SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Demande d'avis sur i900 vs htc touch hd vs iphone
tounzien
Posté le: 29/11/2008 19:08

bonsoir, voila je m'explique j'hésite en ce moment entre le samsung i900 et le htc touch hd ou l'iphone. je voudrai vos avis, les point fort et faible voila merci pour l'aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/11/2008 19:51

Déjà le i900 moi j'ai pas trop accroché : écran un peu trop étroit, et claviers tactiles à l'ergonomie discutable (surtout quand on a l'habitude de ceux des htc); ensuite l'iphone, difficile à comparer comme toujours à des smarts sous windows, parce que ce n'est pas du tout la même philosophie : sous windows tu peux tout faire mais c'est un petit peu plus complexe ou disons que ça demande un peu d'investissement personnel. Accessoirement moi je n'arrive pas à me faire au clavier de l'iphone, seul mode de saisie proposé alors que tu en as 7 sur le HD (oui, j'ai bien écrit 7). Et puis niveau synchro les windows sont adaptés aux pc, mais évidemment si tu es sous mac ça ne te posera pas de problème. Niveau professionnel les windows offrent bien plus de possibilités logicielles, avec un choix d'agenda et de plug-in correspondant bien plus large. Niveau personnalisation aussi tu es bcp plus libre sous windows, à moins de jailbreaker ton iphone et encore. Je dirais pour conclure ce que je dis souvent : l'iphone c'est un excellent mobile du dimanche, mais pour la semaine je préfère de loin mon htc !
En plus niveau technique l'iphone a encore des manques : l'autonomie en 3G reste faible, le son des différentes alarmes n'est pas assez puissant et j'ai loupé plein de RV ou d'appels parce que je n'avais pas entendu les rappels ou la sonnerie. Et cela sans revenir sur les traditionnels reproches faits à l'iphone comme les mms ou la vidéo, etc... parce qu'en plus moi je ne me sers presque pas de ces fonctions, donc ça ne serait pas honnête de me baser là-dessus.
Mais je ne suis pas un anti-iphone : j'ai eu un v1, puis un 3G et je les ai bcp appréciés, mais je n'arrive pas à les garder longtemps, il lui manque des trucs trop importants à mes yeux.
Et à côté, franchement, le HD est génial !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tounzien
Posté le: 29/11/2008 20:01

merci , mais je voudrai savoir, en fait mon frère a acheter un htc touch hd mais il ne lit pas le film .avi c'est normal ? car on ma dit qu'il pouvais lire les divx. a moins que .avi n'est pas un divx je m'y connais pas trop. merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
caramel76
Posté le: 29/11/2008 21:58

En faite il suffit d'installer soit tcpmp qui est gratuit ou coreplayer payant pour lire les avi et autres fichiers.Car le HTC HD est avec windowsmedia d'origine donc tu comprend le hic......

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tounzien
Posté le: 29/11/2008 22:18

et ou je peu télécharger tcpmp svp ? merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tounzien
Posté le: 29/11/2008 22:20

merci j'ai trouver! merci bcp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tounzien
Posté le: 29/11/2008 22:21

je peu télécharger quoi comme programme pour utiliser le gps ? comment je dois faire? merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique