SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


recuperer les donnée d'activesync d'un S7 pour un qtek8310
Izequiel
Posté le: 04/09/2006 10:47

bonjour a tous,
voila, mon S7 est mort lamentablement (il a pas aimer les vacances...) donc je me suis offert un qtek8310 qui ne devrait plus tarder a arriver, mais j'ai pas le courage de rentrer tout mes contacts, donc j'aimerai savoir si il est possible de retransferer sur mon futur qtek8310 les contacts de mon S7, si oui comment? mon S7 etait synchroniser avec outlook donc tout mes contacts sont dedans, en fait il n'y a juste mes contacts qui m'interesse, tout ce qui est rendez-vous sont facultatif, sa me donnera une raison pour ne pas y aller!, voila, merci a tous de vos reponse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dancorp
Posté le: 04/09/2006 11:00

Pas de soucis, ca marche...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Izequiel
Posté le: 04/09/2006 12:23

c'est parfait sa alors! j'avais peur de risque d'incompatibilité wm2003/wm2005 mais si sa marche, c'est le pied!, bref, je n'ai jusqu'a branché mon qtek comme je l'aurais fait avec le S7 et il va me le reconnaitre et me transferer toutes les donnée? il ne va pas me dire que c'est un nouveau materiel?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dancorp
Posté le: 04/09/2006 13:42

Oui, il va te detecter un nouveau matos et tu vas demander de synchroniser tes contacts...
Regarde, mais je crois qu'il y a une option pour faire faire en sorte que ca soit les contacts du PC qui soient pris en compte...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Izequiel
Posté le: 04/09/2006 16:21

ok merci, je vous tien au courant en cas de problem, merci encore

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique