SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Le fantome du c700 de retour...
Filou
Posté le: 26/08/2006 23:26

Vu dans la rubrique Rubrique "renouvellement de mobile" comme annoncé par Scoumfy il y a quelques jours, le fantôme du spv c700 refait son apparition, comme tous les jours vers minuit...

De qui se moque t-on chez Orange ? A croire qu'il est vraiment hanté cet appareil !

Quoique... Si je me souviens bien ils avaient fait la même chose avec le c600 avant sa sorti nan ?

Et naaaaaaaaaan ce message n'est pas posté dans la mauvaise rubrique, du moins pas à mon gout... Parce que grace à Orange il n'est pas tout à faire réel Mr. Green

Bon je sais, de ce topic : OSEF !
Voilà, c'était mon p'tit délire du soir Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 26/08/2006 23:43

Filou a écrit:
...le fantôme du spv c700 refait son apparition, comme tous les jours vers minuit...

De qui se moque t-on chez Orange ? A croire qu'il est vraiment hanté cet appareil !

Alors que dire du C600 qui, lui, figure toujours de manière continue sur le site Orange alors qu'il n'est plus disponible à la vente depuis plusieurs mois ?!
Une vraie misère ce site Orange ! Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Magic
Posté le: 27/08/2006 02:10

lol ca fait délirer cette histoire ils doivent bien s'amuser chez Orange Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 08:56

Et... BIM ! Disparu à nouveau Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 10:11

Non, sérieux, les gars, z’avez pas autres choses a foutre que de regarder les délires de Mr Orange ?....
De toutes façon, le C700 moi, je passe mon tour !!!
Pas assez d’avancer théologique depuis de C600.
Faut pas trop tomber dans le piège de la sur consommation.
Il est vraiment EXELLENT le C600 !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 10:22

Effectivement, rien d'autre à faire ...

Facile à dire "le piège" quand on est pas intéréssé par quelque chose...
Mais chui sur que pour autre chose tu en ferais autant Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 10:39

Détrompe-toi Filou, je suis Très intéressé par les nouveaux smartphones.
C’était juste une réflexion sur notre société marchande du toujours plus !
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 10:45

Bah oué m'enfin, on peut pas y faire grand chose...

Je me suis dis la même chose il ya quelque semaine à propos du c700 : il est moche, pas assez d'innovation... M'enfin maintenant c'est plus pareil... Smile

D'autant que j'attends qu'il sorte pour pouvoir me réabonner puisque j'ai même plus d'abonnement pour l'instant là... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 10:49

Que celui qui a eu un C500 et qui n'était pas intéressé par un C600 lève le doigt,
...
Que celui qui a un C600 et n'est pas intéressé par un C700 lève le doigt,
...
Que celui qui aura un C700 et ne sera pas intéressé par son remplaçant lève le doigt,
...

Bref dans le fond on est tous pareil, sinon on ne serait pas ici en train d'en parler et on téléphonerait encore avec nos One Touch
Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2006 10:54

Clair... Me souviens de certains paroles sur le forum il y a quelques mois :

"Ah... Le c600. Il n'apporte rien de mieux que le c500. De plus, il va falloir à nouveau trouver de nouveaux logiciels et jeux à cause de sa nouvelle résolution. Donc pas question que je l'achete !"

Et... BIM... BIM pour moi aussi Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 11:20

C’est pas idiot ce que vous dit, mais moi le pense qu’i y avais une réel avancé entre le E200 et le C500, un petit plus (le magnifique écran) entre le C500 & le C600….
Et…et….pas grande chose de plus entre le C600 & C700 (3G sans les 2 cameras !?! )
Bref, au fur et a mesure, de moins en moins de plus….et je trouve qu’ont nous vends un peu le même téléphone depuis 3 ans (je ne parle que des SPV…car les autres marques progresse heureusement)
Maintenant, bien sur, dans le cadre d’un re-réabonnement et vue qu’il n’y a plus de C600…
Je peux mieux comprendre Filou….
Mais, moi, je lève le doigt pour dire que le C700 ne m’intéresse pas !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 11:24

Et c'est quoi le "One Touch".....moi, j'avez le Bip.Bop....extra le Bip.Bop....!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 27/08/2006 11:30

Ce n'est certes par une révolution ce futur C700 mais simplement une évolution du C600. Alors certains d'entre nous, sommes juste intéressés par ces p'tits plus : la 3G par exemple, car déjà que sur un C600 en GPRS ça rame grave pour le web alors p't-être que sur le C700 ça sera "moins pire"... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Antwan
Posté le: 27/08/2006 12:27

L'os ne change pas. je ne vois pas de grand intérêt sauf pour les possesseurs de c500.

Perso je changerai l'année prochaine. pour moi l'idéal est de changer tous les deux ans, ce qui apporte bien plus de nouveautés Wink
le "c800" apportera peu être un nouvel os et le hsdpa! Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 27/08/2006 13:13

peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, ...

A SPV quand tu nous tient Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 14:43

Antwan à raison, sauf pépin, je pense qu’un changement t les 2 ans est un bon rythme.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 27/08/2006 14:47

Mais, bon, lâché vous sur le C700…..ça feras le baissée le prix de l’occase sur les 500 & 600….Hé…Hé… Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 27/08/2006 21:03

Rolling Eyes
Ben moi, je viens de passer au M600 qui est mieux pour mon boulot et mon frère va me reprendre mon C600 que je trouve très très chouette : une chose est sûre, je ne trouve pas le futur C700 très beau...
Mais bon....
Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DonMerguez
Posté le: 27/08/2006 21:11

@ Antwan : Le C700 est déja HSDPA enabled...

Bah moi je sens que je vais garder mes C500 un petit moment encore Smile (déja 1 an et demi, meme si j'en ai changé 4 fois...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thegilou
Posté le: 27/08/2006 23:07

Il est de retour ce soir !!
Les caractéristiques sont toujours indisponibles...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 27/08/2006 23:11

Une belle famille de SPV chez Orange dans la rubrique configuration Rolling Eyes Smile

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Magic
Posté le: 28/08/2006 01:49

DonMerguez a écrit:
@ Antwan : Le C700 est déja HSDPA enabled...

Bah moi je sens que je vais garder mes C500 un petit moment encore Smile (déja 1 an et demi, meme si j'en ai changé 4 fois...)

c'est klr rien de mieux qu'un bon C500 pas cher et a son gout n'est ce pas DonMerguez? Cool il me comprendra Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AleiZ
Posté le: 28/08/2006 17:56

Salut à tous !
Je m'en remet à vos bons (? Razz) conseils Very Happy

Voilà ma situation:
J'ai pris un abonnement avec 2 ans d'engagement, il y a... 2 ans.
Donc là je ne suis plus engagé. Smile
Avec cet abonnement j'ai pris un SPV C500 que j'ai déjà fait passer en garantie il y a 1 an: bouton pour allumer le mobile mort...

Maintenant, j'aimerais changer mon mobile qui se fait vieux (ben ouais 1 an d'utilisation Exclamation ).

Y'a pas moyen de demander à Orange de le reconditionner ? moyennant monnaie ?

Ou sinon je prends un C700 mais je sens que le prix va me faire réfléchir. Vous avez une idée pour un nouvel abonnement à combien il sortirait ?

Bref, vous feriez quoi si vous étiez dans mon cas ? sachant que le C500 me suffit largement niveau option ou écran.

Merci Smile

EDIT: en plus j'ai une housse krussel, la miniSD qui va bien, et un chargeur allume cigare pour le C500...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
The Red
Posté le: 28/08/2006 18:39

ouais, ben ça fait 2 ans que j'ai un c500, j'attendais que le 700 ait au - le wifi et la visio... c'est raté !
J'attendrai le c800...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
The Red
Posté le: 28/08/2006 18:42

en fait après mûre réflexion, il me faudrait un M600 mais en smartphone avec apn 4MP, c'est quand même pas compliqué...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique