SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


SPV M600 fonvtion téléphone illisible
pba59
Posté le: 05/09/2006 14:57

Utilisateurs de SPV M600
Shocked Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les caractères noirs du correspondant choisi en noir sur le gris foncé est illisible dès qu'il y a un peu de lumière. C'est très gênant...
J'ai bien trouvé le fichier (en fait il y en a 2 car un pour le mode portrait un pour le mode paysage \Windows\bkgnd_Land et \windows\Bkgnd_Port ce sont des jpeg) de fond responsable de ce fond gris mais je n'ai pu le remplacer par un (des) fichier du même nom totalement blanc (même taille même nom) l'accès m'en est refusé(peut être sont ils sur la ROM ??) Idea Avez vous une solution pour changer le look de la fonction téléphone du SPV C600 pour la rendre enfin lisible????

Merci d'avance .....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pba59
Posté le: 05/09/2006 15:01

[quote="pba59"]Utilisateurs de SPV M600
Shocked Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les caractères noirs du correspondant choisi s'affichant en noir sur le gris foncé est illisible dès qu'il y a un peu de lumière. C'est très gênant...
J'ai bien trouvé le fichier (en fait il y en a 2 car un pour le mode portrait un pour le mode paysage \Windows\bkgnd_Land et \windows\Bkgnd_Port ce sont des jpeg) de fond responsable de ce fond gris mais je n'ai pu le remplacer par un (des) fichier du même nom totalement blanc (même taille même nom) l'accès m'en est refusé(peut être sont ils sur la ROM ??) Idea Avez vous une solution pour changer le look de la fonction téléphone du SPV M600 pour la rendre enfin lisible????

Merci d'avance .....[/quote

Ooops quelques modifications ... Embarassed ]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique