SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


[HTC Diamond] Scintillement ecran
geosh
Posté le: 23/07/2008 20:27

Bonjour à tous,
Je remonte ce problème. Quelqu'un l''avait également dans un autre sujet mais je ne le retrouve plus.
Je possède un Diamond Orange, flasher avec la rom HTC officielle.
J'ai l'écran qui scintille légèrement, cela se voit beaucoup au niveau du TF3D.

D'autres personnes ont le soucis? Une solution?

EDIT : apparemment cela le ferait à froid?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
2co
Posté le: 24/07/2008 00:04

Salut,

oui il m'arrive la même chose parfois et je ne pourrais pas expliquer pourquoi Confused Confused
Par contre j'arrive a arrêter le scintillement en appuyant sur le bouton d'alimentation comme pour le mettre en "veille"(le bouton en haut a gauche)
et "réalumer" l'écran en réapuyant sur ce bouton .
Bon je ne sais pas si j'ai été clair (vu l'heure j'ai 1 peu de mal) mais il ne faut pas éteindre le portable , juste couper l'éclairage de l'écran puis le remettre, dans mon cas sa fonctionne.

a +

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rCk
Posté le: 24/07/2008 00:41

Pour le scintillement, le mien le fait au démarrage, je fais un coup de veille et hop sa disparait. Sur celui de ma copine c'est pareil.
A noter que ce problème, je l'avais déjà avec ma rom d'origine sfr.

Le poste que tu cherches où il parle de ça est ici -> http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46635


SVP : Cessez de créer des topics pour rien... La preuve, même toi tu n'arrives pas à t'y retrouver...

Merci ;)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ArcaneXIII
Posté le: 24/07/2008 10:47

Désactive le retro eclairage automatique pour tester, après donne nous ce que tu obtiens.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeepee
Posté le: 24/07/2008 11:05

Ah mince... j'avais oublié que moi aussi j'ai un pbm sur l'écran...

Hier j'ai surfé un peu avec Opera, sur une page y'avait un ch'tit clip video (qui a joué, j'ai été surpris mais j'aurais pas dû, y'a WMP derrière qd mm), qd je suis sorti d'Opera, il est resté sur la droite de l'écran une petite "barre" verticale noire, qui part de tout en haut et prend les 3/4 de la hauteur de l'écran, et doit faire une vingtaine de pixels de large (2-3 mm, pas compté les pixels dsl Laughing).

Visiblement la mémoire video refuse de rafraîchir cette zone de l'écran, alors que j'ai entièrement refermé Opera (enfin, cliqué sur le X dans la liste d'applis actives quoi).

Mm en éteignant puis rallumant l'écran le pbm reste (normal). Pas encore effectué un reboot mais je suppose que le pbm disparaîtra avec. Comment? Je devrais qd mm vérifier? Meuh nan, pfff... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ArcaneXIII
Posté le: 24/07/2008 11:31

Va dans le task manager pour vérifier que le prog ne tourne pas encore en arrière plan.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geosh
Posté le: 24/07/2008 15:52

Apparemment le problème de scintillement ne se produit qu'au démarrage.. après une mise en veille et réactivation, cela ne le fait plus Smile

Désolé si ce sujet était en trop Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 24/07/2008 15:54

Á priori un retour au SPL d'origine règlerai le problème, à tester je suis toujours sous la Rom Orange moi, je fais de la résistance Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon après-midi,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djtyroon
Posté le: 24/07/2008 16:43

Meme probleme pour moi avec un htc diamond orange flasher en rom officielle. et effectivement apres demarrage du telephone et mise en veille le probleme disparait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thegilou
Posté le: 24/07/2008 17:14

+1, j'avais appelé le service clients et on me l'a échangé.
Sur le second que je possède, je n'ai pas le problème, pourtant je l'ai flashé également...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique