SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


quintero
quintero
Posté le: 05/01/2008 21:22

Ahh quelle bonne nouvelle, je vois que ma remarque présentation à porté ses fruits...merci la team...

Alors avant de retrouver ma photo et de faire saliver les femmes du fofo...oups *mode vantard off* je reprends

Quintero 28 ans, marié une fille de 2 ans et demi et bientôt un petit bout de chou (prévu début juin), gérant de société de batiment, fan de high tech, mes passions se résument en ma famille mon boulot et mon pc de geek...j'essai de décrocher mais pire que la clope on dirait...

Bon j ai honte cette présentation est pire que médiocre alors retenez simplement que je suis un homme (à ce qu'on dit) qui aime la vie, j adore plaisanter et je suis mon plus gros fan car souvent le seul à comprendre mes blagues lol, sinon bah je pense remuer encore le monsieur en chemise jaune certifié microsoft pour faire avancer ce joli forum...++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 05/01/2008 21:36

t inquiete pas pour les blagues, on est deux Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 20:17

moi les blagues je trouve pas ca marrant Mad
je propose donc un BAN definitif pour quintero Twisted Evil
tes presentations c'est bien gentil , mais on veut pas de toi ici Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 07/01/2008 22:06

rhooo je le savais, c est un traitre..!!
Eh remontes donc sur ta mobylette et pédales en direction de la sortie toi!
Tiens punition tu as le droit de me faire un tuto sur l installation du wifi sur le tytn II et me dire ce que tu as installé dessus tiens...ciao vilain

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique