SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Intérogation
darkmanLM
Posté le: 07/03/2007 02:26

Bonjour/bonsoir

J'ai il y a maintenant 1 ans et demie deux ans fait l'aquisition d'un SPV E100 puis d'un E200 ce site m'avait vraiment fournit tout ce que je pouvait révé : Logiciel freewar , sharewar , payant et un choix de skin fantastique et inégalé.

Je suis ensuite pour des raison personnel repassé sur un telephone plus classique.

La semaine derniere je me dit tient je vais changer de mobile je regarde un peut tout ce qu'il en est et je choisit un M650 en regardant la rubrique materiel du forum.

Ce matin je le recois et op ce soir assoiffé de découverte et de bricolage je me rend sur le site que je conciderait comme le plus adapter a m'y aider et surprise aucune véritable infos ,je m'explique en citant quelque exemple simple :

- Rubrique Theme : on ne connait rien des compatibilité , on t'il été laissé la parce qu'il sont compatible wm5 ou simplement pour donner un contenue meme obsolette ? on n'en sait rien.

- Rubrique logiciel idem rubrique theme. ou son les compatibilité ?

- forum : je vois que la rubrique WM5 est consacré au SAV et probleme ensuite il reste la rubrique logiciel et ah surprise meme chose SAV

Ou ce trouve les conseils des d'utilisations ?
Ou ce trouve les logiciel incontournable a avoir absolument sur son smartphone ?

Je suis désolé de faire des remarques aussi critique mes sait mon recentie en temp qu'utilisateur du site et je vous garantie qu'apres 1 ans et demie d'absence le contraste est saisissant et si avec mes faibles niveau de compétence je ressent ce probleme il y a fort a parier qu'un nouvelle utilisateur de smartphone qui ce rend ici doit etre encore plus perdu que moi.

Bien amicalement David

PS : ce poste n'a absolument aucune intention d'agressé mais vraiment de donner un avis personnel et constructif.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 07/03/2007 09:19

Lors de la construction du site par Christophe, les pdaphones n'existaient pas encore (Quoi, j'ai dis une annerie ?), d'où l'existance en parallèle du site Pocket PC France , tourné vers les Pocket PC. Ca serait donc plutôt vers lui que tu devrais te tourner pour tes thèmes et logiciels, même s'il est vrai que ces derniers ont majoritairement était prévus pour WM 2002 ou 2003.

Seul problème, c'est que le rapprochement d'un site vers l'autre pourait tuer l'un des deux (On devine lequel), mais c'est vrai qu'il serait peut être temps de ce rapprochement car un utilisateur de spv m600 ou autre n'aura pas forcémment connaissance de l'autre site Wink

Sinon, le SPV M650 n'est pas forcémment le modèle le plus vieux, si t'as besoin de conseil, n'hésite pas à abuser du forum Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique