SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Tutoriaux Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

[HTC TYTN II] TouchFlo : le cube HTC sur votre TyTN II !
kelpda
Posté le: 04/01/2008 13:10

j'ai utilisé la deuxieme méthode et j'ai a nouveau mon onglet...(je vais enfin passer une bonne nuit Very Happy ).

Par contre quelqu'un(e) peut il repondre à la seconde question à savoir s'il etait possible lorque l'on a installé le cube et que l'on est sur la face des 9 contacts par un appui log que le n° se compose tout seul comme il se fait sur l'onglet home htc?

Si personne ne me reponds je le dis à ma mamy de Bagneres de Bigorre!!(vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas)

merci par avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
stephd
Posté le: 04/01/2008 22:38

Bonjour,
Comme tout le monde un grand merci pour le tutoriel, les liens vers les cab. et un grand merci aux devellopeurs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DaMax
Posté le: 07/01/2008 00:17

Yerma a écrit:
Hello à tous,

Puisque personne ne semble vouloir me répondre...je me réponds tout seul car j'ai trouvé la solution. Le pb vient de la rom Orange...En effet, celle-ci ne contient pas le HTC HOME...et il semble que le cube se serve de ces éléments pour pouvoir ^^etre paramétré...

Donc la solution : Installé le HTC Home sur ma rom Orange....et ensuite tout fonctionne...

Le lien pour trouver le HTC HOME si quelqu'un à le même pb : http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/htc-kaiser-p4550-tytn-ii-installer-le-plug-in-htc-home-t8568.htm

Bye


Hey merci à toi, grâce à ça ça a marché sur mon TyTN première génération. Le seul problème c'est que le HTC Home était vide (rien d'affiché sur la page aujourd'hui), j'ai donc du suivre ce tuto: http://qtek9100.forumpro.fr/themes-today-tunning-vos-plug-ins-tsk-f37/custom-outils-customisation-plugin-htc-home-t8486.htm

Et maintenant ça marche bien, enfin il faut avoir le coup de main mais pas de souci.

PS: j'ai du installé les 3 logiciels sur le téléphone et non sur la carte de stockage, sinon ça ne marche pas. Very Happy

Dam.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yakabormes
Posté le: 09/01/2008 18:55

bonjour j'ai le meme probleme et je suis sur ks 20
donc pour htc home je pense que cela va etre dur mais faut il acheter une license???
merci
_____

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DaMax
Posté le: 10/01/2008 22:07

GROSSE NOUVEAUTE!!!! CUBE A 4 FACES!!!!

Aller voir le post / tutorial de jy06 à cette adresse: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154108&st=15

(c'est le long post vers la fin de la page)

Suivez bien ses instructions (à part pour le HomePlugTodayPluginFr qui n'a pas marché sur mon téléphone, j'ai pris celui qui est en lien dans mon post plus haut.)

Cube à 4 côté, vitesse du cube grandement améliorée, cube également fonctionnel pour un contact Outlook (ça vous ouvre un autre cube, etc...).

Tous les fichiers sont dispo sur le forum XDA, n'hésitez pas à vous inscrire et à me questionner. Very Happy

PS: je n'ai pas voulu créer un nouveau topic car ce cube très performant, reste un cube.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 13/01/2008 11:10

damax merci pour ce lien mais dis moi je n arrive pas à retrouver le sclp dans le menu programme, je n ai que le "links" et impossible d accéder au réglages du cube qui par la meme occasion ne fonctionne plus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DaMax
Posté le: 13/01/2008 12:00

Ah, peut être parce que ça a mis le bazar sur ton téléphone. Je n'arrivais pas non à y faire marcher, et en faisant un Hard Reset et en réinstallant correctement ça a marché.

Si tu as un TyTN II tu as déjà le HomePlugin, et certainement le lecteur audio puis l'album d'HTC? Donc pas besoin d'installer ça priori.

Sinon lis bien le fichier présent dans SCLP 1.62, il explique comment faire. ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 13/01/2008 16:21

ok je test et je te tiens au courant merci de ton aide.
le lecteur audio c est tcmp chez moi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 13/01/2008 16:41

et voila ce petit joujou est installé et je le recommande a tout le monde...Simplement 3 fois plus fluide que la v3,je fini de configurer et ferais un premier retour dessus++ et encore merci mr Damax Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DaMax
Posté le: 13/01/2008 18:36

Comme lecteur audio j'ai celui d'HTC moi, je le trouve sympa, et puis il est facilement utilisable au doigt, sans compter la roulette sur le côté qui aide pour faire défiler les chansons. Very Happy

Content pour toi que ça marche en tout cas, et en effet, c'est beaucoup mieux que la version précédente. Very Happy

C'est juste un peu chiant de créer des liens pour pouvoir configurer la face du cube qui permet de lancer des logiciels ou autre, mais on y arrive en cherchant bien. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 13/01/2008 18:51

chiant oui dans la mesure ou l'on est obligé de tous les refaire manuellement mais bon, ce n'est pas bien difficile et surtout on gagne réellement au toucher.
Par contre, étant donné que le cube déclenche le flash, cela va sans doute prendre une part d autonomie. Bon, que vais je bien pouvoir installer maintenant... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
d@kine
Posté le: 17/01/2008 14:43

salut,

je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser cette question

j'ai installé le cube sur mon HTC P4350 ( WM6 ), l'installation se passe correctement. le soucis c'est que je n'arrive pas a faire apparaitre le cube a l'ecran
Il est bien installé dans ma liste des programmes

Que faire ?

Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/01/2008 14:46

Regarde déjà une vidéo de démonstration sur YouTube ou DailyMotion pour voir si tu le lances correctement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alai
Posté le: 02/02/2008 13:03

moi j'ai une HTC 3600, je viens d'installer le programme, mail mon htc, ne fait pas le riset seul, je dois lui faire faire manuellement ou pas?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 02/02/2008 13:21

Oui

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alai
Posté le: 02/02/2008 17:30

re boujour a tous,

Merci pour la réponce, mais je me suis trompé, c'est un HTC 3300 Premium que j'ai, j'ai fais le rest avec le petit bic mais ça ne marche toujour pas, le programme est bien installé mais quand je vais dans 'paramètres cube' il me dit que " cannot read existing setting ist HTC touchFlo Instealled? Que faire.
Merci d'avance pour ton amabilité;

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alai
Posté le: 03/02/2008 12:37

Bonjour a tous
je crois que j'ai compris le problème je pense avoir WM5 comment faire pour passer au 6 j'ai vu qu'il y avait un patch mai je ne sais pas l'installer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alai
Posté le: 05/02/2008 12:05

j'ai installé le wm6 sans problème, mai j'ai toujour le même message d'erreur avec le touchflo, j'ai même modif la base de registre mais ça ne change rien .

J'ai besoin d'aide !

Je vous remercie d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cryo
Posté le: 05/02/2008 13:04

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le touchflo avec sclps 1.62 : le bouton pour lancer l'historique des appels ne fonctionne pas.
F'ai essayer avec callhistory.exe de xda mais cela ne marche toutjours pas.

Avez-vous une solution.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fernandes_s
Posté le: 11/03/2008 15:29

Merci Montecristof, ça marche nickel, mais il y a un petit problème, c'est que j'ai configuré pour que quand je lance Photos, ça me lance HtcAlbum.exe qui est dans le windows, mais avec ça il me lance aussi la gallerie d'images par défaut de windows, une solution ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lmg72
Posté le: 12/03/2008 12:10

bonjour je suis sur le mans je vais bientot recevoir en fin de semaine le

HTC TyTN II

et j'aimerais savoir si une personne résident sur le mans ou les environs pourrais m'aider pour son ou ces paramétrages ect ect ..... Car je suis neul mais vraiment nul

sur ce télèphonne il y a un GPS possible de savoir si on peut utilisé le GPS sans passé par mon opérateur orange, comme mon PDA j'ai un PDA et j'utilise le GPS de mon PDA gratos alors que si j'ai bien compris sur le HTC TyTN II si je veut utiliser le GPS il me faut un abonnement

sinon j'ai pas mal de question sur ce produit donc un une âme sœur peut m'aider....

merci a tous et suis preneur d'infos sur ce produit et gadget sympas comme fon d'écran ect ....

sinon pour infos le HTC TyTN II vous pouvais l'avoir pour 249 E avec un abonnement orange forfet 2h + 2h à - de 35 E / mois pour un abonnement de 1 ans ou autre ( voir les forfets star de chez orange) mais pour cela il y a une condition : si vous conaisser une personne qui travail chez FT orange c'est l'offre reservé au perzsonnel de chez FT ou orange, c'est sur il ne sera pas a votre nom mais vous avez une reduction de 100 € et vous avez 30% de réduc sur le tarif abonnement, donc reservé pour les ami ies des agent FT ou orange

c'est le moin cher que j'ai trouver c'est une reduction de pres de 300 à 400 €

voila espers avoir des contacte pour la programation de mon HTC TyTN II pour contacte mon msn bora75@wanadoo.fr

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/03/2008 23:06

fernandes_s a écrit:
Merci Montecristof, ça marche nickel, mais il y a un petit problème, c'est que j'ai configuré pour que quand je lance Photos, ça me lance HtcAlbum.exe qui est dans le windows, mais avec ça il me lance aussi la gallerie d'images par défaut de windows, une solution ?

Bonsoir fernandes_s,

Problème connu et non résolu (ou alors j'ai oublié...n'utilisant plus de cube aujourd'hui).

@lmg72,

Je te souhaite la bienvenue.
Je te conseille de lire un peu plus et de ne pas hésiter à utiliser la fonction Recherche du forum.
(je sais : c'est dur, c'est long, ça peut paraître pénible, c'est plus pratique de poster pour demander, on obtient une réponse plus rapide... etc, etc... mais bien souvent la question que tu poses a déjà été posée ! Et la réponse apportée !)

Quelques tentatives de réponses à tes questions...
Citation:
si j'ai bien compris sur le HTC TyTN II si je veut utiliser le GPS il me faut un abonnement

Non, tu peux l'utiliser sans abonnement (et sans carte SIM d'ailleurs).

Citation:
j'ai pas mal de question sur ce produit donc un une âme sœur peut m'aider....

Tu trouveras pas mal de réponses par ici. Pour les âmes soeurs, c'est une toute autre histoire... c'est plutôt les frères qui traînent ici bas Laughing Laughing Laughing

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lmg72
Posté le: 13/03/2008 14:38

merci mis je ne c pas fonctionne ces forum je c je suis nul Smile dodnc si il y a une ame soeur .....bora75@wanadoo.fr et encore merci ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/03/2008 22:28

lmg72 a écrit:
merci mis je ne c pas fonctionne ces forum je c je suis nul Smile dodnc si il y a une ame soeur .....bora75@wanadoo.fr et encore merci ....

Bonsoir lmg72,
Je ne pense pas que tu sois nul... mais :
> essaye de rédiger tes messages correctement
> lis, relis et lis encore les informations déjà données dans ce forum (en général c'est comme ça qu'on apprend...)

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
arjo656
Posté le: 15/03/2008 18:22

bonjour, je voudrais mapper l'icone "video" vers tcpmp, mais je ne le trouve pas dans la liste a explorer, il me lance chaque x "images et vidéo"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique