SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Pb de détection d'un PC pocket par WMP 10 !
gurgyte
Posté le: 03/09/2006 18:08

Bonjour, je viens d'acquérir un Fujitsu LOOX N500. pas de problème pour lancer la synchro via AvtiveSync 4.2. Mais, dans la fenêtre d'Activesync ,en face du logo WMP, une ligne s'affiche: "Vous devez terminer l'installation", clic dessus, WMP 10 s'ouvre et me demande d'appuyer sur F5 pour actualiser. Mais le lecteur ne détecte pas le LOOX !
Je n'ai pas trouvé de solution, et au bout de 3 jours, je demande de l'aide. Merci d'avance, cordialement. gurgyte
P.S: je bricole un peu en informatique. Mon PC est un HP Pavilion t369fr. sous Windows XP pack 2.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 03/09/2006 20:50

tjrs l'éternelle même réponse : réinstaller activesync

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gurgyte
Posté le: 04/09/2006 08:35

Merci ami por la diligence de ta réponse. J'en ai bavé pour, dans un 1°temps installer ActiveSync 4 qui n'a pas fonctionné, puis pour le remplacer par ActiveSync 4.2.
Alors je ballise pour réinstaller ce logiciel. Comment faire surtout pour ne pas risquer de perdre les données déjà entrées dans le Pcpocket ? cordialement gurgyte

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 04/09/2006 13:58

reinstaller ? moi je peux pas te dire tout se remet tout seul a chaque fois sans probleme ... mais la derniere fois que j'ai reinstallé j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon partenariat, j'avais même gardé mes config reseau bluetooth. Cependant je suis pas sur. En tout cas une chose a retenir : Les drivers du mobile dans windows ne sont geres que par activesync, j'avais eu ce probleme, ct super drole en passant en mode WMstorage ce con l'acceptait dans WMP

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gurgyte
Posté le: 04/09/2006 18:37

Smile Merci ami, la nuit portant conseil, je vais réfléchir et certainement me lancer, partant du principe que la peur n'évite pas le danger ! Encore merci et au plaisir. Bonne soirée. Gurgyte

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gurgyte
Posté le: 05/09/2006 11:22

Grand merci Ninjaw pour ton conseil éclairé. Je suis allé sur le fichier setup d'ActiveSyncro, clic, puis "réparer", clic...et comme tu l'indiquais, tout s'est fait tout seul!
Merci et au plaisir de se retrouver sur Smartphone France. gurgyte

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique