SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Premier banni du forum !!!
Christophe
Posté le: 12/03/2007 21:34

Suite à différentes réclamations et ayant moi même observé un comportement inacceptable par moments j'ai décidé de bannir "ninjaw" du forum du site. Dommage d'être obligé d'en arriver à de telle extrémités mais à un moment il faut savoir prendre des décisions et le moment est venu.

A l'avenir je n'aurais aucun remord à faire la même chose pour ceux qui ne respectent pas les autres. Il ne faut pas confondre "droit d'expression" et "anarchie" !!!!

A bon entendeur ... salut !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
technosoft
Posté le: 12/03/2007 22:02

c'est quand même dommage d'en arrivé là !
même s'il avait un caractère spécial je l'avoue , je Pence qu'il avait quand même fait de très bonne chose sur ce forum avec ces bon nombre de logiciels, et ces très bon sujets sur les différentes nouvelles version d' émulateurs !
c'est vraiment du gâchi !
qui va pouvoir prendre la relève ?
enfin je ne le défend pas non plus , mais bon , c'est vraiment dommage !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/03/2007 22:08

Le cimetière est rempli de personnes irremplaçables et pas de chance nous y finirons tous ..........

Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, je considère que le Webmaster du site sait ce qu'il fait et pour ça je respecte sa décision.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/03/2007 22:09

C'est vrai que c'est dommage car si je ne l'avais pas banni jusque là c'est en autres choses pour ses excelentes participations qu'il avait par moments (Liste de logiciels, Test, Dossier Emaulateurs, ...). Bref dommage de voir ces belles participations gachées par des réactions vraiments puérils et stupides pour le reste de temps.

Enfin espérons que celà ne soit que temporaire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
technosoft
Posté le: 12/03/2007 22:22

ouhai ! enfin j'ai pas vraiment compris votre dernière prise de tête avec "ninjaw" .
tout le monde commence à le connaître !
il ne faut pas rentré dans son petit jeu !
on aurait cru que chacun voulait avoir son dernier mot à dire !
il suffisait d'être plus intelligent que lui et ne pas répondre . enfin , ce qui est fait est fait .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 12/03/2007 22:36

technosoft a écrit:
ouhai ! enfin j'ai pas vraiment compris votre dernière prise de tête avec "ninjaw" .
tout le monde commence à le connaître !
il ne faut pas rentré dans son petit jeu !
on aurait cru que chacun voulait avoir son dernier mot à dire !
il suffisait d'être plus intelligent que lui et ne pas répondre . enfin , ce qui est fait est fait .


D'un autre côté si on laisse faire sans jamais réagir, sans répondre, l'anarchie serai vite là. Beaucoups de messages l'ont simplement avertis et laissé sans suite, peut être aurait t'il compris, et à chaque fois le même constat.
Même s'il à crée des articles très interessants avec de très bons logiciel, le respect de l'autre est de rigueurs.
Pour la dernière intervention, qui comportait des insultes...je l'ai avertis juste en essayant de le faire réagir sur sa réponse agressive envers un autre membre qui se reconnaitra, il à continué, ses propos injurieux ont été modéré, et ensuite il à édité son post par des suites de "a".
Sur un forum il y à des règles de savoir vivre, ce n'est pas MSN, ou un SMS à un amis. Si les règles ne sont pas respectés, c'est la sanction, comme sur la route.
Bref, si on souhaite garder un endroit chaleureux ou il fait bon lire les posts, ce n'est pas en laissant faire n'importe quoi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 12/03/2007 22:42

Moi aussi, j’ai remarqué l’agressivité de Evil or Very Mad Ninjaw Evil or Very Mad et je la réprouve.
En plus, s’en prendre à Very Happy Elodie Very Happy franchement….
Mais bon un bannissement définitif c’est un poil sévère non ?
Un 1er avertissement avec bannissement de 10/15 jours m’aurait semblé plus juste non ?
En même temps, je ne suis pas le maître de ces lieux…juste je donne mon avis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
technosoft
Posté le: 12/03/2007 22:51

Ballou IV a écrit:
Moi aussi, j’ai remarqué l’agressivité de Evil or Very Mad Ninjaw Evil or Very Mad et je la réprouve.
En plus, s’en prendre à Very Happy Elodie Very Happy franchement….
Mais bon un bannissement définitif c’est un poil sévère non ?
Un 1er avertissement avec bannissement de 10/15 jours m’aurait semblé plus juste non ?
En même temps, je ne suis pas le maître de ces lieux…juste je donne mon avis.


c'est pas si bête ! un bannissement sur une courte période m'aurait semblé plus juste aussi ! et s'il devait recommencer par la suite , c'est qu'il n'aurait pas compris son erreur, et là , un bannissement définitif aurait été juste .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 13/03/2007 07:38

bah, il peut se re-creer un compte non genre ninjaw2 lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cryomike
Posté le: 13/03/2007 08:14

Il va revenir en Ninjaw2, en te disant merci de ne pas polluer le forum! Wink

Ah la la, triste qu'on soit obligé d'en arriver là avec certains.

Bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 13/03/2007 08:15

Ce n'est pas parce qu'il avait effectivement (parfois) des interventions interressantes que ça lui donnait le droit d'être aussi odieux et méprisant.

Pour moi c'est une bonne décision.

Et ça ne me semble pas être son style de revenir 15 jours après tout assagi en faisant son mea-culpa.
S'il revient ce sera plutôt pour nous crier encore plus fort sa haine...

Et ce n'est pas comme s'il n'avait jamais été prévenu.
On ne compte plus les avertissement à son égard...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 13/03/2007 08:56

C'est dommage d'en arriver là mais son comportement justifie la sanction!
En même temps il n'a "aidé" que les autres lorsque ça l'arrangait (son sujet, etc...), et s'il ne pouvait pas aidé les gens, c'est qu'il n'y avait pas de solution selon lui...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 13/03/2007 09:20

cryomike a écrit:
Il va revenir en Ninjaw2, en te disant merci de ne pas polluer le forum! Wink

Ah la la, triste qu'on soit obligé d'en arriver là avec certains.

Bonne journée

Pas de chez lui en tout cas, je pense que Christophe à banni l'IP aussi et vu ou est hébergé sonsite, il à une IP fixe Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/03/2007 10:12

Voici le mail que j'ai reçu de la part de notre ami.
Si quelqu'un peut m'aider à traduire car là je dois avouer ne pas tout comprendre.

Citation:
j'ai une question ? et comment ! t'as fumé ? quels etats d'ames et quels changement, JAMAIS je n'ai changé quoi que ce soit, ta politique pourrie de polution du forum en masse je l'ai toujours refusé en bloc, comme indiqué, euh .. partout, et tout le temps. Et ... rien de nouveau dans la derniere agression dont je fus victime, un debile de tes moderateurs a decidé de sponsoriser la pollution du topic en masse par l'autre vieille folle, et sans exeption et comme a chaque fois, elle s'est dechainé, et j'ai tout refusé, je croyais qu'on etait d'accord ? tu laissais faire ta poilitique pitoyable et je hurlais en retour... jusqu'a degagement de la pourriture à la racine

Dans le futur il faudrait vraiment revoir cette politique odieuse, rarement vu plus con, sans surprise dans ton propre commentaire, cher christophe, c'est incroyable de rien comprendre à ce point. changement d'etats d'ame .. on croit rever.

PS: merci de degager mon travail, c'est la moindre des choses dans ta connerie caracterisée, tant pis pour lui. On ne peut se permettre de se foutre de la gueule des gens, et de les exploiter par derriere. Enfin, pour les etres humains en tout cas.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 13/03/2007 10:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est tout lui çà, bon je n'ai pas tout compris et je crois qu'il vaut mieux car j'ai l'impression que l'on parle de moi.

Il faudrait peut-être aussi qu'il apprenne le respect Exclamation Exclamation Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 13/03/2007 10:41

Sur cette bonne nouvelle, je reviens sur le forum, que j'avais quitté principalement à cause de lui : marre de se faire traité de tous les noms. je pense que d'autres reviendront quand ils auront vent de la nouvelle.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 13/03/2007 10:45

C'était le premier à polluer les forums et à s'acharner sur les autres...
Ne t'inquiète pas O bon Christophe, tu as fait un excellent choix je pense!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fenreal
Posté le: 13/03/2007 10:48

Je suis tout les jours sur le forum et j'avais jamais rien remarqué :p

Sauf l'altercation de l'autre jour avec Elodie. Je dois être un peu à l'ouest.

Mais quoi qu'il en soit, une décision a été prise par Christophe et je pense qu'elle est justifiée, et je la respecte Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 13/03/2007 10:50

C’est ignoble ce qu’il écrie !
Soutient TOTAL à Elodie qui est totalement respecté ici comme ailleurs.
Je continu a pensé qu’un bannissement provisoire était la meilleure solution.
J’ai moi-même était fortement insulté sur ce forum…il y a environ 2 ans.
Donc je comprends la sanction, mais ne l’approuve pas…..
Toutes le monde a droit à l’erreur !!!

Bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 13/03/2007 13:02

elodie4064 a écrit:
:C'est tout lui çà, bon je n'ai pas tout compris et je crois qu'il vaut mieux car j'ai l'impression que l'on parle de moi.


J'ai l'impression que xvx45 y passe aussi Mr. Green
Pour une fois que c'est pas moi "l'ordure de modérateur" Wink

Bref, si la rubrique s'intitule "Vos critiques ou vos félicitations", je penche forcément vers les félicitations. C'était la décision à prendre. Par que des "avertissements", comme s'il n'en avait pas eu !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 13/03/2007 13:19

À en lire sa réponse, ce mec c'est soit un grand commique, soit un grand malade !

Mais il ferait presque de la peine à le voir se débattre seul dans son monde imaginaire peuplé d'abrutits, de conards ou de polueurs !

Ceci dit j'approuve son bannissement, et moi aussi c'est plutôt à cause de lui que je participais moins...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 13/03/2007 13:25

Filou a écrit:

J'ai l'impression que xvx45 y passe aussi Mr. Green
Pour une fois que c'est pas moi "l'ordure de modérateur" Wink


Hé oui, j'y passe aussi, en même temps j'ai essayé de défendre Elodie, mais il à pété sa durite...


Bigpower a écrit:

À en lire sa réponse, ce mec c'est soit un grand commique, soit un grand malade !

Mais il ferait presque de la peine à le voir se débattre seul dans son monde imaginaire peuplé d'abrutits, de conards ou de polueurs !

Ceci dit j'approuve son bannissement, et moi aussi c'est plutôt à cause de lui que je participais moins...

Un grand malade je pense (j'ai mes raisons) Wink Vive ton retour, car il est vrai que depuis le nouveau forum, nous ne te voyons plus beaucoup !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 13/03/2007 15:10

Enfin de mon coté si je n'était pas d'accord avec la politique d'un forum j'arreterai d'y aller par moi meme et je ne continuerai pas a aider les gens.... je n'ai jamais compris pourquoi il est resté sur ce forum alors qu'il n'apprécié pas grand monde dessu, pour ma part dés ses premier mots sur ce forum je le senté aggressive donc je trouve que c'est une bonne chose....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 13/03/2007 15:51

Bonjour à tous
Et oui, l'agressivité et la vulgarité sont les fléaux des forums. Comparables aux virus qui "dézinguent" nos ordinateurs!
Le bannissement est une chose. Les excuses en sont une autre. Je ne remet aucunement en cause la décision de Christophe. Elle est en tout point appropriée. Mais ... j'aurais préféré une mise en demeure pendant 24h, par exemple, pour faire des excuses publiques envers elodie4064 sur ce site. Au delà : BANNISSEMENT! Car l'incorrection était vraiment inqualifiable. En général, les catégoristes (j'aime bien ce terme...) en mal d'arguments, utilisent cette option : la vulgarité!
Etonnant de la part de ce membre plus qu'actif pour ce site! Certainement une contrariété ou quelque chose comme ça qui à fait que...
Toutes mes amitiés à Elodie4064 et grand coup de chapeau pour sa maîtrise dans l'adversité. Un exemple!
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 13/03/2007 15:58

C'est vrai ça!
Un gros bisous à Elodie pour sa maitrise de soi même!
Continu de venir et à remplir ton site!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique