SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


scoumfy
scoumfy
Posté le: 05/01/2008 20:53

Salutti à toutes et à tous !

Bon me concernant, moi je vais être CPC (clair, précis, concis) :
Une gueule d'amour dans un corps de rêve... de ce qu'en disent les femmes lorsqu'elles me voient (enfin c'est c'que j'me dis) Cool

Euh pour la photo, dès que j'aurais trouvé un apn qui ne déforme pas trop la réalité j'vous en ferais profiter... Laughing

Plus en détail :
J'ai 33 ans, mon anniv est le... Arrow t'as qu'à aller jeter un œil sur le forum des annivs Razz et ma fête est celle du 21 août : certains se reconnaîtront.

J'habite le Sud de la France, un p'tit village du Gard.
Pas d'enfants (enfin à ma connaissance...), je vis encore dans le péché (pas marié) et j'ai un chowchow.

Sinon passionné de motos (actuellement un 1000 Jex fullllllll, 7 et demi kawa Jet pour les délires sur l'eau) et caisseu par obligation.

Amateur de sports à sensation en tous genres : tant que ça bouge...
A mon actif, quelques sauts à l'élastique et quelques glissades en tous genres aussi : si ça passait c'était beau...
Ma devise : ''Partir c'est pourrir un pneu'' cf JBT.

PS : Allez l'USAP !!!

Accessoirement mon compagnon reste le mobile sous WM d'où mon intérêt pour ce site. Malheureusement, le temps me manque pour y passer plus de temps que je ne le voudrais et je ne suis pas assez expert dans certains domaines techniques WM pour apporter des réponses précises, mais y'en a qui le font très bien à ma place.

Niveau taf : rien à voir avec le monde de l'informatique Arrow cf Profil pour les curieux.

Enfin, les voyages qui continuent de me faire rêver et ceux pour quoi j'économise aussi. Dans le cadre du travail et à titre de loisir j'ai pu pas mal voyager : Guadeloupe, Tahiti et son archipel, L.A., Tokyo, la Corse, Nvelle Calédonie et ses îles, Tunisie, Singapour, Nouvelle Zélande (mon plus beau voyage et de loin : paysage à tomber, cadre magnifique cf Le Seigneur des Anneaux pour vous donner une idée), j'ai dû en oublier, sans compter les nombreux pays d'Europe.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 06/01/2008 12:20

hello fan de moto et de JBT Wink
des que j'aurais mon permis et ma meule, je passerai te voir pour une ballade, enfin si ca te dit Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/01/2008 19:38

RaFa a écrit:
hello fan de moto et de JBT Wink
des que j'aurais mon permis et ma meule, je passerai te voir pour une ballade, enfin si ca te dit Wink

Pour une arsouille j'suis toujours partant !
Si t'es dans le coin pas de soucis...
GAAAZZZzzz...
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 06/01/2008 20:34

scoumfy a écrit:
RaFa a écrit:
hello fan de moto et de JBT Wink
des que j'aurais mon permis et ma meule, je passerai te voir pour une ballade, enfin si ca te dit Wink

Pour une arsouille j'suis toujours partant !
Si t'es dans le coin pas de soucis...
GAAAZZZzzz...
Wink


je suis de la drome Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 19:15

tin les gars, attendez moi pour l'arsouille Sad
bon tant pis ... je vous rattraperais Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 07/01/2008 23:11

xTz a écrit:
tin les gars, attendez moi pour l'arsouille Sad
bon tant pis ... je vous rattraperais Razz

Et tu crois que c'est avec ta pocket-bike que tu espères nous ratrapper... ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique