SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


j'aimeraie savoir si il existe vraiment des site wrez pour
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Sujet Original : j'aimeraie savoir si il existe vraiment des site wrez pour ipaq
Posteur Original : fox34@wanadoo.fr le 07/07/2001 09:45:59 ...


Salut
je viens juste d'acheter un ipaq 3630 et j'avoue que vue la panoplie d'accesoire que j'ai du prendre je suis un peu voir carement fauche et je cherche en attendant de pouvoir quelque logiciel si il est possible d'avoir une idee ou une ou deux adresses sa serait cool meme une idee d'ou chercher enfin voila.
Par contre j'ai un peu soucis avec quand je reste allumer defois il s'eteint pourtant quand je suis aller dans les parametres luminosite ect j'ai bien cocher clair et bien il se remet tout seul en mode economie elle est bonne celle la j'ai appeler un mec de ipaq ca as marcher 1 h et apres rebelotte il ne veut pas garder cette config si tu as une idee milles merci.
longue vie a impasse ipaq
bisses jessica

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:15

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 07/07/2001 11:54:32 ...

Bien entendu qu'il existe des sites Warez pour Ipaq !!! La raison de vivre d'Impasse Ipaq n'étant pas de vous fournir en logiciels pirates il n'y aura pas de liens de ce type sur le site. Je n'ai rien contre les Warez mais je me refuse d'en parler. Mais bon quand on veut être 'Pirate' il faut faire des efforts et en utilisant bien les moteurs de recherche on trouve toujours ce qu'on veut.
Concernant le problème d'extinction de l'écran j'admets que je n'ai pas vraiment compris la question et que par conséquent je n'ai pas de réponse Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique