SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Montecristoff, in vino veritas
Montecristoff
Posté le: 07/01/2008 00:23

Je cède à la vogue de la présentation...
Je vous fais un inventaire à la Prévert ça ira plus vite pour vous et pour moi aussi Wink
mmm... je me lance...

Quelques mouvements corporels (notre monde est si vaste) : des pays de la loire (crue et décrue), une petite décennie dans ch'nord (force, courage et amitiés plus que sincères), un atterissage heureux dans le sud ouest il y a quelques années, de longs passages dans la profonde et intense Afrique, des escapades sud-américaines et guyanaises, pas de G.O., pas de G.P.S., juste la nature et les Hommes, ...
Quelques mouvements corporels (bis, le géniteur parle) : un amour, ma moitié qui m'a sauvé la vie plus d'une fois, une Zoé adulescente qui écrit plus vite que moi, un Max fougueux et énergique qui me dépassent aujourd'hui, un quadra, ingé en info-ergo qui cherche et cherche toujours, des fois pour pas grand chose, ...
Quelques biens de la vie courante : une hacienda dans le sud ouest où il fait bon plonger, manger, boire et dormir, une vieille dame suédoise qui dort dans le jardin, un break suédois plus récent pour trainer toute la famille, une jeep OEM pour bourlinguer dans les champs, pleins de trucs accumulés qui trainent dans le garage, des cartons pleins de souvenirs, quelques chats, un martin pécheur qui vient s'abreuver dans ma mare...
Quelques plaisirs : un single malt à portée de main, un gaillac si proche, un coteaux du layon gouleyant , un MonteCristo au bec, des dunhill inimitables, un foie gras mi-cuit (au Porto et au Sauternes), un waterzoï fait maison, une fraise des bois, des subtances originelles, ...
Quelques lignes : un Tortilla Flat sur mon chevet, le 'Sur la route' (parce qu'il faut y rester), des Fante à la pelle, des soupçons de Boyd et d'Irving, des... tonnes de mots qui passent sous mes yeux et m'emportent souvent dans les cieux ...
Quelques notes : le Londres de Strummer, les pogos des Ramones, le prisme de Waters, l'Alabama de Neil, le Brass in Pocket de Chrissie, les divisions de joie et le nouvel ordre, ma première Fender et son Marshall, Ferré avec Léo, Brassens avec Georges, Ma Lhassa adorée, des tams tams qui vous prennent au tripes, les danses et les transes, des milliers de mélodies qui vibrent encore...
Quelques toiles : (non c'est trop long)
Quelques amis : rares et chers, quand ils ne sont pas cancer et que j'en parle au passé, parfois pas loin mais souvent si loin...
Quelques trucs : des doc martens usés, une disquette 8 pouces, la bague de mon père, une carte perforée, la pipe de mon grand-père, des écrans petits et grands, des laptops, un shuttle, des PC, des HTC, des OS vautrés, des bases de registres flinguées, des heures et des jours à veiller...
Quelques rêves : plus beaucoup et beaucoup à la fois, j'sais plus trop...
Quelques...

Désolé pour le dérangement.
@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 07/01/2008 07:40

ah oui jolie présentation Montecrtistoff on cerne mieux le personnage. il ne manque plus que la chtiote photo ( j ai vu le nordiste lol) pour faire chavirer ces dames même si tu as déja trouver ton ame soeur....(ou peut etre que comme tous les hommes mariés, tu ecrivais des gentillesses parce qu'elle regardait l'ecran....shut on dira rien...++ à bientôt autours d un "12 ans d'âge alors"++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 07/01/2008 08:32

La Montecris... tof arrivera bientôt...
Pour ce qui est du 12 ans d'âge, aucun problème ; on peut même se faire un petit hors d'âge .
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/01/2008 09:44

Quel poète!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
venum
Posté le: 07/01/2008 12:58

Belle présentation^^

Une fender tu disais? Cool gratteux?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 18:27

depuis le temps que je traine sur divers forums en tout genre,
j'ai rarement vu une presentation aussi bien ecrite Very Happy
heureusement que cette section "presentation" existe maintenant,
on prends tellement plus de plaisir a savoir qui sont les personnes a qui ont parle Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 07/01/2008 19:20

Bravo Montecristoff, tu dois être un orateur hors pair....Aime pas trop le malt moi, mais peut être qu'un bon verre de pécharmant ? Wink
Gratteux aussi à mes heures, aficionado de Brassens, Knopfler...et plein d'autres...
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 08/01/2008 00:07

Mon dernier flashage de ROM... Y'a deux minutes

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=11698464] Image [/url]

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 08/01/2008 00:20

Denis a écrit:
Quel poète!!!

poët poët ! Laughing
venum a écrit:
Une fender tu disais? Cool gratteux?

...Aujourd'hui, je dois tout juste être capable de jouer une intro de Led Zep. Ma vieille strato est déjà partie sous d'autres doigts... j'ai plus qu'un gros ampli Yamaha et le fiston qui fait ses gammes sur sa basse.
xTz a écrit:
on prends tellement plus de plaisir a savoir qui sont les personnes a qui ont parle

Attention aux pocket (bikes, pc & Co)... c'est la pocket life qui te guette... Laughing
BIENNAC87 a écrit:
un bon verre de pécharmant ?

Sur une petite omelette truffée avec quelques cèpes... (un autre verre sera probablement nécessaire). Wink

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique