SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


[HTC Diamond] Passer d'une rom anglaise à une rom francaise
herve8510
Posté le: 16/07/2008 16:42

Bonjour,

Voici une question du boulet de service.

J ai un htc diamond avec la rom 1.34.831.1 WWE du 25 mai 2008 et la radio c est 0.93.25 ns16.

J ai vu le tuto pour passer de rom sfr/orange vers rom htc, mais il ne me correspond pas.
Est possible de passer de ma rom anglaise a une rom francaise sans probleme ? et si oui quel est le tuto qu il faut prendre.

PS / mon htc est un diamond achete NU sans abo.


Merci de vos reponses

Bye

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/07/2008 16:47

Le tuto pour passer d'une ROM Orange/SFR vers HTC est valable pour passer d'une ROM WWE à FR Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
herve8510
Posté le: 16/07/2008 16:53

Re,

Donc en suivant le tuto, je devrais tout avoir en francais alors ?

Quelle est la meilleur rom du moment ?

Merci encore

bye

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 16/07/2008 18:55

Bonsoir Hervé,

> Première étape à suivre : passer ton Diamond en CID-unlock (ou autrement dit flasher le Hard-SPL) dans le tuto précédemment cité. [Attention : cette opération effectue une Hard-Reset = effacement de toutes les données de l'appareil]

> Deuxième étape : choisir ta ROM FR... L'officielle HTC ou une Cooked ROM (Bepe, Diamond Team Project, ...) [là aussi, cette opération déclenche un hard-reset, bien évidemment]
Je te conseille de commencer par la ROM officielle HTC.

Sinon au niveau de la version de la radio que tu donnes, tu dois faire erreur, seules 3 versions de radio existent (1.25.0.03, 05 ou 06). Tu pourras ensuite facilement changer de radio à ta guise (aucune perte de données, uniquement un soft reset après flashage).

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique