SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Skype (voix et texte) pour smartphone : lien CAB
babard
Posté le: 01/09/2006 07:44

Salut !

J'ai pris la version Pocket PC de Skype. J'ai extrait les fichiers et ca fonctionnent Nikel Chrome. "djedje" du forum Nectun un a fait un .cab.
Arrow http://rapidshare.de/files/30256583/SkypeSP.CAB

Si comme moi vous avez un Qtek 8300 vous pourrais apperlez n'importe quel personne qui est cnnecter a Skype quand vous êtes connectés à une borne Wifi.

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 01/09/2006 09:38

Salut babard,

chuis là aussi Wink

A+ Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neutrino
Posté le: 01/09/2006 10:09

Je l'ai mis sur mon FTP, toujours mieux que rapidshare !
http://neutr.free.fr/SkypeSP.CAB

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
babard
Posté le: 01/09/2006 11:17

djedje a écrit:
Salut babard,

chuis là aussi Wink

A+ Image

Laughing Cool, encore merci pour ton .CAB

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 01/09/2006 16:08

Il ne fonctionne pas chez moi : au premier démarrage, il y a le contrat à accepter et les menus du bas ne s'affichent pas, c'est ceux de la fenêtre précédent l'ouverture de Skype qui sont affichés, par ex, "Plus" et "Menu" car j'ai lancé depuis l'explorateur. Donc, je peux pas acepter le contrat... J'ai un C600.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 02/09/2006 14:28

J'ai exactement le même probleme, à l'exeption que j'ai vu les boutons Ok/annuler au tout premier lancement sans plus de succés, et j'ai même essayer de jouer avec Pocket Controler et Xbar sans succes. Impossible de confirmer

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
babard
Posté le: 02/09/2006 21:42

J'avais ce problème sur l'ancienne version de Skype. Mais avec celle-ci aucun pb. Le bug des boutons au démarrage peut etre. Mais si mes souvenirs sont bon, pour accpter le contrat il faut se placer sur la case "accepter" (c'est comme un lien avec Internet Explorer) et appuyer sur la touche "OK".

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 03/09/2006 12:44

En fait, c'est de ma faute, je n'ai pas mis le bon éxécutable dans le cab. J'ai rectifié. Le nouveau cab est ici (RapidShare, 2.83 Mo).

Si Neutrino est dans les parages, il peut mettre à jour son ftp

A+ Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
analyzer
Posté le: 03/09/2006 13:24

Avec OSL on peut utiliser Skype gratuitement? Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Antwan
Posté le: 03/09/2006 14:36

OSL est un forfait WAP qui bloque la pluspart des ports : pas de pop3, pas d'msn, et certainement pas de voip! Deplus le seul accès ouvert (http et https) passe par un proxy qui filtre les pages web trop lourdes. c'est donc au final un usage purement wap et web mobile.
Certains on cependant un bug sur leur osl leur permettant d'aller sur tous les sites... donc a toi de voir

En revanche les options Orange World et assimilées (option internet ou multimédia) ouvrent tous les ports! Avec la série limité TV+surf j'ai toujours l'accès illimité depuis 3mois pour 6eur, ça fait un bon dépanneur en déplacement ^^ Razz. Si deplus la voip marchais ça serait enorme Very Happy
(question débit, j'ai téléchargé un fichier de 10Mo à 28ko/s l'autre jour en edge soit 224kbps Razz et les webcam sur msn sont plutôt fluides ^^ ça marche bien tout ça ^^)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
analyzer
Posté le: 03/09/2006 14:47

En gros, si je me desinscrit de l'OSL et que je prend cette option TV+surf est ce que je vais pas le regretter? Mais il me semble que pour l moment c'est un BUG orange et que du jour au lendemain ton accès web te sera facturé??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 03/09/2006 16:43

Tous les ports ? ouais sauf ceux pour communiquer sur Msn !!!!! c'est donc tres tres faux

Pour le skype.cab effectivement on peut passer la pub, puis apres on a un gros "tape ici" et apres impossible de connecter...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 04/09/2006 19:03

Il est ou ce boutton ACCEPT, je ne l'ai vu nul part ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 04/09/2006 19:56

Salut,

j'ai du refaire un cab car le premier n'avait pas le bon éxécutable. Le nouveau est ici .

Tu ne devrais plus avoir de probleme, le bouton accept est tout en bas de la license sur le premier écran qui s'affiche

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 04/09/2006 21:18

Oups. Oui en effet, j'ai cru installer le second CAB pour mon 2ieme essai et c'était pas le bon sur mon DD Very Happy
Par contre, après on est toujours bloqué, on ne peux pas comme indiqué "Taper ici pour s'enregistrer". J'ai un C600, sur quoi tu as fais tes essais ? Merci en tout cas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 04/09/2006 22:14

En fait, il faut télécharger un logiciel PC qui va te permettre de simuler un clic sur le SPV.
Le mieux est encore que tu ailles lire la procédure complete directement a la source . J'ai également un C600,
donc pas de wifi et je n'est pas tellement poussé les essais. Je pense que Babard pourra probablement plus te renseigner que moi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 05/09/2006 16:24

Ah d'accord. Merci je vais essayer ça !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 05/09/2006 16:38

Normalement, une fois l'enregistrement effectué, tu n'as plus besoin de pointeur si tu as coché la case "retenir les parametres" (ou quelquechose dans ce gout là).

Pour répondre à ta question, il éxiste effectivement un logiciel malheureusement payant qui simule un pointeur de souris sur l'écran du smartphone, et qui grace à cela permet d'utiliser beaucoup des soft PPC sur un smartphone.

A oui le logiciel c'est SPhelper , et tu peux le télécharger ici

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BlueSpirit
Posté le: 05/09/2006 16:42

Héhé, je t'ai grillé par mon Edit :p
Merci pour tes infos.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 05/09/2006 16:47

Perso j'utilise PocketController super classe et sans prise de tete, controle la phoune depuis le PCul souris, clipboard, screenshots etc mais shareware

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 05/09/2006 16:53

+1 pour pocketcontroller qui est vraiment fabuleux, mais bon c'est pas évident de mettre son PC dans la poche.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique