SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


covers TCPMP
panenka
Posté le: 30/08/2006 17:31

bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre les pochettes pour chaque mp3 dans TCPMP.

d'avance Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
panenka
Posté le: 31/08/2006 15:10

personne n'avais remarqué cela auparavant ?
en meme temps moi non plus... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 31/08/2006 15:42

C'est comme pour WMP : des tag id3 biens remplis ainsi que l'image dans le même dossier que les MP3 . Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
panenka
Posté le: 31/08/2006 17:22

merci xvx45
avec quel logiciel puis-je remplir ces tags ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 31/08/2006 20:29

tiens panenka:

http://jash.ugan.free.fr/renamer/index.php3

le soft s'apelle renamer, supporte pas mal de choses meme la conversion en masse des ID3 tres puissant le truc quoi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
romgta
Posté le: 31/08/2006 22:17

Tu peux tout simplement utiliser iTunes en important l'image depuis nimporte quel dossier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PsionX
Posté le: 01/09/2006 15:47

J'utilise cette fonctionnalité de puis qq temps. En fait sur mon PC, j'utilise Foobar2000 qui m'affiche les cover... donc je souhaitais la même chose sur mon SPV.

Précision, j'utilise mp3tag qui contient des scripts allant chercher les tag ET les cover sur le net.
Pour foobar, les cover sont renommés en folder.jpg et j'ai rajouter un script interne qui me permet de sauvegarder les fichiers sur mon SPV directement via le plugin mass-storage.
Ca vaut itune Wink

Je recompresse si nécessaire en .mp4 via neroencoder et là j'ai eu ds soucis d'affichage de cover, j'usqu'à ce que je découvre une fonctionnalité de mp3tag qui fusionne le cover au tag. TOP !! même plus besoin, de mettre l'image ds un dossier, seulement la retailler et l'alléger au minimum (genre 300x300 ou 240x240 compressé à 40%)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
panenka
Posté le: 01/09/2006 19:57

merci a tous, je savais pas qu'itunes pouvait le faire ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 02/09/2006 13:39

Une precision, c'est soit on insere la cover dans l'idtag soit on la depose dans un repertoire.
Vous avez oublié de mentionner evidement que cette option est disponible dans WMP10 (bouton droit Editeur de balises avancé / images / Couverture(face) ) et surtout que l'outil shareware le plus reputé pour rapatrier le tag depuis Amazon et tout le reste est Tag&Rename . Encore plus interessant dans ses versions recentes, qui reconnait aussi Amazon.fr !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique