SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Selections et WMP
iasse
Posté le: 29/08/2006 19:18

Bonjour à tous.
Je débute dans le monde des SPV avec le c600 et j'ai une petite question à propos de Media Player et des selections.
Dans le menu de la bibliothèque sur le mobile, il y a bien la section pour les sélections, mais comment cela fonctionne-t'il ?
Sur le PC j'y arrive sans problème mais comment les faire reconnaitre par WMP sur le mobile ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 30/08/2006 21:12

Salut,tu ouvres wmp,lecture,mes selections,menu,mettre à jour la bibliothèque,et ton spv va rechercher les fichiers musiques en mémoire.Peut-être ça risque d'être un peu différent car j'ai un spv m600 mais j'en doute.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 31/08/2006 19:51

Mettre à jour ma bibliothèque je sais le faire, c'est pour gerer les selection (playlist) que j'ai du mal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 31/08/2006 20:17

Salut,j'arrive pas bien à saisir ton problème,dans mes sélections j'ai mes morceaux de musique préféré que j'ai au préalable sélectionner sur ma carte sd,si un morceau ne m'intéresse plus alors clic long sur le morceau,apparait un menu déroulant et je supprime.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 02/09/2006 15:25

sois tu programes une synchronisation automatique d'une selection au choix sois tu passes par la synchro manuelle

Impossible de donner plus de details sans details.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
iasse
Posté le: 03/09/2006 10:41