquement etre toujours plus interressant qu'avec Orange car Thephonehouse "Double les points changer de mobile". Et je rappel que ce sera un HTC non simlocké et sans le firmeware d'Orange (Je vous le confirmerai dès reception de celui-ci).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 03/12/2008 08:41

oui vous devez avoir raison pour les 24 mois je n'avais pas bien lu le premier post , bien vu !
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 09:00

bajazet a écrit:
...et l'avantage avec Thephonehouse c'est qu'ils ont des points de vente, donc en cas de soucis avec mon HTC je pourrais le ramener en boutique...

Alors sur ce point précis, n'y pense pas trop !
Si tu achètes un mobile directement sur le site The Phone House (TPH), n'espère pas qu'une boutique prenne en charge le SAV du mobile, tu devras te "démerder" avec la hotline de TPH et les boutiques te renverront voir avec le site... Sad


bajazet a écrit:
...Le prix en renouvellement chez Thephonehouse doit théoriquement etre toujours plus interressant qu'avec Orange car Thephonehouse "Double les points changer de mobile". Et je rappel que ce sera un HTC non simlocké et sans le firmeware d'Orange (Je vous le confirmerai dès reception de celui-ci).

Il y a plusieurs détails à préciser :
- que TPH double les points pour le renouvellement de mobiles est un (bon) fait, encore faut-il que les prix de base soient identiques, car si le prix de base TPH est supérieur à Orange (ce qui est QUASI-SYSTEMATIQUEMENT le cas, cela n'a pas d'intérêt...
- que certains mobiles sont proposés en renouvellement en version nue (non simlockés Orange) et que dans ce cas précis, l'achat du mobile est plus intéressant en renouvellement que sans abo (logique...)
- qu'une fois que les packs opérateurs sont sortis, TPH privilégie les mobiles vendus en renouvellement en pack opérateur (simlockés) ce qui rend l'achat des mobiles moins intéressants que les mêmes en version nue...
- que dans tous les cas, il faut bien comparer ce qui est comparable, que si vous êtes client chez Orange, faites une simul sur le site pour un renouvellement de points (dont 400 points offerts) et faites la même chose chez THP ( en enlevant 400 points que vous avez sur le site Orange pour votre renouvellement )
Voili Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bajazet
Posté le: 03/12/2008 09:21

Dommage pour le SAV, ma naïveté me perdra car pour moi Thephonehouse la boutique et thephonehouse.fr le site c'est la même boite donc même SAV. C'est triste si c'est pas le cas ... Sad

Effectivement tu as raison Thephonehouse.fr est interressant tant qu'Orange ne propose pas le HTC HD (ce qui me semble toujours pas etre le cas, je viens d'aller voir sur leur site et ils ne me le proposent pas en renouvellement) car pour l'instant :
- Il est vendu Désimlocké avec firmware officiel HTC
- Il est moins cher que sur Rueducommerce, Pixmania ...
- Livré en 24h en chronopost (mais à partir du moment ou ils recoivent le contrat)

De plus il me semble que le renouvellement chez Orange prolonge le contrat de 24 Mois alors qu'avec Thephonehouse c'est 12 Mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 09:35

bajazet a écrit:
...car pour l'instant :
- Il est moins cher que sur Rueducommerce, Pixmania ...

Comme je le disais précédemment, il faut comparer ce qui est comparable à savoir que si tu le prends en renouvellement de mobile, tu bénéficies d'une remise induite par la reconduction de ton abonnement, donc fatalement, il sera moins cher que sans abo !
Pour ton information, il est vendu à 714 € sur TPH sans abo (709 € + 5 € fdp) !!! Alors que tu peux le trouver à 569 € ailleurs dans les mêmes conditions...

bajazet a écrit:
De plus il me semble que le renouvellement chez Orange prolonge le contrat de 24 Mois alors qu'avec Thephonehouse c'est 12 Mois.

Pas forcément, tu peux renouveler ton mobile directement chez Orange et te réengager pour 12 mois... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 03/12/2008 09:48

bajazet a écrit:
Effectivement tu as raison Thephonehouse.fr est interressant tant qu'Orange ne propose pas le HTC HD (ce qui me semble toujours pas etre le cas, je viens d'aller voir sur leur site et ils ne me le proposent pas en renouvellement)


J'ai contacté mon service client Orange hier pour acheter le HD en renouvellement mais cela n'est pas possible pour le moment, ni en renouvellement ni meme en ouverture de ligne.

Le vendeur ne connaissait pas non plus le téléphone et n'a pu me communiquer aucune date de sortie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bajazet
Posté le: 03/12/2008 09:58

Et oui, c'est pour ça que j'ai craqué sur Thephonehouse car j'attendais aussi avec impatiente la sortie chez ORANGE mais pas mal de sites parlent d'une dispo chez Orange pas avant Janvier 2009. A croire qu'ils mettent un temps fou pour paufiner leur Firmware ORANGE.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 03/12/2008 10:01

J'avais vu le tel sur meilleurmobile dimanche soir avec nouvel abo. J'ai hésité à le prendre .. et lorsque je me suis décidée lundi matin il n'était plus dispo !!!

Depuis je vais sur le site toutes les heures pour voir s'il est dispo Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2008 10:08

gillesbna a écrit:
Depuis je vais sur le site toutes les heures pour voir s'il est dispo Embarassed


Un peu comme moi, ah là là que c'est dur de résister, d'ailleurs je n'y suis pas arrivée Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 03/12/2008 10:32

J'aurai mieux fait de ne pas resister !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bajazet
Posté le: 03/12/2008 10:33

Dur de résister pour acheter, encore plus dure d'attendre la livraison Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2008 10:34

gillesbna a écrit:
J'aurai mieux fait de ne pas resister !!!


C'est ce que m'a dit mon mari, lui la décision a été vite prise Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2008 10:34

bajazet a écrit:
Dur de résister pour acheter, encore plus dure d'attendre la livraison Wink


Tu l'attends pour quand ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 03/12/2008 10:35

Le mien aussi mais il n'a pas assez insisté je suppose. Pour une fois qu'il avait raison Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bajazet
Posté le: 03/12/2008 11:19

elodie4064 a écrit:
bajazet a écrit:
Dur de résister pour acheter, encore plus dure d'attendre la livraison Wink


Tu l'attends pour quand ?


A mon avis pas avant Lundi ou Mardi prochain car il faut attendre qu'ils aient recu mon avenant au contrat par la poste. Le week-end va être long Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2008 11:20

bajazet a écrit:
elodie4064 a écrit:
bajazet a écrit:
Dur de résister pour acheter, encore plus dure d'attendre la livraison Wink


Tu l'attends pour quand ?


A mon avis pas avant Lundi ou Mardi prochain car il faut attendre qu'ils aient recu mon avenant au contrat par la poste. Le week-end va être long Sad


Allez ça va passer vite, tu sais que tu vas l'avoir c'est déjà un bon point Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique