SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


[Orange] Options Orange World
Adrien
Posté le: 05/10/2006 19:45

Bonjour à tous

En ce moment j'ai l'option : Option Internet 6 € pour 10 mo et 10h et je voudrais prendre l'Option Surf pour 6 € traffic illimité mais c'est juste sur le portail Orange world mais un copain qui a pris l'option m'a dit qu'on pouvait aller sur msn et tout ?
Donc ma question est ce quon peut naviguer sur les site que l'on veut avec l'option surf ?

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Adrien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/10/2006 20:19

Bah... Si c'est gratuit pour tout... C'est que ton pote à eu le "bug de l'été d'Orange"...
T'amuses pas à prendre maintenant cette option si tu veux avoir accès à tout le net Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Adrien
Posté le: 05/10/2006 21:41

Merci de ta rep mais il c'est inscrit ya 1 semaine.. donc c doi encore etre bon ? adrien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 05/10/2006 22:10

J'ai cette option depuis plus de 2 mois et j'ai accés à tout moi.... (enfin c'est peut etre car je suis en forfait intense avec passe multimedia ?)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 06/10/2006 17:03

Bonjour.
En général lors de ce genre de bug de non facturation mieux vaut se méfier.
Si Orange s'aperçoit de l'erreur il sera tout a fait en droit de réclamer le paiement des connexions effectuées.

Et pour ça en général il ne demande pas l'avis du consommateur Evil or Very Mad

Donc... prudence Confused
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
HTC
Posté le: 06/10/2006 22:20

Sauf si on est en compte bloqué ou Mobicarte Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rolex59
Posté le: 14/10/2006 16:07

Si Orange demande les non du des connexions internet de l'été, je pense que bcp se ruineront....
J'en ferais peut etre partie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Accass
Posté le: 16/10/2006 07:37

salut tous
alors je confirme ce qui a été dit plus haut
g profité du bug Orange ... et ils s'en sont peut être rendu compte ...
après le 21/08 g craqué 2 recharges mobicarte de 35€ avant de comprendre que le prix de mes connexions web (internet + msn) avaient méchamment augmenté.
J'ai appelé le service clientèle et là ils m'ont baratiné que "oui mais c'est normal, vous voyez c'est le forfait normal ... il faut en prendre un autre" des conneries quoi !!!
ou alors j'ai rien compris à l'histoire ... (est ce que le prix des connexions web et msn a augmenté depuis le 21/08 ??)
PS (j'ai un spvc500, mobicarte)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 16/10/2006 16:17

Normalement le prix des connexions est le même donc tes communications ne devraient pas te coûter plus cher.

Toutefois, d'après ce que j'ai compris, tu posèdes un compte mobicarte. Dans ce cas si tu te connectes via des options Orange il te faut les renouveler tous les 30 jours si mes souvenirs sont bons. En effet au delà ces options ne sont plus valables et tu reviens sur des connexions au volume ( à 0.15 euros/10ko)
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Accass
Posté le: 17/10/2006 16:02

Salut
merci pour l'info
pour les 30 jours, je savais déjà mais avec leurs nouvelles options je comprends plus rien Embarassed
pour la conso je savais aussi. par contre là je suis plus proche de 0.50€ les 10ko et msn me coûte 0.15€ par message alors qu'avant le 21/08 c'était 0.15€ les 10ko c'est à dire rien ou pas grand chose ...
est ce que le fruit essaie de m'avoir ??
merci
à+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 17/10/2006 16:45

En fait si tu peux avoir accès au relevé de tes connexions Orange World tu devrais vérifier si ces dernières correspondent à tes consommations réelles.
Il semblerait que leur calcul de consommation soit plus lourd qu'auparavant.
Une de mes options Orange world a fondu comme neige au soleil dernièrement: environ 12Mo facturé et seulement près de 8 Mo consommé. Il y a peut-être comme un problème en effet.
Renseigne-toi auprès du service client, on ne sait jamais Smile
À+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique