SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Selections et WMP
iasse
Posté le: 29/08/2006 19:18

Bonjour à tous.
Je débute dans le monde des SPV avec le c600 et j'ai une petite question à propos de Media Player et des selections.
Dans le menu de la bibliothèque sur le mobile, il y a bien la section pour les sélections, mais comment cela fonctionne-t'il ?
Sur le PC j'y arrive sans problème mais comment les faire reconnaitre par WMP sur le mobile ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 30/08/2006 21:12

Salut,tu ouvres wmp,lecture,mes selections,menu,mettre à jour la bibliothèque,et ton spv va rechercher les fichiers musiques en mémoire.Peut-être ça risque d'être un peu différent car j'ai un spv m600 mais j'en doute.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 31/08/2006 19:51

Mettre à jour ma bibliothèque je sais le faire, c'est pour gerer les selection (playlist) que j'ai du mal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 31/08/2006 20:17

Salut,j'arrive pas bien à saisir ton problème,dans mes sélections j'ai mes morceaux de musique préféré que j'ai au préalable sélectionner sur ma carte sd,si un morceau ne m'intéresse plus alors clic long sur le morceau,apparait un menu déroulant et je supprime.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 02/09/2006 15:25

sois tu programes une synchronisation automatique d'une selection au choix sois tu passes par la synchro manuelle

Impossible de donner plus de details sans details.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 03/09/2006 10:41

Ma question est de savoir comment créer des playlists sur le téléphones. En synchro manuelle, les sélection de mon PC ne s'affichent pas sur le téléphone après la synchro. Le mode automatique cela fonctionne (je les voix sur el téléphone) mais je n'ai pas envie que mon téléphonne se remplisse seul dès que je le connecte à WMP.

Vous voulez quoi comme détails ? Je veux juste créer des playlists qui soient transférables et lsisibles sur le téléphone. Jene voix pas ce que je peux vous indiquer de plus. :/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 03/09/2006 12:38

Tu synchro sans les voir ????? aucun probleme alors ? ils sont la mais tu sais pas comment les lire ? c'estun simple probleme d'utilisation ?

sinon dans ton cas je te conseille l'astuce que j'avais detaillé dans l'autre forum. Je synchro automatiquement, mais uniquement ce que contient un dossier precis, que j'ai appelé Dans mon smartphone. je m'en sers regulierement c'est super pratique

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 04/09/2006 15:14

Les sélections sont visibles sur le PC, les musiques aussi, sur le téléphones dans la bibliothèque j'ai bien les musiques en question mais pas la sélection, après la mise à jour de la bibliothèque, c'est ce que j'ai indiqué dans mon précédent message.

En synchro auto cela fonctionne, mais pas en manuelle. S'il n'y a de solution pour els faire apparaitre en synchro manuelle je me débrouillerai avec l'auto.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 04/09/2006 15:39

Tu rigoles ? ton probleme c'est juste que tu n'as pas de Playlist , sinon tout marche ? Euh .... ok ben dans ce cas je te repondrais "oui c'est normal ca marche comme ca"

Et encore une fois la solution du repertoire copié automatiquement sur le smartphone te sauverait la vie, puisque c'est un moyen de se servir de l'automatique ... en manuel.

Pour se faire il faut bien sur que ce repertoire soit scruté par WMP
Image
Puis créer une Selection automatique particuliere
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 04/09/2006 18:47

Je ne sais pas ce que vous vous imaginiez je n'ai toujours parlez que des selections rien de plus.

Merci je vais tester.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique