SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Probleme UserAgent sur M3000 WM6
cryomike
Posté le: 02/03/2007 08:59

Hello,

Depuis que j'ai installé la maj WM6 sur mon M3000, mon telephone fontionne super bien, sauf un truc.

Impossible d'aller sur le site Orange World! Je tombe systematiquement sur la page orange classique... J'ai modifié le UserAgent via la base de registre, en essayant plusieurs configurations trouvées sur le forum, mais rien y fait!

Si quelqu'un a la solution, ou le même probleme que moi, ce serait sympa de m'eclairer car là je lutte avec ca depuis plusieurs jour, et ca me stresse! lol.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 02/03/2007 09:02

cryomike a écrit:
Hello,

Depuis que j'ai installé la maj WM6 sur mon M3000, mon telephone fontionne super bien, sauf un truc.

Impossible d'aller sur le site Orange World! Je tombe systematiquement sur la page orange classique... J'ai modifié le UserAgent via la base de registre, en essayant plusieurs configurations trouvées sur le forum, mais rien y fait!

Si quelqu'un a la solution, ou le même probleme que moi, ce serait sympa de m'eclairer car là je lutte avec ca depuis plusieurs jour, et ca me stresse! lol.

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai un tytn et impossible d'aller sur Ow.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 09/03/2007 13:51

Salut,
j'ai trouvé une solution provisoire sur le net , en utilisant netfront et l'user agent du samsung z560,
puis quand clic sur une chaîne tv l'explorateur va télécharger un fichier genre chaine_EDGE OU chaîne_UMTS , tu rajoute .sdp à la fin.
dans netfront tu vas dans menu/tools/browser setting/et dans user agent met l'user agent de la samsung z560.
pour que netfront lance htc streaming quand tu as fini de télécharger le fichier live il faut aller dans l'onglet helper et sur switch to =external application /add/sdp, là normalement tu as htc streaming comme lecteur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cryomike
Posté le: 10/03/2007 16:41

Bon je vais tester ca tout de suite. Je te tiens au jus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 28/03/2007 23:33

faire modification du Br suivante : hklm/soft/microsoft/windows/internet/user post plat ppc; 240x320; sPV M3100; OpVer 14.123.10.702
puis
hklm/security/internet explorer/ user agent/
modifier ou créer,
nouvelle clé dstring
value name: custom
value data : ppc; 240x320; sPV M3100; OpVer 14.123.10.702
pour moi c'est Ok.
Nb: rom lvsw 260307 wm6
voili voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
neoslaker
Posté le: 04/04/2007 12:36

Hello,

A part cette bidouille, vous etes content de la version WM6 ? pas trop de bug ou problemes a l'install / parametrage ?

Ou avez-vous trouvé la ROM ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cryomike
Posté le: 05/04/2007 17:21

Je trouve pas la seconde clé...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 09/04/2007 22:08

cryomike a écrit:
Je trouve pas la seconde clé...

tu dois la crée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 09/04/2007 22:08

neoslaker a écrit:
Hello,

A part cette bidouille, vous etes content de la version WM6 ? pas trop de bug ou problemes a l'install / parametrage ?

Ou avez-vous trouvé la ROM ?

Merci

marche impecc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
neoslaker
Posté le: 10/04/2007 11:31

Salut,
Merci pour la réponse mais ... ou trouver cette fameuse ROM ? version FR ou UK ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
livaspve200
Posté le: 13/04/2007 22:49

neoslaker a écrit:
Salut,
Merci pour la réponse mais ... ou trouver cette fameuse ROM ? version FR ou UK ?

version uk, utilise google et tu trouveras facilement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique