SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Tutoriaux Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

[HTC TYTN II] TouchFlo : le cube HTC sur votre TyTN II !
Montecristoff
Posté le: 16/03/2008 08:54

arjo656 a écrit:
bonjour, je voudrais mapper l'icone "video" vers tcpmp, mais je ne le trouve pas dans la liste a explorer, il me lance chaque x "images et vidéo"

Bonjour arjo656,

Il faut que tu indiques le chemin complet de TCPMP dans la zone prévue à cet effet pour l'action associée à l'icone Vidéos dans le MediaHub.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arjo656
Posté le: 16/03/2008 18:33

oui, mais il m'ouvre qd même "image et vidéo" en plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabfab
Posté le: 25/03/2008 11:05

bonjour ,

Merci pour ce tuto extra !!! mais impossible de le voir malgré le manipulations sur l ecran !!!

je n est pas installer flash lite est ce pour cela ???
il y as t'il un racourcis clavier pour l activer ??

PS : je suis sur rom orange

Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 25/03/2008 19:39

fabfab a écrit:
bonjour ,

Merci pour ce tuto extra !!! mais impossible de le voir malgré le manipulations sur l ecran !!!

je n est pas installer flash lite est ce pour cela ???

Non, ce cube n'est pas développé en flash.
Citation:
il y as t'il un racourcis clavier pour l activer ??

Non, seul ton doigt peut le lancer... Wink
Une seule chose à faire : essayer encore... en faisant le mouvement indiqué !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raif
Posté le: 26/03/2008 17:52

Helo a tous, le Cube marche parfaitement sur mon Tytn II, il est compatible avec point UI, cependant depuis que je l'ai instaler, le défilement habituel au doigt (glisser vers le haut et vers le bas ainsi que la fonction de faire apparatire le lexique par ordre alphabétique qd on appuit sur lad roite de l'écran) ne fonctionnent plus!!!
On peut uniquement utiliser la fonction de garder le pouce appuyé un moment pour voire apparatire les 2 flèches!
Par contre qd o est sous l'affichage windows classique ça marche!!??

Montecristoff, est-ce que ça fait pareil chez toi?
Il y a t-il une solution?
Merci d'avance!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arjo656
Posté le: 26/03/2008 18:33

Montecristoff , est ce que tu pourrais mettre en partage les 2 icones (on et off) avec le gros casque "bon son" stp?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/03/2008 22:16

raif a écrit:
Helo a tous, le Cube marche parfaitement sur mon Tytn II, il est compatible avec point UI, cependant depuis que je l'ai instaler, le défilement habituel au doigt (glisser vers le haut et vers le bas ainsi que la fonction de faire apparatire le lexique par ordre alphabétique qd on appuit sur lad roite de l'écran) ne fonctionnent plus!!!
On peut uniquement utiliser la fonction de garder le pouce appuyé un moment pour voire apparatire les 2 flèches!
Par contre qd o est sous l'affichage windows classique ça marche!!??

Montecristoff, est-ce que ça fait pareil chez toi?
Il y a t-il une solution?
Merci d'avance!

Bonsoir raif,

Je n'utilise plus de cube... mais tu peux essayer :
1. de désactiver PointUI dans FtouchFlo
2. de choisir l'option 'barre d'action WM' dans PointUI

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/03/2008 22:22

Bonsoir arjo656,

arjo656 a écrit:
Montecristoff , est ce que tu pourrais mettre en partage les 2 icones (on et off) avec le gros casque "bon son" stp?

Le bon son est là !!! Wink

Image

Image

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arjo656
Posté le: 26/03/2008 22:28

merçi,en attendant , j'avais fait ca pour essayer

[img=http://img258.imageshack.us/img258/5176/casqueoffdh1.png]

[img=http://img258.imageshack.us/img258/4905/casqueonov8.png]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raif
Posté le: 26/03/2008 22:30

Merci bcp pour ta réponse, et pour tout ce que tu as fais pour point UI, c'est exceptionnel!

Je suis aussi u grant fan du programme que tu as faits pour les contact, dans le style de popint UI, il est vraiment très pratique. Mais j'aurais une question: qd on est sur la liste principale des contact et que l'on appuy sur la "molette"en haut à gauche, il apparait un clavier visuel fort pratique, qui laiss apparatitre les numéreau, mais aussi les lettres, or il est uniquement possible de l'utiser comme clavier numérique (dans le sans des chiffres..), et non afin de taper le nom de la personne pour la recherche??

Concernant point UI, sous l'interface application, il y a la possibilité de voir les programmes en cours, et d'y accéder. Mais n'y a t il pas la possibilité (come sous WM) de les fermer?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/03/2008 22:57

Bonsoir raif,

le thème dans le style a été réalisé par htctoucher ; je n'ai réalisé que la francisation des quelques images le nécessitant (les boutons). Je prépare une autre version (plus propre, avec affichage des photos et quelques trucs en plus), je la posterai dans le sujet sur PointUI avec un petit tutoriel.
Pour le clavier alpha sous Pocket CM, pas de possibilité d'utiliser les lettres Crying or Very sad

Pour accéder au gestionnaire de tâches sous PointUI quand tu es sur une application, il te suffit de faire un petit tap en haut à droite... Wink Tu pourras alors basculer sur une autre application ou fermer celle en cours.

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raif
Posté le: 27/03/2008 10:04

ok merci j'aissaie de suite! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 27/04/2008 12:09

Bonjour a tous

Avant tout merci pour ce tuto fort bien détaille

Mon soucis, impossible de faire apparaitre le cube, et quand je regarde dans les applis lancées, il n'est pas dedans

J'ai désinstallé, re installé .... idem
Mon HTC et d'origine, aucun soft installé dessus, aucun mise a jour
Je l'ai acheté hors pack donc pas de ROM "hybride" ni de simlock.

Je ne suis pas handicapé du pouce .... j'ai bien respecté l"intall et le reboot ... j'avoue que je ne comprend pas
J'ai desinstallé car l'onglet des raccourcis d'appel rapide avait disparu .... si qq'un a une idee ???

D'avance merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/04/2008 14:56

Tu as regardé les vidéos de démonstration du cube?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 27/04/2008 17:29

Denis a écrit:
Tu as regardé les vidéos de démonstration du cube?
Mea culpa mais ... non .... je viens de relire le fils complet et j'ai encore du les louper ... svp si tu pouvez m'indiquer ou les trouver les video ? d'avance merci ....

PS : tirez pas sur les boulets Smile merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/04/2008 21:22

Youtube

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 27/04/2008 22:08

Denis !!! trop sympa Smile

....

Mais moi je suis un neuneu ... newb ... boulet, donc pour les 1% de crétins comme moi

http://fr.youtube.com/watch?v=SZYZWsCARJA
http://fr.youtube.com/watch?v=q4TKhZ7vUrw
http://fr.youtube.com/watch?v=txwaQIZ9Is8

Ben meme apres avoir vu tout ca ... ca marche po !!! ha !!! mais dis moi Denis, n'aurais tu pas oublié de lire : pas present dans les taches en cours d'executions ?


SmileSmileSmile

Bon enfin bref ca marche toujours pô

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 27/04/2008 22:21

Bon en fait je pense que je reprendrais tout çà a 0 demain après une bonne nuit de sommeil SmileSmile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nakor
Posté le: 10/05/2008 20:39

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs essais, j'ai réussi a faire marcher le cube. Un seul soucis pour moi: la face du cube ou il y a les contacts préférés est inactif. Aucun bouton ne marche etc... Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce post. Si quelqu'un a une solution ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MDsmartphone
Posté le: 11/05/2008 12:15

Salut tout le monde !

heureuse propriétaire d'un Tytn II, cela fait quelques temps déjà que je rêve du Cube...

Je viens enfin de le DL selon le post de Montecristoff à

http://rapidshare.com/files/71602914/FTouchFloCubeFRv3.cab

et là oups, j'installe ça redémarre mais ne me propose pas soft reset; je tente alors la technique: appareil en main gauche, mouvement avec le pouce (bien à plat sur l'écran) du coin en bas à droite (juste au-dessus de la softkey) vers le coin haut à gauche (diagonale de l'écran) -> et toujours rien !!! Aucun Cube dans ma liste de programme effective ou à supprimer: RIEN. J'ai réinstallé ... pas de cube (rien que le touchflo "light" d'origine qui me propose uniquement d'activer ou non le son pour le défilement et le recadrage au doigt...

Un idée SVP ?

Je suis chez Bouygues; je ne crois pas qu'il y ait d'incidence.


Rolling Eyes

Merci d'avance pour l'aide de chacun.

P.S: le soft reset fait-il perdre des données ? Un autre reset entraine t-il cela ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 11/05/2008 18:25

Alors suivant mon experience ....

J'ai galeré toute une soiree .. pour rien

En fait il n'y a pas de pouce magic !! pas la peine de faire la diagonale du fou ou de viser les angles, une fois que c'est BIEN installé suffit de glisser le doigt (gauche ou droite) du bas vers le haut de l'écran façon .... zippo ... ou façon jet de petit pois Smile

mais pour que ce soit BIEN installé, j'ai recommencé 4 fois jusqu'a ce que le reboot me soit bien demandé par le system, et non forcé par l'utilisateur, comme je le disais j'ai du m'y reprendre a 4 fois, mais quel plaisir ensuite Smile

aller je m'y colle, c un peu flou mais ca donne une idee : www.zone.fr/MOV00759.MPG
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MDsmartphone
Posté le: 11/05/2008 22:33

"Ayè" Leon06, j'ai le cube sans demande de reset pourtant; merci pour ton aide.

Pour ajouter les contact c'est dommage il ne propose que les contacts outlook, excluant ceux de la SIM: zut !

Jvais bien voir si je m'amuse avec ce truc ...

Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 11/05/2008 23:33

Leon06 a écrit:
aller je m'y colle, c un peu flou mais ca donne une idee : www.zone.fr/MOV00759.MPG

Magnifique lancer de cube ! Laughing
Citation:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Pour compléter cette maxime de La Fontaine, j'ajouterai également :
Patience et longueur de temps sont mère de sûreté Wink

Sympa de voir qu'il y a toujours des adeptes du cube !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Aragorn
Posté le: 13/05/2008 14:30

Salut,

Je viens d'essayer d'installer le cube 4 fois et cela ne fonctionne toujours pas.

Je viens d'acheter mon Kaiser chez Orange. Est ce que cela peut avoir une influence? (mobile bloqué aux installations?)

Cordialement

Aragorn

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leon06
Posté le: 13/05/2008 14:40

entre les 4 install tu as proprement désinstallé complètement ???

bon l'avantage c'est que tu es bien entrainé Smile te voila pret pour une 5eme tentative car d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas de blocage spécifique qqes soit le fournisseur ou l'origine de l'appareil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique