SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


tv orange sur htc diamond
the pocket pc's novice
Posté le: 07/07/2008 19:50

Alors comme mon pseudo l'indique je suis nouvo sur le site et complètement nul (pour l'instant Cool
Je viens d'acquérir le htdc diamond sur lequel j'ai flaché et au vu de toutes ls possibilités qui s'offrent à moi avec ce petit bijou j'ai vraiment envie de l'utiliser a fond et de profiter un max de ce kil c faire.
BON après cet entrée en matière je vs explik mon soucis:
jai installé le phm register dans programfiles.
jai modifie le registre com cete indike
ET je suis allé sur ce lien http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ALL=1&ID=4635
Ensuite j'ai éditer la clé CustomBase se trouvant dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent avec :
HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732 (On fera croire au portail qu'on utilise un HTC Touch Diamond Orange !!!)"
J'ai suivi ce protocol en véirfiant bien d'écrire exactement la même chose mais en me connectant sur le portail orange ca ne fonctionne pas Sad
Je me suis dis que le soucis venait peu être de l'éspace qu'il y a entre la comande OpVer et 30.126etc.... Peux tu me confirmer qu'il y a bien un éspace et combien il y en a.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 07/07/2008 20:00

Bonsoir Le novice en ppc (tu aurais pu utiliser la langue de Molière, non ? Wink)

Je pense que tu trouveras ta réponse dans ce sujet (c'est vrai que sur un forum, on lit beaucoup... ou plutôt, il faut beacoup lire)

Bienvenue ici !

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique