SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


classification
BIENNAC87
Posté le: 27/08/2006 20:16

Laughing
Sympa la classification !
Ceci dit,une quiche comme moi peut arriverà un certain nombre de posts sans pour autant être très calé sur la question !
D'autant que je n'ai pas fini de poser des questions sur le M600 que je viens de prendre (le C600 fera la joie de mon frérot qui n'a pas besoin de pouvoir copier et modifier des fichiers word ou excel)
Je vois que Filou a lui délaissé son M 600 pour le C600..
Merci à tous pour vos futurs et précieux conseils !
Razz
Biennac87

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 20:20

Euh... J'ai pas compris la... C'est quoi l'idée du message ? Mr. Green

BIENNAC87 a écrit:
Je vois que Filou a lui délaissé son M 600 pour le C600


Effectivement... M'enfin j'ai quand même gober pas mal de trucs avec lui... Donc n'hésite pas avec des questions...
Y'a pas de questions bidons (Exceptées celles VRAIMENT bidon Razz ).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 27/08/2006 20:45

Wink
C'était simplement pour montrer que le C 600 est un bon smartphone !
ne t'inquiètes pas,je pense que vous aurez des questions !
Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 27/08/2006 20:49

Embarassed
Je viens de faire une faute d'orthographe dans le post précédent ! On voit le prof en vacances... Ceci dit, qui l'a vue ?
Wink
BIENNAC87

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
farbil
Posté le: 27/08/2006 20:56

[supprimé]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 21:04

Oulala... Même pas eu le temps de chercher... Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 27/08/2006 21:26

Very Happy
Bien !
Ca au moins de temps en temps, je pourrai tester si vos connaissances orthographiques sont aussi bonnes que vos compétences technosmartphonesques.
Pour ceux ou celles qui vont encore à l'école et voire même en fac,et qui s'y emmerdent un peu quand même, je recommande le livre "la fabrique du crétin ou la mort programmée de l'école" de M. BRIGHELLI : vous comprendrez mieux pourquoi vous en savez parfois un peu ou nettement moins que vos aînés... et pourquoi les profs (ceux qui aiment leur boulot) souvent se désolent de voir la destruction, la simplification ou l'abandon de certains programmes..
Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/08/2006 22:57

BIENNAC87 toi qui habite la ville du chateau de la Star'Ac n'oublie pas de passer le bonjour à Nikos de ma part Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 27/08/2006 23:04

lol
Trop fort !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 28/08/2006 10:57

Smile
Je sais,j'habite désormais une ville où a lieu une gigantesque escroquerie qui consiste à faire croire à des gens qu'ils ont du talent (pour les jeter comme des bouses après) et qui permet à une grande chaîne et à FT de se faire un max de fric avec leurs appels surtaxés. Ceci dit ily a quand même quelques trucs sympas et les bords de seine sont jolis..
Et il n'y avait aucune pointe d'ironie ni de mépris dans mes propos concernant la faillite du système éducatif, juste un constat malheureusement...
A +
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Magic
Posté le: 28/08/2006 22:46

BIENNAC87 a écrit:
Smile
Je sais,j'habite désormais une ville où a lieu une gigantesque escroquerie qui consiste à faire croire à des gens qu'ils ont du talent (pour les jeter comme des bouses après) et qui permet à une grande chaîne et à FT de se faire un max de fric avec leurs appels surtaxés. Ceci dit ily a quand même quelques trucs sympas et les bords de seine sont jolis..
Et il n'y avait aucune pointe d'ironie ni de mépris dans mes propos concernant la faillite du système éducatif, juste un constat malheureusement...
A +
Wink

lol il a tout compris le systeme lui Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
farbil
Posté le: 29/08/2006 08:36

BIENNAC87 a écrit:
Smile
Je sais,j'habite désormais une ville où a lieu une gigantesque escroquerie qui consiste à faire croire à des gens qu'ils ont du talent (pour les jeter comme des bouses après) et qui permet à une grande chaîne et à FT de se faire un max de fric avec leurs appels surtaxés. Ceci dit ily a quand même quelques trucs sympas et les bords de seine sont jolis..
Et il n'y avait aucune pointe d'ironie ni de mépris dans mes propos concernant la faillite du système éducatif, juste un constat malheureusement...
A +
Wink


J'irais même plus loin en disant qu'à cause de ce genre de programme + les salaires prodigieux d'une poignée de sportifs, les jeunes ne voient plus pourquoi ils "perdraient" leur temps à faire des études alors qu'il suffit d'essayer de rentrer dans un de ces circuits pour être connu et faire de l'argent.

C'est peut être même pour éviter de décourager ces pauvres petits que le niveau scolaire est volontairement baissé d'année en année... Confused

Je précise ici que je suis pas un vieux con, en tout cas par sur les papiers, j'ai 26 ans et j'ai eu le bac en 97 (wow, bientôt 10 ans Shocked )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 29/08/2006 08:40

Bah a moi on me la fait pas... J'ai eu mon bac cette année avec mention bien, et le compte continuer pour faire du commerce parce que

1- ça me plait
2- j'ai vraiment pas les capacités pour faire du sport en compète (par contre le sport de chambre j'suis fort :p)
3- et pour ce qui est de faire le singe devant des millions d'abrutis, trop peu pour moi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique