SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Sauvegardez vos sms chez Orange
scoumfy
Posté le: 26/09/2006 21:45

Orange info: Votre mobile ne peut plus stocker vos SMS/MMS ? Conservez-les en les envoyant au 21919 (0,05E+cout d'1SMS ou cout d'1MMS).Info www.orange.fr>mobile

sms reçu d'Orange.

Une solution certes pas très économique mais qui a, au moins, le mérite d'exister et qui ne nécessite AUCUN logiciel.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 26/09/2006 23:53

Quelque chose me dit qu'un LOGICIEL outre qu'il sera forcement moins cher, sera aussi extremement plus pratique. L'arnaque selon orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/09/2006 05:50

Bah ça peut toujours servir à ceux qui n'ont pas de PC sous la main...

OUé nan, ne cherchons pas d'excuses, quelle belle arnaque, si c'est pas honteux de leur part de proposer de tels trucs... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 27/09/2006 08:40

Bonjour.

En fait cette méthode de sauvegarde existe depuis plusieurs années ( 4 ans au moins ) mais outre le fait qu'il s'agit d'une belle arnaque Evil or Very Mad dans les premiers temps cette méthode ne gérait pas complétement la concaténation de sms et les sms trop longs se retrouvaient soit morcelés soit avec une partie manquante Sad Evil or Very Mad
Don je ne sais pas ce qu'il en est maintenet mais à vrai dire je ne tiens pas tellemtn à savoir Twisted Evil
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 27/09/2006 09:32

En fait on pourrait dire que c'est une bonne idée, mais quand je vois le prix mieux vaut ne pas avoir 300 sms à sauvegarder Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique