SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Bluetooth via SPV C600
unclebens
Posté le: 30/08/2006 17:25

Salut tout le monde Smile

Je viens de penser a quelque chose. J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier son spv c600 a son ordi (via le cable USB/mini-usb) et ainsi d'utiliser son spv comme carte bluetooth sur son PC ?
En gros est ce que c'est possible d'équiper son PC du bluetooth grace a un spv C600 qu'on relierait au PC avec le cable USB ?

Ca pourrait etre interessant non ? Et j'ai vu nul part quelqu'un parler d'une telle installation !


Si quelqu'un a une solution ...


Merci Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
travis67
Posté le: 31/08/2006 10:42

Je n'est jamais entendu parler de cela, je pense que ce n'est pas possible malheuresement... Confused

Par contre pour ma par je soliciterais egalement votre aide cela fait au moin 3 mois que j'ai acheter un clef bluetooth et aucun moyen de synchroniser Sad ... il s'agit d'une clef hama avec un logiciel bluetooth data suite....
si quelqu'un possedant cette clef pourrais me donner la marche a suivre pour faire la synchro de mon C600 ce serais vraimant sympa car je commence tout doucement a peter une pile Mad voila...

sinon je suis heureux de retrouver ce forum malgrés un petit probleme de reinscription ( merci christophe ^^ )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
travis67
Posté le: 02/09/2006 09:49

up ! personne n'a de solution ? :s le modele est MA-700 voila moi j'ai laisser tomber en tout qu'a.... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
travis67
Posté le: 06/09/2006 13:30

up ! j'au eu le lien pour cette clef sur l'ancien forum je ne ces plus ou ! :s més en tout qu'a certaine personne l'utilise.... et moi bah ces pour faire jolie... Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 14:36

Le shareware Bluesoleil est un compromis aux drivers maisons et sait faire beaucoup de choses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique