SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Quelques images du HTC G1 Android Dream
hardstatic
Posté le: 05/09/2008 12:52

Par ICI .

Et une petite vidéo bien sympa d'un émulateur Android.

Il devrait être disponible courant Septembre 2008 chez l’opérateur T-Mobile. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
emse_186
Posté le: 08/09/2008 15:34

ICI il y a toutes les infos sur le HTC DREAM Very Happy

Arrow
Citation:
https://fjallfoss.fcc.gov/oetcf/eas/reports/ViewExhibitReport.cfm?mode=Exhibits&RequestTimeout=500&calledFromFrame=N&application_id=128913&fcc_id='NM8DRM'


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nurbo
Posté le: 08/09/2008 15:49

Ca n'engage que moi, les goûts et les couleurs... mais qu'est-ce qu'il est MOCHE! Shocked
Le design plastique blanc aux coins arrondis, on dirait que c'est inspiré des yaourtières SEB de mon enfance.
Après, le système est sans doute tip-top, les applications géniale, le mobile avec plein de fonctions qui tuent, mais s'il ne le relookent pas, jamais il ne prendra place dans ma poche.

Malgré tout, le buzz sur Android, jusque là réduit à la communauté des développeurs, va sans doute exploser avec l'arrivée de ce mobile. Mais par pitié, faites-le en noir, au moins...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ray_ichido
Posté le: 10/09/2008 14:09

c'est vrai que c'est moche et pas du tout inovant par rapport au diamond ou au pro non ?
je ne vois que l'écran un peu plus grand et bien sûr android mais ça on sait pas encore ce que ça vaut.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 20/09/2008 19:59

C'est vrai qu'il est vraiment trop moche!!!!!
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 24/09/2008 21:07

Bonsoir,

2 petites vidéos :


Et une dernière sur laquelle on voit mieux l'effet Window shade et l' Android Market (l'équivalent de l'App Store)
Le G1 existe donc aussi en noir Wink

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Juyen
Posté le: 14/10/2008 13:14

T-Mobile a mis un émulateur en ligne qui permet de se faire une idée de ce que sera le G1 : http://tmobile.modeaondemand.com/htc/g1/ . On peut voir le smartphone sur 360° mais également interagir avec l'écran, ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
emse_186
Posté le: 14/10/2008 15:54

Hey bin l'OS ne me plait absolument pas, et pour se qui est du design du mobile, je pense que HTC n'as fait que le construire, il est moche Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 19/10/2008 19:23

[Edit : message de gillesbna déplacé ici]
Le nouveau téléphone Google Phone G1 débarque en Europe en 2009.

Le G1 PHONE ressemble fortement au Iphone de Apple, il faut bien l'avouer.
Le Google phone devrait coûter à peu près 130 Euros et n'a rien à envier à l'Iphone.
Le G1 est prévu pour l'internet haut-débit et offrent toutes les fonctions nécéssaires pour n'avoir besoin ... que de lui.

Le G1 alias le Google Phone avec son nouveau système Androïd va concurrencer directement Windows mobile et Symbian.

Premièrement au niveau design,beau smartphone, classe, avec un clavier coulissant, écran tactile etc ...


Au niveau de l'ergonomie et fonctionnalité du Google Phone G1. ( HTC Dream ) Hummm ça se discute. En fait je pense que les avis seront très partagés en fonction déjà des utilisations que nous faisons d'un smartphone et aussi de l'utilisation des différents outils de Google. Un utilisateur averti des différents outils de l'univers Google (Gmail, Calendar, ...) se plaira énormément sur le Google Phone grâce au système Androïd. Par contre une personne n'utilisant pas (pas encore) les services gratuits de Google... Par exemple quelqu'un qui utiliserait les outils de Windows Office... ne serait pas forcément très avancé d'avoir un Google Phone... puisque toutes les applications tournent avec l'univers Google... Je vous invite à regarder les vidéos, pour vous rendre compte un peu de quelques possibilités que va offrir Androïd sur Google Phone G1. La bataille est claire : c'est le marché de l'internet Mobile qui est visé. Selon des sources de Google... il y aurait plus d'argent à gagner via la pub sur les téléphones que sur les pC... ça promet ! Les Google Adwords (ce système de publicité par lien sponsorisé, payé via des enchères entre annonceurs, qui fait la fortune de Google) ne sont pas prêts de disparaître !

En terme de prix... correct avec une base à 179$ + abonnement. L'opérateur retenu : T-mobile... et contrairement à la politique de Google jusqu'à ce jour : le téléphone est normalement bloqué, un peu comme son grand rival l'Iphone. "Don't be evil" disaient-ils...

Aux US, on peut déjà souscrire ... début des ventes fin octobre... pour l'Europe il faudra attendre le premier trimestre 2009 pour pouvoir acheter le smartphone de Google le G1 avec si je ne me trompe pas un deal avec l'opérateur SFR.

En conclusion de ce post, Google a clairement gagné la bataille du Web... mais sur le marché de la téléphonie mobile rien n'est joué... La communauté Google pourrait cependant battre l'Iphone sur un point : le nombre d'applications, de mashup qui vont sortir toutes les semaines, et qui vont très certainement dépasser les 60 000 applications disponibles pour les propriétaires d'Iphone.

Vous avez également la possibilité de tester le téléphone gratuitement en vous rendant sur ce site http://tmobile.modeaondemand.com/htc/g1 . Un emulateurr vous permettra de simuler un appel, de lire les msm et mms reçus, de vous promener dans l'interface et de tester les premières applications.

La vidéo de la conférence se trouve également sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=_RuT0G5XEII


Image

Image



Source : PaperBlog

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 19/10/2008 19:31

Merci à gillesbna de nous donner quelques infos sur ce HTC hybride, premier appareil officiel sous Android.

A noter qu'il est exposé en première page du site web HTC
Image

Vous y trouverez également les spécifications et photos

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 19/10/2008 19:50

Merci d'avoir déplacé le topic car je ne m'étais pas aperçu qu'un sujet avait déjà été ouvert.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 19/10/2008 20:00

Perso, je ne suis pas convaincu par ce mobile : ni par son design ni par son OS...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 19/10/2008 20:05

Le G1 chez T-Mobile Smile
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique