SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


pertes des données
PILOU1010
Posté le: 08/07/2008 21:17

Bonjour,

j'ai un soucis chaque fois que la batterie de mon pocket se vide je perd mes données et je suis obligé de restaurer à chaque fois.

je souhaiterai savoir s'il existe un programme qui permet de ne pas perdre ses données.

Merci pour votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/07/2008 21:18

Salut.
Tout d'abord, indique nous le modèle de ton PPC et le système d'exploitation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PILOU1010
Posté le: 09/07/2008 19:41

Bonjour,

Mon pocket pc et un hp ipaq hx2100

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/07/2008 19:58

Quel OS?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PILOU1010
Posté le: 10/07/2008 21:20

Bonjour,

Mon OS est windows mobile 2003 deuxièlme edition

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PILOU1010
Posté le: 06/08/2008 14:29

Bonjour,

personne pour me repondre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/08/2008 14:34

La perte de données sur ce type d'appareil est ... normale Sad
En effet les appareils d'ancienne génération ne possédaient pas de mémoire flash et c'est ainsi Sad
Pour éviter de tout réinstaller il faut utiliser un logiciel de sauvegarde qui effectua régulièrement et automatiquement des sauvegardes de l'appareil.
A noter que cette situation n'est pas liée à Windows Mobile mùais tous les appareils de cette époque souffraient de ce problème.

Pour ne plus avoir un tel soucis : Acheter un appareil avec au minimum Windows Mobile 5 dessus Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hermanntkh
Posté le: 04/01/2009 12:58

Il nexiste aucun programme de ce genre, prend le temps d'acheter une batterie plus puissante ou "upgrade" ton windows mobile a 6.0 ou 6.1 tout devrais rentrer dans lodre, javais le meme probleme avant avec mon Dopod 700/htc blue angel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/01/2009 13:09

Ca ne changera rien car comme on vient de l'expliqué, le "soucis" est d'ordre matériel, il fallait un minimum de jus pour conserver les données.
La venue de WM5 a tout changer car un prérequis pour pouvoir intégrer WM5 était de changer la techno à l'intérieur des PPC/Smartphones, on a alors vu des performanes légèrement à la baisse par l'utilisation de mémoire comme sur les sd, etc.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hermanntkh
Posté le: 04/01/2009 13:16

Je suis pas de votre avis si je peut me le permettre ! Je suis moi meme un utilisateur du Htc blue angel ou Dopod 700, je vis en chine, et tout marche a merveille sous windows mobile 6.1, javais les problemes de perte de donnees quand la batterie etait a zero, mais apres avoir Upgrade mon windows a 6.1 et acheter une batterie plus puissante tout va tres bien et j'en suis fiers, j'ai meme a cet effet commencer a ecrire un blog sur les Pda. Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/01/2009 14:27

Bon alors disons mémoire spécifique (type sd, qui n'a pas besoin d'alimentation pour conserver les données) + WM5 minimum.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hermanntkh
Posté le: 04/01/2009 14:46

Tu vois sous Windows mobile 5, il y a trop de Bugs quand tu utilises le Htc blue angel ou dopod 700, la meilleur facon de les resoudre, est de Upgrade a 6.0 ou 6.1 car tous les differents bugs sont dejas fixes !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique