SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

ROM pour SPV C600
seeb
Posté le: 09/09/2007 15:21

TUTO en ANGLAIS + IMAGE

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 09/09/2007 16:08

seeb a écrit:
TUTO en ANGLAIS + IMAGE


Merci mais ca fonctionne ??? J'ai télécharger la rom de XDA Develloper je peux mettre celle la a la place de celle du site ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
seeb
Posté le: 09/09/2007 16:24

ces la meme rom daté du 10082007

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 09/09/2007 18:45

OK merci beacoup

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
seeb
Posté le: 09/09/2007 21:24

ludo37 a écrit:

je posterai des captures d'ecran dès que je pourrai

J'ai hate de voir les capture ecran WM06 Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 10/09/2007 00:37

Salut jviens de mettre wm6 il va impec, mais plus moyen de me co a internet ! c est ma seule conexion aidez moi svp ! la jsuis sur mn vieux myx5 2. merci d avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ludo37
Posté le: 11/09/2007 11:36

voila pour les captures d'ecran Wink

Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/09/2007 11:56

elbarto59 a écrit:
Salut jviens de mettre wm6 il va impec, mais plus moyen de me co a internet ! c est ma seule conexion aidez moi svp ! la jsuis sur mn vieux myx5 2. merci d avance

Tu as reconfiguré ta connexion?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 11/09/2007 13:00

Eh bien oui j'ai configuré, Hier soir je suis meme repassé a Windows Mobile 5 pour recopier tout ce qui touche au reseau, donc GPRS et Proxy, et j'ai remis WM6 et toujours cette meme erreur, donc je suis repassé a WM5... Ca fait tout drôle quand on a pu bénéficier du joli WM6... Vous savez pourquoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ludo37
Posté le: 13/09/2007 14:37

elbarto59 a écrit:
Eh bien oui j'ai configuré, Hier soir je suis meme repassé a Windows Mobile 5 pour recopier tout ce qui touche au reseau, donc GPRS et Proxy, et j'ai remis WM6 et toujours cette meme erreur, donc je suis repassé a WM5... Ca fait tout drôle quand on a pu bénéficier du joli WM6... Vous savez pourquoi ?


et tu as remis la ROM Orange ?
tu as suivi une procedure de retour ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 13/09/2007 14:45

Ben oui j'ai remis la ROM Orange, j'ai pas eu le choix, sinon j'ai plus Internet sur mon PC, donc obligé j'ai suivie la procedure normale, sur le site Orange ( http://www.business.orange.co.uk/servlet/Satellite?pagename=Business&c=OUKPage&cid=1142943309687 ) car a la fin tu tuto de Xda, c'est ecris
Citation:
Note - HTC Tornado is NOT the same as HTC Typhoon and their ROMs are not compatible with each other, many people has flashed the wrong ROM and ended up with an expensive paperweight. If you feel that the ROM is buggy, you can downgrade to Windows Mobile 5 by running the official AKU2 ROM Upgrade from your manufacturer directly.

Donc pas de problemes...
Et pour les configs vous ne savez toujours pas ?

PS : Apparement une fois que vous avez changer le CID en SuperCID il reste ainsi, car j'ai zappé l'etape du CID quand je suis repassé a WM6 (Pour retester le net)...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
seeb
Posté le: 14/09/2007 17:56

quelq'un peut t'il dire si la rom
Windows Mobile 6 for Tornado Perfect English V6 & WM6 French Language v0.3
si tous est OK (tous est français)
merci, pour ceux qui on testé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 14/09/2007 19:27

Ben moi je l'ai testé, apparement elle fonctionnais correctement, mis a par le w@p ou je n'ai pas reussis a ravoir accès, J'ai eu peur de l'installation, mais au final elle est plutot facile ^^

Bonne journée...

Pour ceux qui ont reussis a mettre le w@p chez orange, vous purriez me contacter en MP ou MSN ? Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 15/10/2007 16:43

Ok merci. Mais je vais attendre la v francaise Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 15/10/2007 17:38

Cricri a écrit:
Ok merci. Mais je vais attendre la v francaise Laughing


Ca m'etonnerais qu'elle sorte un jour... Met le patch FR il est pas mal...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 18/10/2007 12:44

elbarto59 a écrit:
Cricri a écrit:
Ok merci. Mais je vais attendre la v francaise Laughing


Ca m'etonnerais qu'elle sorte un jour... Met le patch FR il est pas mal...


La patch FR ne fais que renommer les pricipales fonction en FR mais le reste reste en anglais (perso ça ne me dérange pas) ca fait 2 semaines que je suis en Andot's Perfects English, un régal ! tel rapide, stable....les fonctions WM06 ! J'aime !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 18/10/2007 12:51

Mustang766 a écrit:
elbarto59 a écrit:
Cricri a écrit:
Ok merci. Mais je vais attendre la v francaise Laughing


Ca m'etonnerais qu'elle sorte un jour... Met le patch FR il est pas mal...


La patch FR ne fais que renommer les pricipales fonction en FR mais le reste reste en anglais (perso ça ne me dérange pas) ca fait 2 semaines que je suis en Andot's Perfects English, un régal ! tel rapide, stable....les fonctions WM06 ! J'aime !


Moi non plus ca ne me derange pas qu'elle soit en anglais a moitié, j'ai beaucoup^aimé les fonctions de WM6, il etait plus rapide j'ai l'impression, mais si je ne peux pas me conncter sur le net (Ce qui est mon cas) je ne peux pas le laisser car j'ai besoins du net, est ce que tu as reussis a mettre le net toi ?

Bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 20/10/2007 12:48

Grrrr j'arrive pas à utiliser SPVServices. Après téléchargement et installation du soft sur le C600, j'ai une erreur RAPI avec une adresse en lecture !

Merci de m'aider !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BePower
Posté le: 21/10/2007 15:49

j'avais tester WM6 sur mon SPVc600, installation pas trop compliqué, mais sa rame c'est affolant, pour moi c'est quasi inutilisable Wink alors retour sur WM5.

quelques screens :

http://picasaweb.google.com/paul.curie/WM6C600

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 21/10/2007 16:09

BePower a écrit:
j'avais tester WM6 sur mon SPVc600, installation pas trop compliqué, mais sa rame c'est affolant, pour moi c'est quasi inutilisable Wink alors retour sur WM5.

quelques screens :

http://picasaweb.google.com/paul.curie/WM6C600


Desolé mais moi ca ne rammais pas, bien au contraire ! je l'ai meme trouvé plus rapide ! Est ce que tu as eu accès a Internet ?

EDIT Arrow Ta ROM tu l'a eu ou ? stp comme ca je testerais, ca n'a pas l'air d'être la même que moi car je n'avait pas le même bootscreen WM6, peut tu me donner le lien ou la Upper sur Zshare ? Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BePower
Posté le: 21/10/2007 18:02

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321408

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DjMriX
Posté le: 21/10/2007 19:23

Les mecs j'ai reussi à mettre WM6 mais je n'arrive pas à écrire un sms j'écrit en chiffre comment repasser en t9 ou abc?

Une autre question, je cherche windows live messenger et word excell etc et je ne les trouves pas sur mon tel ils sont ou?

Je sais ma question est nulle lol mais je suis habitué au N70 et je viens de repasser C600 avec cette mise à jour qui m'interessai depuis longtemps j'étais passé au N70 car le SPV je trouvais les menus bof et la c'est nickel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 21/10/2007 19:30

C'est pas dans ton mode d'emploi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DjMriX
Posté le: 21/10/2007 19:34

Ben je crois que c'est la touche étoile mais vraiment j'ai toujours ces chiffres :s

C'est la rom tornado WM6 sur un C600 j'espere que sa change rien :s

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elbarto59
Posté le: 21/10/2007 19:39

C'est normal, j'ai eu le meme probleme, il faut que tu installes le T9 anglais ou autre, et que tu redemarre le SPV ensuite tu va dans message et tu met mode abc et voila Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique