SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


memoire maximal implantable dans qtek 8310
Izequiel
Posté le: 28/08/2006 17:35

bonjour a tous, je prevois de faire l'aquisition d'un qtek 8310 prochainement, et j'aimerais savoir qu'elle quantité maximal je peut lui implanter en mini sd, histoire de pas acheter une mini sd de xGo pour ensuite m'apercevoir que mon smart l'accete pas.
Encore une question, qu'elle est la t'aille maximal d'une mini sd?
Merci a tous pour vos reponse.

Ps : et si je pouvais avoir quelques details par rapport a la configuration du wifi, si c'est dur ou non, et a la compatibilité qtek 8310/livebox, ce serai bien sympas, merci!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
romgta
Posté le: 31/08/2006 22:23

Salut,

De nos jours, du moins d'après ce que je sais, la capacité maximale en mini SD est de 2 Go.

En ce qui me concerne, j'ai le couple Qtek 8300 et carte mini SD 2 Go Transcend et cela

fonctionne à merveille.

Pour ce qui est de la Livebox, ca ne devrait pas poser de problème particulier étant

donné que j'ai déjà réussi à me connecter à l'une d'entre elle avec mon téléphone.

Si néanmoins tu éprouvais des difficultés avec celle-ci, n'hésite pas à en parler sur le

forum !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Izequiel
Posté le: 01/09/2006 06:57

ok d'accord, merci pour ta réponse, je devrait recevoir mon qtek 8310 d'ici la fin de la semaine prochaine, je vous tien au courant en cas de problem, merci a toi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique