SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


vista et mise à jour des svp
livaspve200
Posté le: 25/08/2006 12:32

il est impossible de faire une mise à jour rom avec la nouvelle connexion [active sync] de vista, l'utilitaire de mise à jour ne reconnait pas la connexion avec le mobile, heureseument qu'il y avait mon ordi portable avec xp et activ sync 4.2. alors fait gaffe avant de migré totalement sur vista beta

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/08/2006 12:37

Migrer totalement vers une version Beta ? Il faut aimer les risques non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 25/08/2006 12:39

C'est sur... Attendons quelques mois Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 25/08/2006 13:13

ou faite un multi-boot Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 25/08/2006 21:08

bah si sur mon pc fixe, je l'ai fait, la version 32b, et ça marche nickel sur mon fixe
congif:
ASUS P4P 800ED, P IV 3E avec zalman, non overclocké, 512x2ram , DD 120 Go,RADEON 9600 256Mo, enfin normale bas de gam, et ça marche nickel, par contre sur mon portable vaio PIV 3,06GHZ, DD 60go, 512 RAM et là ça ram, je ne sais plus si c'est mon portable qui à besoin d'un ptit coup de pss ou quoi, mais je suis revenue à xp sur le portable, d'ailleur heuresement car sinon impossible de faire la maj de tytn,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ben
Posté le: 27/08/2006 08:30

Citation:
je ne sais plus si c'est mon portable qui à besoin d'un ptit coup de pss ou quoi, mais je suis revenue à xp sur le portable, d'ailleur heuresement car sinon impossible de faire la maj de tytn,


Rassure toi, même avec 2Go de TwinXMS, je sens que ce n'est pas de trop.
Mais c'est clair qu'installer uniquement un OS en Beta, c'est pas franchement conseillé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cryomike
Posté le: 02/09/2006 08:11

C'est pas conseillé, mais ca peut être utile. Moi je travaille avec la beta de office 2007 sur mon pc, afin de pouvoir être prêt lorsque celui-ci sortira. De cette maniere je serai tout de suite competant pour aider et guider mes clients lorsqu'ils en seront équipés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique