SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


proposition de nouvelle rubrique
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 11:55

Bonjour !
Merci pour ce forum qui permet aux néo-utilisateurs de trouver l'aide ou les infos dont ils ont besoin pour optimiser leur(s) appareils. Ceci dit, serait-il possible de créer un sujet "pannes ou erreurs" ce qui éviterait aux petits nouveaux de poster leurs demandes aux mauvais endroits ?
Encore merci Christophe et tous les modérateurs pour l'aide que vous nous apportez.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 02/09/2006 12:07

Perso, je pense que trop de rubriques tuent les rubriques.
Il s'uffit simplement de lire le titre (et sous-titre) de chaque rubrique pour cibler le bon endroit afin d'obtenir la meilleure réponse à son problème (existentiel...).
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CB1100R
Posté le: 03/09/2006 09:35

+1 pour "limiter" le nombre de rubriques Wink
en effet trop de rubriques deviennent fastidueuses à lire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Magic
Posté le: 03/09/2006 18:22

La rubrique panne pourrai se placer dans materiel et erreur soi dans logiciel soi dans WM3 ou 5 etc...donc je ne pense pas que ce soi utile de creer une nouvelle rubrique

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 03/09/2006 18:31

Ok, ok !
Je me rallie à l'idée de Magic d'identifier les questions pannes dans la rubrique matériel car vous serez daccord avec moi je pense que quand le débutant comme moi a son smartphone ou son pocket qui plante, sa première préoccupation est de trouver de l'aide et ce n'est qu'après résolution qu'il va pouvoir visualiser avec satisfaction tous les autres sujets...
Mais bon, après tout, j'arrive quand même à obtenir votre aide !
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique