SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


HTC Touch Diamond avec clavier
misterphil
Posté le: 25/06/2008 21:16

Hello

J'ai vu qu'un HTC Touch Diamond-like en version clavier allait arriver d'ici la fin de l'été... Cool, mais je recherche un peu le même style sauf que c'est pour hier Razz Avez-vous une idée de ce qui serait de la même veine avec un clavier parmi les smartphones sortis cette année ?

J'envisage d'en acquérir un mais avec utilisation d'une mobicarte. En tant que newbie en la matière, je ne sais pas trop si c'est possible avec tous.

Merci pour vos informations !

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 25/06/2008 21:45

Symbian ? T'as souris a eu du mal, je déplace Wink


misterphil a écrit:
J'ai vu qu'un HTC Touch Diamond-like en version clavier allait arriver d'ici la fin de l'été... Cool, mais je recherche un peu le même style sauf que c'est pour hier



Shocked Shocked Shocked ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 25/06/2008 22:16

HTC Kaiser I ou II

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Killy
Posté le: 27/06/2008 08:20

Si tu parles du HTC Touch Pro (HTC Raphaël), ça m'étonnerait qu'il sorte cet été...

Mais si tu cherches un ppc avec clavier coulissant "azerty" de chez HTC, ça sera soit TyTN soit TyTN II.

Et j'utilise une mobicarte Orange sur mon TyTN : ça fonctionne très bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Killy
Posté le: 27/06/2008 08:21

Désolé, double post...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
misterphil
Posté le: 27/06/2008 13:30

Merci pour le tuyau, le TyTN II m'a l'air pile poil, mis à par le prix étrangleur... Je vais essayer de voir pour l'autre TyTN, s'il est moins cher, il pourrait peut-être faire l'affaire !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
phyber
Posté le: 27/06/2008 14:45

Si tu débutes dans le smartphone, le tytn pourra complètement te satisfaire et te permettra de te faire la main sur l'environnement Windows Mobile. De plus si tu es sur mobicarte, tu ne pourras pas utiliser la 3g,3g+ donc pas de regret.

Le tytn est un très bon produit avec clavier coulissant. Très bon produit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
misterphil
Posté le: 28/06/2008 23:09

Voilà ! Je me suis lancé plus vite que je ne le croyais : je suis tombé sur une promo à 300 euros du TyTN I et je suis allé le récupérer cette après-midi chez Digixo.

Par curiosité, je suis allé sur le site d'HTC, il n'y ait même plus... une fin de série qui expliquerait la promo ? Quoi qu'il en soit, il m'a l'air très bien. J'ai pu me connecter sur le Net en Wifi sans souci, musique ok, photo ok. Bref, on verra pour le reste à l'usure...

Connaissez-vous un autre site que celui d'HTC où je pourrais trouver des infos spécifiques sur le TyTN I svp ?

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/06/2008 23:13

Ton appareil doit être un TyTN II (Et non pas I) Wink
Et puis pour toutes les questions ou infos Smartphone France est une excellente adresse Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
misterphil
Posté le: 28/06/2008 23:18

Non, c'est bien un TyTN comme mentionné sur la facture et sur la boite :
TyTN (anciennement Qtek 9600)

Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ? Smile

Oui c'est vrai pour le forum, je pensais plus à du très ciblé, mais le forum devrait déjà m'aider le cas échéant...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/06/2008 23:22

C'est dommage car dans ce cas là même si tu ne t'ai pas fait arnaqué tu n'as peut être pas fait une si bonne affaire que ça car c'est un appareil assez vieux qui a plusieurs années déjà.

Je ne veux pas te faire peur car ça reste un bon appareil tout de même Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique