SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Bigard67
bigard67
Posté le: 29/01/2008 10:49

Very Happy Salut tout le monde! Je suis un petit alsacien qui vient de débuter dans le monde du smartphone!
Je suis passer de mon Nokia 3310 (si si je me trompe pas lol) a un Samsung SGH I710.
J'aimerais bien pouvoire créer le répertoire sur mon P.C puis l'envoyer sur mon smartphone et l'utiliser sur ce dernier si vous pouviez m'aider!
Ah oui j'oubliais il tourne sous windows mobile 6.0

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 29/01/2008 10:59

Salut bigard67 et bienvenu sur SPF !

Pour répondre à ta demande, le plus simple est d'utiliser Office Outlook (normalement fourni sur le CD avec ton mobile que tu installes sur ton PC) puis de rentrer ton répertoire dans les contacts d'Outlook et de faire une synchro entre ton PC et ton mobile via soit ActiveSync (XP) soit WMDC (Vista).
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bigard67
Posté le: 29/01/2008 11:09

Merci..... il ne me reste donc plus qu'a convertir mes fichier Increditmail en fichier outlook....

Mais merci beaucoup pour l'accueil et le conseil aussi rapide!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 29/01/2008 11:10

bienvenue..

je ne comprends l'astuce de Outlook!!
c'est un repertoire avec quoi que tu veux creer? des donnees? des mp3? des videos? des executables?

Edit : comment a t'il su qu'il s'agissait d'incredimail Shocked

Edit 2 : lol j'ai compris de quel repertoire il s'agissait Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bigard67
Posté le: 29/01/2008 22:53

Je rame..... je me retrouve avec un fichier au format .pst (venant de outlook) et je ne sais trop comment le mettre sur le smartphone...

EDIT: OHHHHH trop cool le géstionnaire pour apareil mobile de windows vista il me fais tout tout seul.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique